Besoin d'aide pour finir mon voyage en Grèce!!

Forum Grèce

Bonjour tout le monde!!

Premièr voyage en Grèce cet été, oui pas la meilleure période car touristique mais pas le choix ( Merci mon employeur!!), j’ai finit par faire un choix: 4 jours à Athènes puis 9 jours à Paros. Me reste 2 ou 3 jours pour faire… j’hésite! Soit repartir à Athènes soit aller sur une autre île pas trop loin de Paros et avec aéroport pour repartir directement à Paris. Qu’en pensez vous? Que me conseillez vous?
Par ailleurs, si vous avez des adresses d’endroits sympa je suis preneuse! Pour info, logements réservés à Athènes et Paros.
Hâte de vous lire les routards,
Bonne journée
Sab

Si tu veux repartir directement depuis une ile tu n’as pas tellement de choix. Seule Mykonos et Snatorin proposent des vols directs sur Paris. Et si c’est pour cet été le prix doit déjà etre assez élevé!
En plus Mykonos et Santorin sont des iles très chères pour y séjourner.
Je te conseille plutot de rentrer sur Athenes et de trouver un avion pas trop cher… dépeche toi de réserver les billets car ça grimpe vite!

Pour l’autre ile essaie Naxos par exemple.

je viens de lire votre demande sur le forum,et je vous conseille aussi naxos,une ile très proche ~30 minutes de paros,avec de la verdure,des randonnées,de belles plages,un port agréable avec le quartier de kastro à visiter,une très bonne adresse proche du centre avec l’accueil exceptionnel de rena et de sa famille,la pension sofi (page 323 du gdr)aéroport avec des vols sur athènes,ferries et catamaran rapide/je connais bien cette ile avec 3 séjours et je peux vous donner mes adresses de tavernes,de randos,de coins à visiter et tout ce que vous avez besoin pour passer de bonnes vacances,mais faites vite pour prendre votre décision vue la période
bien cordialement iakovos

Bonjour,

Merci pour vos réponses qui m’ont permis de me décider…à rester un jour de plus à Paros et rentrer à Athènes tranquillement. En fait, j’avoue que l’envie est là mais je sais que chaque déplacement faire perdre 1/2 journée si tout va bien donc autant rentrer sans stress!!! Par contre, je garde vos idées pour un prochain passage!!
Sab

Sujets suggérés

Services voyage