Bonjour,
Voilà, je vais partir en vacance à Shanghai au mois de Juillet et pour cela je vais effectuer une escale à l’aéroport de Moscou.
A ce sujet je me pose plusieurs questions :
Premièrement, combien de temps peut prendre le transit du terminal D au terminal F ?
Ma réservation ne me laisse que 2 heures pour effectuer ce transit et j’ai réservé tout sur le même site de voyage donc je suppose que j’ai assez de temps mais j’aimerai être sure …
Deuxièmement, j’ai pu me renseigner sur le fait qu’il n’y a pas besoin d’un visa en Russie pour un transit à l’aéroport mais j’aimerai en être sure également.
Troisièmement, concernant les bagages, je sais qu’il faut que je les récupère au terminal D pour les faire passer au F mais, mon niveau de Russe étant nul, je ne sais pas si je vais voir ou récupérer et où enregistrer mes bagages au terminal F …
Sommes-nous encadrés ou guidé à l’aéroport ?
Pour finir j’aimerai savoir qu’elle est le meilleur moyen de passer d’un terminal à l’autre ?
Le bus semble tout indiqué mais il parait qu’il y a beaucoup de monde qui le prend … Sera-t-il simple de l’emprunter ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cyril