Nous avons essayé d’avoir des places au Phantom Range pour le mois de juin mais malheureusement c’est déjà tout complet…Nous voudrions allors faire du camping au Bright Angel Campground mais je ne comprend pas comment ca foncionne…
Si j’ai bien compris on ne peut pas réserver a l’avance mais comment on fait alors… si on arrive et il n’y a plus de place? Ca serait trop long à remonter…
Et est-ce qu’on peut réserver les repas et petit déjeuner au Phantom Range meme si on n’y loge pas? Mes excuses pour mon francais… je suis hollandaise…
Merci a qui peut me donner des renseignements.
tu dois demander un permis là http://www.nps.gov/grca/planyourvisit/campsite-information.htm
si cela est complet tu peux tenter une fois sur place à l’office mais c’est premier arrivé premier servi
http://www.bobspixels.com/kaibab.org/bc/gc_trail.htm#bro
autant dire pas de chance
pour camper une année à arches en mai cela ouvrait à 8h mais 1h avant il y avait deja 20 voiture et CC qui attendait pour 2 places qui se liberent
ne descend pas sans permis les gardes ne rigolent pas
Bonjour Jose Mat,
Pour le camping au Bright Angel, s’il fait partie des campings “back country”, avez-vous essayé en allant sur www.nps.gov/grca/PlanYourVisitCampgrounds puis cliquez sur le lien à droite de “backpacking and camping within the canyon”
Ensuite, vous arrivez sur “Backcountry Permit”
Vous devez obtenir un permis pour camper à l’intérieur du canyon.
Pour réserver vos repas au Phantom Ranch, vous allez sur “food” à droite de “Campgrounds” dans le tableau. Puis, sur “The Inner Canyon” “Phantom Ranch Canteen”. Mais, il faut réserver longtemps à l’avance. J’espère que ce n’est pas trop tard.
Bon courage pour les réservations !
Hiacinthe
Bonjour à tous,je rebondis, 1 an plus tard sur votre conversation!
J’ai essayé d’avoir des lits à Phantom Ranch pour octobre mais c’est complet, du coup, je vais essayer de camper au Bright Angel Campground.
Je vais faire ma demande de backcountry permits, mais je ne comprends pas certaines questions:
First choice, second choice…
Pkoi plusieurs lignes?
Je vais le renvoyer par courrier, j’espere vraiment que nous ne dormirons pas à la belle étoile… ou que nous n’aurons pas a faire les deux randos à la suite!!
Je vous remercie,
bonne journée,
Cindy
On est le premier août 2014, 9h du matin heure locale américaine.Je viens de téléphoner pour réserver pour une nuit en août 2015 au fantom ranch.
1 heure d’essais infructueux, où mon appel n’aboutissait pas car trop de demande, puis 45 min d’attente au téléphone avec la musique et j’ai enfin un opérateur.
Plus de cabine dans les 10 jours autour de la date que j’avais choisi, uniquement des dortoirs, les femmes et les hommes séparés, mais j’ai qd même mes places. J’aurais du appeler plus tôt la centrale de réservation ouvre à 7h.
Il ne me reste plus qu’à trouver un avion, et le reste du voyage…