Bonjour a tous,
Avez vous un bon plan pas cher pour le transfert de l’aéroport ataturk vers le centre d’Istanbul?
Merci de vos infos
Bonjour a tous,
Avez vous un bon plan pas cher pour le transfert de l’aéroport ataturk vers le centre d’Istanbul?
Merci de vos infos
Bonjour
Que voulez vous dire par le centre d’Istanbul
sultanahmet : Bus , métro, taxi, transfert privé …?
Bonjour
déjà répondu par silkroad
D’Ataturk : métro direction AKSARAY DESCENDRE à ZEYTINBURNU puis tramway direction KABATAS station Sultanhamet
Bon voyage
Bonjour,
Je pars prochainement à istambul. j’ai réservé un hotel à côté de la place TAKSIM. Comment puis-je m’y rendre depuis l’aéroport? Merci
Bonjour
D’Ataturk : métro direction AKSARAY DESCENDRE à ZEYTINBURNU puis tramway direction KABATAS.
A KABATAS, funiculaire pour Taksim.
A quelle heure est votre arrivée?
L’arrivée est prévue à 18h00. Il n’y a pas de navette directe qui relie l’aéroport et la place TAKSIM? car je pars avec mon mari et mon fils de 3 ans. ET le trajet métro+ tramway+ funiculaire risque d’être long et fatiguant après une journée de vol (vol avec escale)
Bonjour
Pour trois personnes, il est préférable de prendre un véhicule privé.
par exemple voir sur google " istanbul transfert aeroport"
plusieurs offres pour 25 euros .
Il y a ausi le taxi, c’est à peu près la même chose.
Bonséjour
C’est ce que je vais faire. Merci
Bonjour,Je pars prochainement à istanbul. j’ai réservé une chambre à “Zeyrek Mah. Kiztasi Cad No:48 A Fatih”. Comment puis-je m’y rendre depuis l’aéroport d’Ataturk ? D’avance merci
C’est délirant ce post! Personne ne mentionne le bus aéroport-Taksim !!!
le métro se trouve dans l’aéroport
aucun souci pour le prendre, il y a plans,
indication du prochain arrêt dans toutes les rames
un enfant qui sait lire sait se débrouiller seul
Bonjour
pouvez-vous m’aider, comment s’y rendre de l’aeroport Ataturk à Laleli via le tansport public ( Métro et/ou Tram)
Es-ce que je prends le mérto de l’aéroport jusqu’à Zeytinburnu apres le tram jusqu’à la station Laleli ?
merci
Bonjour
Peut-on me donner des détails sur le transfert Aéroport/Taksim par le bus: temps, tarif ?
Où le prendre ?
Merci
jpl
Le plus simple est de prendre le bus HAVATAS devant l’aéroport. Il vous déposera à Taksim pour 10 TL
Bonjour
Peut-on me donner des détails sur le transfert Aéroport ataturk/Laleli par le bus, et taxi: temps, tarif ?et où le prendre ?
Merci
Bonjour
Comment tu as fais finalement pour de la eroport a Fatih ?
il y a un bus direct ?
tu as pris le tram ?
Merci
Faouzi
Bonjour Faouzi, tu comptes partir quand? moi début septembre, et après ces attentats je sais pas quoi faire!
J’ai des billets pour début octobre et pareil je suis perdu…tellement envie de découvrir istanbul et à la fois les attentas me freine.
Moi je compte partir début septembre, je n’ai pas réserver encore, mais je le ferai l’un de ces jours.
Bonjour
Finalement on va s installer a Taksim. Il y a un bus direct de l aeroport a Taksim
Nous allons partir inchalah la 3e semaine d aout
Les attentats il y en a partout dans le monde. Nous sommes très motivés pour y aller
Faouzi
C’est l’argument qui me pousse à maintenir notre voyage. Notre hôtel est à sultanamet nous irons pour 6jours.
Bon voyage à vous!
Sofia
Bon voyage
moi je vais partir le 11 aout jecompte prendre le metro jespére le trouver facilement dans laeroport
Malgré ce qui s’est passé hier? Moi je sais pas quoi faire
Idem je me laisse jusqu’à fin septembre pour savoir si jannule ou non mon voyage. A la fois je me dit que plus le temps passe moins la ville sera accessible…a voir!
jai pas trop le choix je dois partir parceque les billets avec turkish air line ne sont remboursables ni echangeables je peux pas rater mon voyage si vous des conseils d’itiniraire de sultanahmet a miniaturc cafe pierre loti et dautre endroits je vous serai reconnaissante