Je pars à New York du 24 août au 31 août,
Je compte faire 4 activités : Ellie Island, Top of the rock, Empire state building, mémorial 11 septembre,
Est il intéressant de prendre un pass ? Ou d’acheter les tickets séparement ?
Merci pour votre aide,
Geoffroy
sourisgrise2
Vous avez la possibilité de prendre un Explorer Pass ou un Sightseeing Flex pass pour 4 attractions si je corrige votre demande en comprenant le 9/11 Museum et non pas le 9/11 Memorial.
Le 9/11 Memorial est d’accès gratuit.
Donc, pour 4 activités, ces pass répondent à vos souhaits, mais je vous recommande de vérifier que le cumul des billets pris individuellement sur les sites que vous visez ne soit pas plus intéressant.
Si vous ne faites pas le 9/11 museum, le Citypass C3 conviendra parfaitement.
geoh1003
Si je prends les tickets séparement, est ce que je gagne du temps dans la file d’attente ?
sourisgrise4
Oui, dans la mesure où vous n’avez plus à passer par la caisse pour faire l’activité.
De toutes façons les pass ne sont pas des coupe-files contrairement à ce qui est dit sur les sites de vente.
Ils ne permettent que de sauter le passage en caisse, et encore.
Certains pass doivent être convertis en billets d’accès ce qui impose un passage en caisse.
C’est le cas de l’accès au TOR.
En gros, un pass ne se justifie vraiment que s’il vous permet de faire une économie.
geoh1005
Ok merci pour votre aide ! Savez vous le prix de l’entrée pour visiter ellis Island ?
sourisgrise6
La visite du musée de Ellis Island est gratuite.
Ce que vous devez payer, c’est le ferry qui vous y conduit en faisant avant un stop à Liberty Island. Voir ici.
geoh1007
J’ai vu que l’entrée pour ellis island était de 20€ ?
sourisgrise8
où ?
C’est IMPOSSIBLE puisque c’est un musée gratuit!
geoh1009
J’ai trouvé un ticket à 18$ pour la traverser est ce normal ?
sourisgrise10
La seule chose qui se paie étant le bateau, vendu par une seule compagnie Statue cruises, elle affiche le passage à 18.50$