Bonjour à tous,
Je me suis laissée tenter par les prix attractifs de Budgetair.fr (budget serré)… J’ai voulu réserver un vol et j’ai validé mon paiement.
Un message est apparu pour me dire: “Traitement de votre paiement en cours. Nous ne pouvons pas traiter votre réservation car le paiement est toujours en attente. Veuillez ne pas effectuer d’autre réservation.”
En dessous, ils me disent de les contacter par chat, or le chat est seulement un robot, pas moyen de joindre une personne. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas non plus. J’ai envoyé un email…
Le gros soucis est que je dois partir Mercredi!
J’aimerais juste pouvoir annuler cette réservation et prendre mon billet autre part…
Les avis semblent dire que les remboursements sont un cauchemar avec eux donc j’essaye vraiment d’éviter une situation où je dois me faire rembourser.
Quelqu’un a déjà eu ce problème et pourrait me dire ce qui s’est passé après?
Merci!
marie_31_12
Que dire ?
Voir avec ta banque si un paiement est en attente ? Annulation probablement impossible
Merci pour vos conseils.
Malheureusement ils ne sont pas joignable le week-end (super pour les personnes avec des vols le week-end j’imagine…) J’essaye FB et Twitter… Et je contacte ma banque.
jamgau4
Bonjour, je viens d’avoir le même soucis… As-tu eu finalement une confirmation de ton paiement ou quelque chose ? As-tu pu te faire rembourser ou même parvenir à les joindre ?
Merci par avance
beaqueen5
Bonjour,
Non, ils ne m’ont jamais rien envoyé. La bonne nouvelle c’est qu’ils ne m’ont pas débitée. J’ai réussi à avoir une réponse sur Messenger mais ils ont juste dit qu’il y avait pas de réservation et que si j’étais pas débitée il fallait que je refasse une réservation sur leur site… J’ai pris mon billet sur un autre site finalement.
Quelqu’un à qui s’est arrivé aussi a dit qu’il n’avait jamais été débité.