Camping au Canada (Banff et Jasper)

Forum Canada

Bonjour

Avec mon fils (qui aura 2 ans 1/2) et mon mari, nous allons passer 3 semaines dans l’ouest du Canada, de Banff en passant par Jasper et jusqu’à Vancouver.
Nous avons pensé nous loger en camping à Banff et Jasper, de préférence en louant une tente déjà installée (nous serons dans le cadre d’un tour du monde de 1 an avec donc un minimum de matériel avec nous ce qui n’implique pas de tente…). Première question : est-ce que quelqu’un a déjà testé ce genre de logements ? Qu’en avez-vous pensé ? Est-ce adapaté à un jeune enfant ?

Ensuite, sur le site il nous semble comprendre que les réservations n’ouvrent que vers fin mai (au plus tôt), est-ce bien ça? Nous avons peur d’attendre ces dates là et que finalement il n’y ait plus rien de disponible (en camping et ailleurs…)

Merci par avance !

Aurèle

Bonjour,

J’espère que ce lien répondra du moins en partie à vos questions:

Bonne route

Carl, Ottawa

Bonjour

Merci de votre réponse. J’ai déjà longuement parcouru ce site sans trouver la réponse.
Par contre j’ai appelé directement et tout est déjà réservé sauf un nouveau parc qui n’est pas encore ouvert et pour lequel les réservations commenceront en juin. Voilà pourquoi les informations n’étaient pas claires. Si jamais ça peut servir à quelqu’un…

Sujets suggérés

Services voyage