Besoin de conseils pour un voyage en Inde de deux semaines à Noel

Forum Inde

Bonjour a tous.

Comme j’ai precisé dans le titre je pars pour deux semaines sur la periode de Noel avec ma meilleure amie. En ce qui me concerne j’ai envie de decouvrir le pays, sa culture, voir les temples, la fete des couleurs.

Mon amie est une voyageuse aguerrie, mais j’ai un devoir a la maison a faire comme des recherches.

J’ai pas consulté beacoup de sites encore, mais j’ai une ferme intention de partir avec elle la bas, on essaye de partir ensemble depuis plus de deux ans et la maintenant je peux partir.

Le depayisement ne constitue pas une menace pour moi en soi, en tout cas c’est pas ce qui m’inquiete.

C’est plutot les normes de securité, les endroits a eviter, vaccionations, ne pas prendre les trains par exmeple pour des question d’hygiene, bref.

Je ne solicite pas un guide virtuel, mais un coup de pouce pour commencer quelque part mes recherches, j’ai du consommer trop d’info je pense.

Merci

Bonjour
17 voyages en Inde, pris plusieurs trains à chaque fois et j’ai jamais attrapé quoi que ce soit , le plus gênant dans les trains de nuit ce sont les courants d’air , les vitres fermes mal , et souvent les indiens les laissent à moitié ouvertes , une couverture est indispensable, vous êtes 6 par compartiment. Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage