Camping Car Américain Intégral (Poids lourd)

Forum Camping-car

Très juste…il y a bien 3 bonbonnes!

Excusez mon erreur…

J’avais aussi fais une demande de renseignements, mais
pas de réponses…

Cordialement Patrick.

Décidément pas très sérieux ce vendeur. Si ça fait plus de 2 ans qu’il a ce véhicule et s’en occupe pas plus sérieusement, il va finir par plus faire de plus-value!
Qui a une adresse?

Bonjour Lepiaf18,

comme renseignements Tony 06 37 55 57 79,

des Alpes maritimes sur:

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1773492732.htm/

Cordialement Patrick.

Merci Patrick mais ça j’ai, il est censé répondre en 10mn, mais il ne répond pas!!
Et entre les Alpes-Maritimes et Gray en Haute-Saône ou semble être le véhicule y’a du chemin!
Je vais lui envoyer un message j’aurai peut-être plus de chance.

Et pour toi le Barré Rouge n’a servi qu’à faire plus simple pour la RTI (comme pour moi, bien que je n’aie pas un Winnebago). Y’a eu un PV de RTI ce n’est donc pas au vu du Barré Rouge que la réception a été faite sinon il n’y aurait pas eu besoin de RTI !! CQFD !!

re - ou j’ai pas compris ou je suis con! je t’es fourni une copie de ce RTI qui est un papier de Reception a Titre Isolé donc RTI , accepter en son état par les services , donc a moins que je sois con a un point de non retour mon Winn a été accepter et a l’homologation pour rouler . donc ce que je voulai dire c’est que directive qui va changer oui peut-être mais comme rien ne peu être retroactif , le mien a cette configuration et ne pourra pas faire l’objet d’un refus au controle technique car attelage monter dessus sans mention sur Cg , en autres tu me parle de dossier , oui j’ai le dossier complet , que tu te doute bien je ne vais pas faire de copie . il y a plusieurs pages qui décrivent tout les éléments pour l’homlogation dont barré et RTI , d’ailleur ce que t’appel feuille volante fait parti du reste du dossier mais je t’es donc fait seulement la copie de cette feuille.

je me fâche pas je dit c’est tout . quand je le revendrai je donnerai ce que l’on ma donné ni plus ni moins.

Un question: tu as l’adresse de ce soit disant garage?
et quelle relation avec le 06 lieu de sa 2è vente.

re ’ Lepiaf ; d’après ce que j’ai compris il était donc a vendre au enchère en Belgique

  1. il a été acheter par un type qui le vendait dans le 06 comme tu dit a dit . 20000€ d’ailleurs il y a un ans environs et le gars de Gray l’avais en dépot vente a 20000€ discutable a 15000€ , mais la en dernier c’est donc le gars ( garage) de Gray qui le vend alors peut-être au non du 2 émé acheteur , la je sais pas , mais en tout cas il le vend mise a prix 15000€ ,

Prise de RDV uniquement le week-end à partir du vendredi soir pour visite. au 06 37 55 57 79

je dit garage mais oui a bien y regarder c’est plutot un particulier d’après les photos boncoin?

j’ai mis un mail et toujours pas de réponse mais si une réponse je la ferai savoir.

depuis environs une années , quand on voulait changer notre Cc Vl pour un Us PL ;

Oui mais tu l’as payé trop cher, je te l’ai dit. Et tu n’es peut-être pas au bout de tes surprises.

oui mais alors les deux trois qui sont en vente actuellement sur le boncoin pour ne nommer que ce site? winnebago ou autres d’ailleurs c’est sur il sont trop cher mais qui vend des véhicules pas cher = personnes = tout le monde veut tirer un profit de la vente , nous nous voulions vendre notre maison paye un certain prix et a vendre légerement plus et personne n’en veut car les gens veulent bien acheter mais non pas le sou . c’est une autre histoire mais bon personne ne brade sauf en brocante ou braderie et encore . meme toi tu ma dit que si tu revendait le tien il serait au moins a …€ je ne donne pas le prix ( forum ouvert ) . donc a se moment si par expl je serait intéresser je te dit d’accord mais a …€ tu va forcément me dire non , et c’est ton droit. le winne a 15000e dont on parle n’ai peut-être pas une affaire mais quelqu’un qui bricole et qui voudrait pour commencer ou meme rouler en ancien pourquoi pas

Tiens, pour les amateurs, un Damon , oui aussi poster par moi sur le forum , tu dit que je dégotes de perles , oui mais d’une part pour démontrer qu’il y a des engins en vente et d’autres part pas forcément des truc qui sont ou sont pas homologué ; maintenant de la a ce qu’ils soit vendu !!!

a Lepiaf , bon d’accord je sais rien ( c’est pas toi qui la dit mais un autre bien connu)

mais donc pour avoir des connaissance je suis bien obliger de poser des questions biensur pas très fut fute de ma part mais bon , a qui je peut les poser ces questions ? si ce n’ai a toi qui a des connaissance sur le sujet , je me refere a ce que tu me dit ça répond a certaines de mes question j’en suis content et au moins j’apprend . merci a toi j’épere ne pas te vexer car je suis la aussi un peut maladroit dans la vie aussi comme sur les discution d’autant que c’est pas si facile de dire par ecrit ce qu’on pense ou veut dire . allez retour a la discution autour de nos US qui vont encore faire couler . de l’encre … a non faire frapper le clavier .

bonne aprèm

Tiens, pour les amateurs, un Damon

celui la non plu pas moyen de le contacter il répond pas . ni par mail ni au tél et il est en vente depuis au moins fin 2018 .

et une question a Lepiaf , avec ce que tu sait du miein a quel prix pour le re-vendre alors? sans l’avoir vu .

Jean-Mchel pas la peine de te fâcher!!
Tu mélange un peu tout, ç’est sans doute de ma faute, il y a eu beaucoup de questions et ce forum n’est pas très structuré pour répondre.

Je sais que le tien est “conforme” c’est un Brave 25 standard". Tu n’auras donc jamais aucun problème avec le CT, puisque ta carte grise est conforme au Barré Rouge.
Par contre j’ai des copies de carte grise avec des erreurs (le pire c’est que c’est sur un véhicule purement Français!), c’est ça que je voulais dire et là ils devront faire rectifier.

J’y ai d’ailleurs pas pensé avant mais je regarderai ce qu’il y a comme PTRA.

Pour le reste non, tu n’as pas bien compris!!
Ton véhicule, comme le mien, a été immatriculé au vu d’un PV de RTI et non au vu du seul Barré Rouge. Et ça c’est CERTAIN !

En clair, si Barré Rouge (avec partie Certificat de Conformité-P4) tu n’as pas besoin d’une RTI.

Regarde le site de la Dréal et les conditions d’immatriculation.
Mieux, normalement tu n’as rien à fournir puisque le type est connu. Tout se fait directement en ligne maintenant.

S’il y a eu RTI c’est que la DRIRE savait que ce n’était pas un véhicule “conforme” (sur le papier, car en fait c’est la France qui a, volontairement, mal définit le type lors de la définition du Barré Rouge; ceci dans le but de compliquer les imports paralèles, vive l’Europe!).
Mais il n’y avait pas que ça (les feux, etc…). Bref,ils sont pas cons, ils savaient que ton véhicule n’était pas un “pur Européen” même s’ils sont en infraction au vu de la législation Européenne.

Comme pour mon véhicule, qui n’est lui pas un Winnebago, le Barré Rouge n’a servi qu’à faciliter GRANDEMENT les choses (surtout à l’époque). Voilà pour les détails.

Je dis “Feuille volante” pour le PV de RTI c’est juste pour dire que c’est pas avec ça qu’on peut vraiment savoir ce qui a été fait, il n’y a quasiment rien sur ce PV. c’est ça le pire. Mon dossier fait près de 100 pages pour sortir ça. c’est risible. En recopiant les données de la carte grise étrangère t’en a autant, voire plus et ce “plus” passe à la trappe!! C’est tout.
Tu n’es bien sûr pas visé. On a tous cette “Feuille Volante” dès lors que le véhicule passe en RTI.

Par contre il eu été sympa, depuis qu’on est en relation et que je t’en parles, que tu me dise (ça aurait même été mieux d’en parler en M.P., tu as mon adresse mail perso, que tu avais ce foutu dossier de RTI Complet.
Là ça m’aurait aider à te conseiller pour la modification éventuelle du PTRA et peut-être aussi du nombre de places.
Pour les renseignements techniques, tu dois bien te douter que je connais!
Tu dis toi-même qu’il y a plusieurs feuilles, dont Barré Rouge, c’est donc bien que le Barré Rouge n’a pas suffit.
Est-ce trop te demander de m’adresser une copie par Mail de ce dossier, moins tout ce que j’ai déjà, sans ça je ne peux pas faire plus. Ce qui est intéressant, ce sont les documents étrangers surtout, vu que, eux ils travaillent mieux que chez nous, en particulier en Allemagne !!
Ton Barré Rouge a servi aussi à la réception de la partie “Caravane” Winnebago et évité ainsi un passage Véritas (200-250€ de gagné pour le proprio).

Voilà pour les détails, mais essaie d’envoyer ce genre de discussion en MP, car il y a comme tu dis pas mal de “perso” et en plus c’est pas forcé que tout serve aux autres. Avec mes infos il y en a normalement assez pour comprendre toutes les imbrications et il ne faut pas hésiter à me faire répéter quand c’est trop compliqué ou incompréhensible.
A+

re- non t’inquite je suis pas fâcher je l’ai d’ailleurs marquer en fin de message ( je me fâche pas je dit c’est tout . quand je le revendrai je donnerai ce que l’on ma donné ni plus ni moins. )

je suis juste un peut trop direct des fois , allez l’essentiel étant l’échange pour avoir des infos. A+

“c’est un Brave 25 standard” ( petite blague) évidement comme le chauffeur de ce dit winnebago

Re: Camping Car Américain Intégral (Poids lourd) - winnebago1

allez A+ la suite au prochain épisode.

Ah Ah, Bien vu l’affiche!
“Brave 25 standard” voulait dire pas trafiqué et conforme aux caractéristiques d’orignine.
Tu as pu te rendre compte combien on trouve de véhicules modifiés voire trafiqués.

Et t’inquiète pas, il est difficile de me fâcher, moi. Quand je vois que je n’ai pas été compris, je dis les choses autrement pour faire passer le message.

Pour la valeur du tiens, je crois que j’avais fait une évaluation entre 15 000 et 20 000€ pour l’achat, mais regarde au début de nos discussions au mois de décembre. Vu le prix que tu l’as payé, plus haut tu le mettras, plus longtemps tu devrais mettre à le vendre. A toi de savoir combien éventuellement tu es prêt à perdre. Mais bon, je suis la voix de la raison… Quelqu’un prêt à acheter 15 000€ celui qui nous occupait plus haut, peut bien générer quelqu’un prêt à payer le tien 30 000€.
Il n’empêche que si ce quidam me demande mon avis, je lui dirais que c’est 30% trop cher !!!

Quand je me suis intéressé au mien, près d’1 an avant de l’acheter il était affiché sur un site français à 106 000€ puis à 96 000€ (Je dois avoir encore l’annonce). Il s’est avéré que ce site n’était qu’un intermédiaire de la méthode Allemande que t’a proposé ICF. Résultat il était en réalité à 68 000€ chez ce même ICF et je l’ai acheté 51 000€ en octobre 2007. Rappel il est de 97 comme le tien.
ICF pratique des prix corrects (en général non négociables). Fait la comparaison et tu vois si le prix est bon ou trop élevé au regard du véhicule.

Le Superchief 31 (successeur du véhicule à 15 000 qui nous a occupé - on voit au passage des finitions qui ont disparu, le bar par exemple) est à presque 38 000€ pour un véhicule de 1998. Il peut paraître cher, sauf qu’il est 6 pieds soit 1,80m plus grand et plus cossu en finition que le tien et peut-être mieux équipé (je l’ai pas encore détaillé. L’écart se justifie donc. et là tu est chez un Pro aussi sérieux que s’il était en France. C’est peut-être même le seul véritable Pro du CC US qui reste en Allemagne. Il ne fait que ça!
Et encore une fois sois rassuré, un Winnebago ça ne pose pas de problème pour l’immat, de même que tout CC sur châssis P32 motorisé en Diesel depuis le 01/01/1996. Pour les autres, notre modèle à 15 000€ montre que c’est également possible.
Et seule façon de faire avancer les choses c’est de mettre nos infos en commun (sans les diffuser sur la place publique bien sûr), dont les dossiers de RTI. Il n’y a que comme ça qu’on fera avancer les choses.
Maintenant chacun est libre d’acheter ou vendre ce qu’il veur au prix qu’il veut.
Regarde celui à plus de 53000, il est en vente depuis belle lurette et pourtant c’est un pur Français, celui-là. Il est beau, propre, peu de km, mais il est juste hors de prix!! Et son propriétaire est têtu et déconnecté de la réalité. J’ai eu l’occasion d’échanger avec lui.

Bonne soirée

Bonjour les amis.
Je suis vraiment dégouté. J’ai réalisé cette après midi qu’après demain c’est mon anniversaire et que j 'aurais du le fêter en Ukraine, après un petit séjour de deux mois en Pologne.
Il faut dire que malgré tout le temps à passer relativement vite avec le chantier de rénovation de mon fils. Mais quand même rien ne s’est passé comme je l’avais planifié depuis le début de l’année. J’ai du prêter de l’argent au gamin pour sa maison, après ça difficile de trouver un véhicule potable correspondant mes attentes dans des prix plus abordables. Puis par deux fois la couillonnade des Belges. Je tee le vends, je te le vends plus…ect. Retour sur des recher en Allemagne et là impossible d’obtenir une réponse 6 acheteurs contactés aucune réponse, un 7 ème un pro qui lui ne voulait même pas me garantir qu’il garderait le Winnebago le temps que je me rende en Allemagne, même en lui versant plus des 2/3 du cc par virement…

La dessus, le covid et son confinement…j’ai jetté l’éponge, j’ai supprimé tous mes contacts et les sauvegardes d’annonces et je me dis que si ça continue comme ça avec mes problèmes de santé je ne vais peut-être même pas conserver mon permis pl…

Je suis vraiment fatigué et vidé quand je pense à tout ce que j’avais préparer et planifier …ça me dégoûte !

Bon après m’être épancher, je ne veux pas non plus vous casser le moral, bonne continuation à tous.
Titus

Bonsoir Titus8259,

Allez cher ami , cela fait du bien de s’exprimer, mais pas
besoin de perdre le Moral !

Oui bien sur ! c’est une drôle d’année que cette année 2020,
nous allons tous, nous en souvenir…sauf ceux qui nous ont quitté,
mais c’est la vie, et je vous avais contacté en Octobre, pour vous annoncer
les Rencontres d’Ispoure, très aimablement , vous m’aviez répondu,
que vous seriez en Russie !
Allez ce n’est que partie remise , pour vous , comme pour moi,
il n’y a pas de quoi se désespérer, le principal n’est il pas d’échanger,
de se dire que demain sera un autre jour, et que votre Rêve se
réalisera , et en tout cas je suis ravi de Vous souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE l’ami Titus !

Vous allez finir par le trouver le CC de vos Rêves ! ! ! !

Cordialement Patrick.

@Titus
C’est qui ce Pro en Allemagne qui travaille comme ça, avec 2/3 du prix, normalement sur un temps si court il aurait dû pouvoir te le garder.
J’espère que c’est pas ICF!!
Du temps du père (c’est le fils maintenant) en 2007 il m’avait gardé une option sur le mien pendant plus d’un mois, le temps que je vende l’ancien et boucle mon financement; ça avait été un peu dur, mais il avait été de parole.
En général les Allemands ne sont pas faciles en affaire. Pas de marchandage et paiement cash sont souvent la règle du jeu, même au dessus de 10000€. l faut le savoir.

Et bon anniversaire à toi mon cher Thierry

Regarde celui à plus de 53000, il est en vente depuis belle lurette et pourtant c’est un pur Français, celui-là. Il est beau, propre, peu de km, mais il est juste hors de prix!! Et son propriétaire est têtu et déconnecté de la réalité. J’ai eu l’occasion d’échanger avec lui.

bonjour , pour celui la tu rigole , nous nous étions a grenoble en octobre juste revenu du portugal et on la vu en vrai viste exterieur et interieur . si tu l’avais vu tu dirait pas ça , les joint fait au siliconne de maison le parebrise et tout les uvrant coffre compris sont refait comme ça et pas lissé mais le gars ( je vais exgerer un peu ) a du mettre se silicone a la pelle de jardin tellement c’est fait a la dégeu . après si l’intérieur est pas mal , mais il a des tâches au plafond ce qui nous a fait dire que son histoire de toit plier par une branche , bof bof , refait surment par mauvaise état , ce véhicule n’a pas trop rouler mais surtout en montagne donc neige et sel des routes … s’il l’avais fait passer au CT a mon avis il passerait pas , les pneus plus en état et j’en pase . d’ailleurs la a cette date que l’on est il aurait du le refaire son CT il était valable pour le propriétaire j’usqua MARS 2020 . pour le reste de ton poste oui on n’ai d’accord , le prix si je le revend sera a au moins 30000€ de mise a prix . par contre pour le tient va voir mais j’ai vu sur le site allemand , au 3 comme le tient si je ne m’abuse , et il son entre 53000 et 42000€ en vente . mais je peu comprendre que sans voir un véhicule on ne peu se rendre compte , car cher oui mais des fois c’est un peu justifié si l’état général le vaut .

bon bref y’a des affaires a faire toutefois évidement faut bien y regarder a plusieurs fois.

allez A+

bonjour Titus , rassure toi je suis dans le même cas , moi aussi nous devions partir avec ma femme en fin mars pour fêté mon annif " 60ans " au Portugal et paf pas possible , j’ai acheter le winn en début d’année , et pas rouler depuis . et c’est a l’eau pour cette été aussi , les emmerdent s’enchaine pour d’autres petit truc aussi chez nous , oui c’est la misère ces temps de restrictions . nous aussi envisageons de le revendre ce Winn si pas de possibilité de retrouver une vie vers Oct/ novembre . car il dort dehors sans rouler / frais d’assurance cotisation pour rien etc etc . mais bon tant fait pas c’est la misère mais on n’ai encore vivant , la déprime m’en parle pas j’en suis . toutefois faut vivre ce moment encore quelques temps et on va tous fêté ça au coin d’une table en buvant une bonne chope . si c’est possible nous le ferons avec plaisir en réunissant quelques amis et copains dont tu pourra faire parti ainsi que Lepiaf et d’autres rencontrer il y a peu . enfin faut pas ce démoralisé plus que ça , en attendant je te sert la main ( virtuellement ) mais avec sincérité.

a+

a TITUS en attendant garde le moral et te souhaitons Re: Camping Car Américain Intégral (Poids lourd) - winnebago1

Je l’ai pas visité. Donc je te fais confiance à propos de l’état. Je savais juste pour les pneus qu’il se proposait de changer sans changement de prix (encore heureux vu ce qu’il demande), et qu’il avait eu la panne du système hydraulique de frein de parking

Pour le reste ce Winn a dû servir d’aller-retour entre mer et monragne vu qu’il fait de la voile.
Le CT à rajouter, à part un PB de corrosion châssis, le reste ne crains pas beaucoup.
Le mien n’a pas beaucoup roulé non plus si on va par là il a pas 100 000 km.

Et oui entre un Triple E et un Winnebago il y a environ 25 à 30% d’écart en prix. Mon Triple E est équivalent au haut de gamme Winnebago (et encore, pas au niveau finition), tel que le Superchief vendu par ICF et oui j’estime sa valeur réelle entre 35 000 et 40 000€.

Et encore plus, pour rebondir avec les discussions précédantes, si on appâte le chaland avec l’immat Française, qui ne m’a en réalité pas coûté grand chose !!
Si j’abuse comme l’escroc à 53 000 !!!
Et entre nous, vu les demandes que j’ai en local, j’aurai peut-être même pas besoin de passer d’annonce.
Mais pour l’instant, il est pas à vendre, j’ai pas l’intention d’arrêter et j’ai pas de remplaçant !!

Bonne journée à tous

Je l’ai pas visité…Pour le reste ce Winn a dû servir d’aller-retour entre mer et monragne vu qu’il fait de la voile.

oui , on n’ai d’accord sauf une chose le type veut le vendre tel quel et a mon avis les surprises après vente , bonjour … dommage car avant que l’on ai acheter le notre ma femme était un peu emballer par celui a 53900€ . mais trop en mauvaise état a mon gout . ou alors a 15000/20000€ et le refaire et reprendre de bout en bout. mais le type est pas seulement borné mais aussi très radin .

Mon Triple E est équivalent au haut de gamme Winnebago (et encore, pas au niveau finition), tel que le Superchief vendu par ICF et oui j’estime sa valeur réelle entre 35 000 et 40 000€.

OK ok , donc ça voudrait dire que même si par expl achat du tient au prix de 35000€ sans vouloir faire de quelconque mauvaise interprètation de l’état du tient a prix équivalent il vaut mieux acheter le superchef a 35000€ en allemagne puissque tu dit qu’il est plus équiper . après le tient dans ce que je connait de toi ne doit pas être mal non plus.

Et encore plus, pour rebondir avec les discussions précédantes, si on appâte le chaland avec l’immat Française, qui ne m’a en réalité pas coûté grand chose !!
Si j’abuse comme l’escroc à 53 000 !!!

oui la aussi sans pour ma part vouloir faire un pas de géant dans le prix , c’est pourquoi si le mien est a vendre il sera au prix de départ a 30000€ , négo légère possible . mais comme tu dit avec immat F et tout pleins de trucs en+ machine a laver neuve dans le coffre . fauteuil neuf comme sur la photo etc etc , je pense qu’il est OK après évidement je vois ça pour moi dans le sens qu’il est a nous et ça plait ou pas a d’autres . mais si je m’en separe le prix sera le prix pas question de bradé . donc deux choix ou nous arretons par obligation ou je le revendrai un peu plus tard pour en acheter un plus gros. voila bon ceci étant dit je vais bien encore te trouver des engins insolite pour faire une nouvelle discute. hors sujet mais c’est comme notre maisn qui sera a vendre et bien le prix que nous demandons ne plait pas au agence mais et merde nous on n’a paye cette maison avec traveau et maintenant elle vaut un prix qui ne sera pas discutable donc si personnes en veut qu’ils aillent voir ailleurs , le prix du pain ne se discute pas donc la c’est idem . , mais bon c’est la France surtout avec son lot de trucs a la mord moi le n…d qui pourri tout .

allez A+

Ce Superchief chez ICF est sans doute une bonne affaire, à première vue.

Il faut regarder ce qu’il y a comme équipement et ce que tu auras à changer ou mettre dessus en plus.
Je vais l’étudier de plus près, j’aurai sans doute le temps vu que la carte de ce soir nous met encore en rouge. A n’y rien comprendre, ça fait 6 semaines que c’est le désert dans nos campagnes.

Pour la comparaison entre un Winnebago et un Triple E, ça succinct. Un triple E est quand même plus cossu qu’un Winnebago … et plus large de 10 cm. Et ceux importés par Triple E en Allemagne sont bien équipés d’origine, Clim, Groupe, Strore Elec 6m, Rétros Elec chauffants, Parabole Sat, Moquette (Epaisse) au sol, Etc…

Si tu trouve un Triple E, prends le de préférence à un Winnebago. C’est un peu comme entre une Renault Mégane et une Mercedes Classe A ou B, c’est le même moteur (eh oui, Mercedes monte du Renault dans les Classe A et B), mais pas vraiment la même chose à l’intérieur. Et en plus y’en a eu une vingtaine d’importés à l’époque entre 1996 et 2001, sans compter les modèles import US direct. Donc on doit en trouver. Il faut savoir quoi chercher c’est tout.

Je t’avais pas envoyé des photos du mien? Si non dis-moi le, je te posterai ça sur ta messagerie perso.
Histoire de te faire saliver un peu, quoique si tu en as vu en annonce, tu sais déjà un peu à quoi t’attendre, ils ont à peu près tous la même dispo, sauf la chambre arrière.
Intéressant, c’est la soute à vélo/scooter, suffisamment haute car bénéficiant du double plancher.
A+.

Merci mes amis.

Je t’avais pas envoyé des photos du mien?

salut , non j’ai pas . met voir par mail et aussi je vais te mettre une demande ,

regarde et dit moi si…

Je te remercie de me remonter le moral Winn…
Je comprends que je ne suis pas le seul en galère. Soyons vivants c est le plus important.

Au plaisir.

salut Lepiaf , et oui je t’avais dit que j’en trouverai d’autres , alors celui la , voir l’annonce ( très marrant au passage ) mais la c’est du lourd au niveau vieux truc , a mon avis juste bon pour faire comme avait dit je sais plus qui un mobilhome de jardin. voir le boncoin Camping-car américain Dodge Travco27 000 € 26/04/2020image-galerie-0
A tourné dans un épisode de la série télé « Alice, le juge est une femme ».
À vendre camping-car américain Dodge Travco de 1970, V-8, 413 cid (6,7 l), carburateur quatre corpsC’est vraiment un voyage dans le temps qui vous ramène (si vous les avez vécues) ou vous emmène (si vous êtes plus jeune) aux années 70…
Plusieurs personnalités en ont possédé : Johnny Cash, John Wayne, William Shatner (le capitaine Kirk de l’Enterprise dans la série télévisée « Star Trek »). À l’époque, c’était le grand luxe ! Travco a jeté les bases du camping-car américain.

j’ai pas tout recopié allez voir ; allez A+

re- et au passage je suis allez voir sur des sites " camping car dodge travco , il y a des modéles pour l’époque qui était déjà abouti malgré tout . moi je me régal a lire tout ces sites qui traite des vieux camping car et des photos exterieur/ interieur .

Ouais, mais là tu es dans le domaine du véhicule de Collection, voire parfois de modèles spécifiquements conçus (pour le Cinémapar exemple). Donc pour se rincer les yeux…
Quoique, une Cady Cabrio 62 à 65 en 400ch ça me plairait bien, j’ai déjà essayé en Bretagne, j’aime bien.

salut ,

Donc pour se rincer les yeux…

oui

une Cady Cabrio 62 à 65 en 400ch ça me plairait bien

genre celle-ci , oui la classe pour faire quelques sortie de week-end. Re: Camping Car Américain Intégral (Poids lourd) - winnebago1

Re: Camping Car Américain Intégral (Poids lourd) - winnebago1

moi un petit mustang me plairait déjà .

ça c’est commun en France, la cadillac c’est mieux.
Elle est belle celle là, quelle année, elle a l’air un peu plus vieille je dirais 59 à 62 ?
Tu as le lien?

re , CLASSIC MOTORS EMPIREMERIGNAC (33)

Cadillac DeVille 1964 01/1964 106 008 km Essence MERIGNAC (33) regarde sur son site par expl celle -la aussi . Re: Camping Car Américain Intégral (Poids lourd) - winnebago1

va voir tu la verra sur toutes les coutures . oui je roulerai bien avec ça mais bon entre le camping car + d’autres choses a faire , comment trouver le temps de rouler avec ce genre de voiture . allez A+

l’adresse exact ; CLASSIC MOTORS EMPIRE1 AV NEIL ARMSTRONG 33700 MERIGNAC

CLASSIC MOTORS EMPIRE : 719 occasions à vendre

si tu trouve pas ton bonheur alors la…

expl et bien d’autres. Re: Camping Car Américain Intégral (Poids lourd) - winnebago1

Ouais, ça me correspond bien!! Ben il faudra juste 2 vies + 1 !!!
C’est pas comme ça que ça marche?

A+

De bien belles voitures… mais sur la remorque derrière le camping car américain c est convoi exceptionnel

Bonjour à Tous,

…à moins d’avoir un 8 roues ! ! ! ! !

Re: Camping Car Américain Intégral (Poids lourd) - soleilen62

En étirant notre T 604…

Cordialement Patrick.

Ça fait quand même convoi exceptionnel au vue de la longueur

Bonsoir ttes et ts

Et ça.c’est pas beau ça ?
En plus elles sont à moi, et 0 € d’entretien
ChristianRe: Camping Car Américain Intégral (Poids lourd) - boyozinzinRe: Camping Car Américain Intégral (Poids lourd) - boyozinzinRe: Camping Car Américain Intégral (Poids lourd) - boyozinzinRe: Camping Car Américain Intégral (Poids lourd) - boyozinzin

Sujets suggérés