Bonjour à tous
je pars avec mon fils à Rome mardi et j’aimerais savoir si le billet coupé file à 12 euros me permettant de visiter le Colisée et le palatin me permet d’accéder aux différents étages du Colisée?
je suis aussi intéressée par une visite en vélo de 3 heures avec guide, avez vous des retours?
et pour finir je recherche des pizzerias typiques et bon marché dans le quartier trastevere, ou du côté du Colisée.
Merci beaucoup de vos conseils
Bonjour,
NON le billet à 12€ est un billet ordinaire et permet la visite normale du Coclisée + Forum * Palatin
Les autres accès du Colisèe, souterrains et belvédère font partie dìune visite guidée à acheter en plus.
voir sur le site www.coopculture.it
CG
Bonjour Kat80,
Nous revenons de Rome et avons visité le Colisée, ainsi que les souterrains, le troisième et quatrième étage… c’est magique !
Nous venons de créer un blog et nous avons rédigé un article très complet sur Rome. Vous trouverez nos bons plans de visites, nos astuces pour économiser, un comparatif des cartes type ROMA PASS, une proposition d’itinéraire et de bonnes adresses de restaurants et hôtel.
Vous pouvez retrouver l’article à cette adresse :
N’hésitez pas à vous abonner et nous rejoindre sur facebook à cette adresse : Redirecting...
Entre deux voyages, nous posterons des bons plans, astuces et idées cadeaux sur le thème du voyage.
Nous vous attendons
A très bientôt.
Julie de “Un rêve de voyages - blog voyages & bons plans”