Bonjour, je viens de finir mon premier camp pionnier en Suède. Nous sommes trois dans le poste a vouloir trouver un super projet pour notre camp qui aura lieu en juillet 2017. Nous serons au nombre de 23 jeunes âgés de 16 à 18 ans et 3 chefs âgés de plus de 20 ans. Nous sommes a la recherche d’un projet humanitaire, on aimerait beaucoup animer des enfants. Si vous avez des idées, des contacts, des informations ou quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas ! Merci d’avance, en espérant avoir de nombreuses réponses.
Bonjour, pourriez-vous me donner les infos sur votre camp en suède de l’année passée? Ca m’intéresserait beaucoup car la suède nous attire justement beaucoup.
merci d’avance
Bonjour,
nous faisons partie des Éclaireuses et Éclaireurs de Côte d’Ivoire (EEDCI ). A l’occasion du centenaire de la Branche Rouge, nous organisons un camp projet dénommé : Camp Solidarité. Il vise à réunir tous les routiers et compagnons de notre region pour la rénovation d’une école primaire et d’une garderie. Nous aurons aussi des actions sociales communautaires telles que : des consultations médicales gratuites, un don de médicament et de matériel à un hôpital rural. Vous aurez la possibilité d’animer des enfants car cela fera partie des activités que nous prévoyons dans le programme d’activité du camp.
Nous sommes en Côte d’Ivoire et vous avoir pour hôte nous honnera et temoignera de la fraternité scoute.
Je reste à votre disponibilité pour toute autres questions.
Salut Fraternel en BP.
Bonjour,
nous faisons partie des Éclaireuses et Éclaireurs de Côte d’Ivoire (EEDCI ). A l’occasion du centenaire de la Branche Rouge, nous organisons un camp projet dénommé : Camp Solidarité. Il vise à réunir tous les routiers et compagnons de notre region pour la rénovation d’une école primaire et d’une garderie. Nous aurons aussi des actions sociales communautaires telles que : des consultations médicales gratuites, un don de médicament et de matériel à un hôpital rural. Vous aurez la possibilité d’animer des enfants car cela fera partie des activités que nous prévoyons dans le programme d’activité du camp.
Nous sommes en Côte d’Ivoire et vous avoir pour hôte nous honnera et temoignera de la fraternité scoute.
Je reste à votre disponibilité pour toute autres questions.
Salut Fraternel en BP.