Bonjour à tous je pars début novembre à Phuket aimerais dormir et visiter les îles ko thao ,ko Samui, ko pham gan , ko Lanta , ko phi phi …si vous connaissez des hébergements sur la plage plutôt bungalow, cabane…je suis preneur merci de votre aide
bjr novembre est le mois a eviter question meteo sur samui phangan tao. donc deja vous eliminez ces trois. quant a phuket bungalo sur la plage c etait encore possible dans les annees 80 mais depuis ?? bref. essayez deja de vous faire une idee plus precise de la region de Phuket.
Merci cnx du conseil …ou irai tu ??
??? Comprend pas ??
Bjr regardez deja les ‘classiques’’ et faites vous une idee de ce qu’est Krabi - Koh Lanta – Koh Lipe ou vous aurez facile a trouver hebergement, balades organisées + sorties et pizzerias / macdos le soir ---------------- ensuite si ce n’est pas ce que vous cherchez alors revenez poser des questions plus precises avec des critères plus précis ( notamment preciser le budget et le confort envisagé par nuit )
Bonjour recherche plage sable fin eaux turquoise plongée plage privée niveau budget 100 euros ou plus par jours pendant 20 jours mais je cherche pas le luxe simplicité et convivialité rencontre …
Bjr - 20 jours : alors visez 2 ou 3 destinations différentes et sur chaque destination vous aurez une partie de vos critères - donc par ex qques jurs ile plage isolé mais sans ''renconre – puis une semaine 'rencontre donc touristes et promiscuite - puis une semaine ''plongée donc en pleine zone touristique avec club plongée — à preciser si c’est plongee masque tuba u plongee boueille ----------------------- ‘‘plage privée’’ non cela existe peu ( sauf si coin isolé mais si ''isolé alors pas de ‘‘rencontre’’ ------------------------------ bref comme j’ai mentionné un peu de Krabi – un peu de Koh Lanta – un peu de Tarutao / Lipe – un peu de Phuket si c’est obligatoirement votre aeroport ( sinon de Bangkok opter pour les aeroports de Krabi ou Trang ou HatYai … ------------------ bref bonne chance dans vos recherches
Tous a fait sa … merci pour les conseils