Budget pour un hôtel à Istanbul

Forum Istanbul

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre le budget pour un hôtel moyen de gamme dans le centre d’Istanbul au mois de septembre. Et au passage si vous avez des bons plans, hôtel ou apartement. Nous sommes deux avec une petite fille de 5 ans. Les hôtels rajoutent-ils facilement des lits d’apoint? Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour

Compter environ 80 euros la nuit petit déjeuner compris pour une chambre triple pour le mois de Septembre à ce prix là vous pouvez trouver un hôtel de gamme moyenne avec des prestations correctes avec une terrasse offrant une jolie vue pour le petit déjeuner. Mais vous pouvez je pense trouver un peu moins cher 65 à 75 euros la nuit toujours pour une double.

Sinon oui l’ajout d’un lit est souvent possible mais dans certains cas un supplément est demandé.

Si tu veux je peux t’aider. En gros un appart tres confortable situé en plein centre c’est environ 70 lira. Fais bien attention de ne pas prendre un hotel loin de tout car les transport ont particulierement augmenter ces deux dernieres année ! Cest beaucoup mieux et confortable d’habité en centre animé plutot que d’habité loin de tout et de payer les transport !

bonjour,je suis intéressé par votre offre…pour-je avoir plus d’informations svp.
merci,cordialement…

Bonjour Thierry,

je réside actuellement à Istanbul.

Il existe d’autres solutions de logement que les hôtels lors de ces voyages.
Voici un article très intéressant sur une autre manière de se loger en vacances.

Jérémy

Sujets suggérés

Services voyage