Je souhaite réserver des billets d’avions destination le Cambodge!!
Un voyage de 3 semaines avec ma cousine avec un budget serré … Je commence a regarder pour l’achat des billets mais difficile de s’y retrouver sur la toile ! Nos dates de séjour ( flexible ) entre le 20 et 10 février 2016.Je suis preneuse de toute bonne affaire ou expérience qui pourrai nous être utile!
Merci pour vos retours.
Sandrine
fomec2
Bonjour
Il faudrait peut-être essayer d’être plus claire et précise dans votre demande
Déjà, les dates :
“”“dates de séjour ( flexible ) entre le 20 et 10 février 2016"”"
Que doit-on comprendre ?
Précisément entre le 20 janvier et le 10 février ?
Ou autre chose ?,vu que vous parlez de flexibilité
Ensuite : votre ville de départ ? Paris ? Province ?
Munie de ces éléments essentiels, commencez par interroger les comparateurs de vols sur internet
Quand quelque chose vous interpelle, regardez le nom des compagnies, puis allez directement sur le site desdites compagnies, ça évitera les intermédiaires inutiles
Un tuyau, peut-être : regardez aussi les vols depuis votre pays mais direction Bangkok, suivi d’un vol Bangkok/ Phnom Penh ou Siem Reap
C’est parfois plus intéressant en prix pour une durée totale à peine plus longue
Anonyme3
Bonsoir ,
Merci pour votre réponse. Effectivement je ne suis pas très precise je n’est pas trop l’habitude des forum!!
Les dates du sejour sont du 20 janvier au 10 fevrier soit 3 semaines après selon les tarifs nous sommes prêtes a décaler de quelques jours notre départ ou arrivée .
J’ai regarder sur les comparateur de vol : asia sourthen est a priori l’une des compagnie les moins chère … Connaissez vous cette dernière ? C’est bravofly qui propose ces prix mais les avis son mauvais sur le net… Et sur le site de la compagnie les prix sont beaucoup plus élevés…
Je vais regarder comme vous le l’avez conseille un vol intermédiaire comme Bangkok…
merci ci bonne soirée
Anonyme4
Bonjour.
En ce moment et a vos dates, paris BKK avec Qatar aiways et escale de moins de 3h est a 492€. pas une seconde a attendre…
Et un bonus, doha-BKK-doha en A380
Bon achat
Cédric
fomec5
Bonjour
Bon tuyau !
Pour cette période, le prix est très correct
Surtout avec cette excellente compagnie
Restera à trouver un vol Bangkok/Cambodge avec Air Asia, par exemple, qui va coller avec vos horaires, sachant que Air Asia décolle de l’aéroport de Don Mueang
Mais les prix sont attractifs