Budget nourriture à New York

Forum New York

Bonsoir, je serai à NY du 1er au 7 aout, pourriez vous me dire combien prévoir pour deux personnes ? J’ai compté 100 dollars par jour, pensez vous que c’est correct ? Merci

C’est tout à fait ce qui est conseillé.

Merci beaucoup !

Vous pouvez vous en tirer pour moins que cela. Pour notre part quand on était à NYC, on prenait peu de temps pour manger le midi, c’était souvent sur le pouce. On prenait des hots dogs à 2 $ dans les carts (street food) et le soir on se faisait un restaurant pour une 50 aine de $ il me semble. Le matin vous pouvez manger quelques biscuits que vous achetez dans les supermarchés du coin.

J’ai détaillé tout le budget de mes repas à New York sur cette page, n’hésitez pas à la consulter :wink:

Tout comme Chrisland, nous aussi nous avons beaucoup moins dépensé que ça :Un bon petit dèj dans un deli’s pour 10$ à 2, un déjeuner sur le pouce et un “gouter-diner” vers 17h. Pour ce dernier repas, nous en avions pour 30$ maxi voir parfois moins. Si vous voulez, vous pouvez aller voir sur notre blog en cliquant sur mon pseudo pour vous faire une idée.

Bon préparatif

Bonjour, nous on n’a pas dépensé autant! on a pu se restaurer bon marché. Puis j’'ai pas compté combien ça revenait par jour en tout y compris métro, activités, shopping, mais bon si vous voulez en profiter au max, vous serez satisfaits avec ce budget-là je crois. Bon voyage et bon séjour, vous nous raconterez.

Oui je vous dirai ça à mon retour ! merci beaucoup pour vos réponses !

Sauf si on mange dans la rue ou sur le pouce, j’ai trouvé que les restaurants étaient assez chers.
Le moindre plat chaud est entre 15 et 20$, ajoutez une boisson, un dessert, taxes et tips, ça va vite.

Un cookie ou un muffin est entre 3 et 4$ par ex.

Même sur le pouce, on n’a pas trouvé de hamburgers ou hot-dogs à 2$, on n’a pas testé les carts.
Ex: Shake Shack: plus de 6$ le hamburger seul (pas très gros et sans frites) ou au marché du South street seaport, 8$ mais avec de la très bonne viande.

Par contre, il y a d’autres choses intéressantes: le Harlem Fish MMarket où on vous cuit toutes sortes de poissons pour pas très cher: 3$ des beignets de calamers, 7,5$ beignets de crabe, poisson pané, crevettes et frites, et très bon et frais…

Super la page que tu as créer ça m aide beaucoup pour préparer mon voyage du coup merci bcp très intéressent

bonjour
je recherche des re’sto pas très cher et original
je voudrais bien l’adresse du Harlem fish market
et si vous avez d’autres adresses sympa sur New York merci par avance c’est notre première visite a New York avec deux adolescents

Avec 100$ a 2 par jour vous pouvez faire un bon dinner et un dejeuner sur le pouce. Perso je ne trouve pas les resto new yorkais specialement onereux, surout pour nous (avec le change), j’ai pas l’impression qu’a Nice ou Paris on puisse manger pour moins.

Bonjour,
Il faut aussi tenir compte des quartiers. Dans Harlem ou Chinatown, vous mangerez pour 3 fois rien. Repas simples mais les ingrédients restent de bonnes qualités (vérifiez la présence du contrôle sanitaire sur la façade, A = contrôle ok).
Après ce sera un équilibre entre les sandwichs (ou salade dans un park si le temps le permet) et un menu dans un restau. Les cartes sont affichées à l’extérieur, les prix indiqués ne tiennent pas compte de la TVA.

Bon voyage à vous,

Sujets suggérés

Services voyage