Gros nuage noir dans ce beaux Diois au dessus de la montagne .
Salut,
Homme de 64 ans (retraité) campincariste deouis une quinzaine d’année, vends tout, et rachète un camping car (4 saisons) et pars vivre en itinérant, dans toute la france dans un premier temps…
objectif recherche du soleil l’hiver…
Je suis séparé et cherche une coéquipière pour venir avec moi, vivre une aventure, simple et sympa…(age indifférent mais joie et bonne humeur de rigueur)
Départ prévu pour cet été 2021 et organisation suivant normes sanitaires
Si d’autres campincaristes veulent tenter l’aventure, la porte est grande ouverte…(mais ce n’est pas un club ou association chacun est libre de faire ce qu’il veut.(sous la responsabilité de son assurance automobile et responsabilité civil)
Former un groupe nous permettrait de partir plus loin, dans d’autres pays.
On peut être relayé par radios (Cibie ou PMR)
(c’est plus facile d’avoir les copains en cas de pannes…)
Voila rien d’obligatoire, chacun même sa vie, et ses passions…voir sur face book aventures en camping car
Bonjour
voir sur face book avebtures en camping car nous démarrons une visite de l’auvergne le 24 juin rendez vous à sancoins aire de CC
.
Salut,
Homme de 64 ans (retraité) campincariste deouis une quinzaine d’année, vends tout, et rachète un camping car (4 saisons) et pars vivre en itinérant, dans toute la france dans un premier temps…
objectif recherche du soleil l’hiver…
Je suis séparé et cherche une coéquipière pour venir avec moi, vivre une aventure, simple et sympa…(age indifférent mais joie et bonne humeur de rigueur)
Départ prévu pour cet été 2021 et organisation suivant normes sanitaires
Si d’autres campincaristes veulent tenter l’aventure, la porte est grande ouverte…(mais ce n’est pas un club ou association chacun est libre de faire ce qu’il veut.(sous la responsabilité de son assurance automobile et responsabilité civil)
Former un groupe nous permettrait de partir plus loin, dans d’autres pays.
On peut être relayé par radios (Cibie ou PMR)
(c’est plus facile d’avoir les copains en cas de pannes…)
Voila rien d’obligatoire, chacun même sa vie, et ses passions…
Bonjour Reves-d-evasion.
Je suis Gilles35 de Bretagne Vitré 35500 de mie juin / juillet 2021 je vais a METZ 57 visite gare SNCF et Musée auto / Rail a MULHOUSE et Mont-blanc a CHAMONIX 74 .
Mon âge 64 je vie seul je suis libre mon télé: 06 77 05 98 57.
Bonne journée a vous .
Gilles35 .
Oui bonjour non je connais pas d’autre campin-cariste qui voyage seul le mieux et de me contacter sur mon 06 77 05 98 57 pour les problaîmes ???
Moi je vais en savoi 74 au mois de juillet .
Gilles 35
Ben …là , y a pas phot oh ! …comme dirait drucker " si tu nous regarde c’est pour rire" .
Bonjour à Toutes et à Tous,
Je propose un itinéraire à partir de septembre qui durerait plusieurs semaines et qui couvrirait essentiellement le haut de l’Espagne jusqu’à la Galice…
L’idée serait de se retrouver à plusieurs Camping-Cars, en étant libre, mais de se retrouver plus ou moins aux étapes et /ou bivouacs…
Est ce qu’il y a des volontaires ?
Je n’ai pas facebook et je vous remercie de m’adresser un message privé si vous êtes intéressé(es)
A bientôt
Bonjour
va sur face book tape aventures en camping car nous tournerons sur la france et partirons en galice et(ou) portugal
Cordialement
JC
Bonjour, Je vous ai déjà écrit pour vous dire que je souhaite partir avec mon Hymer, cet automne en Galice et au Portugal, sans me hâter. Vous m’avez proposé de vous laisser mon numéro de portable. Je souhaite recevoir le vôtre, avec vos disponibilités, pour une conversation de vive voix. Cordialement.
[quote]
Bonjour
voir sur face book avebtures en camping car nous démarrons une visite de l’auvergne le 24 juin rendez vous à sancoins aire de CC
Bonjour CC42
Je n’ai pas Face book . Peux tu m’en dire un plus sur le programme au sujet de l’auvergne pour le 24 juin .
Bonjour également à Toutes et Tous
Je voyage également en solo et cherche d’autres camping cariste pour partager quelques escapades en France dans un premier temps
Je suis de la région Toulousaine , j’ai 65 ans
Au plaisir de vous lire
Bonne journée
salut
Pour l’escapade du 24 juin à Sancoins, elle s’orinterait semble t il vers l’auvergne tour des volcans, le cantal etc…(la france profonde)
En fait chacun des participants amène une idée de virée, pourvu qu’elle soit sympa.
Pour l’instant on sera 4 ou 5 CC, perso je préfère la qualité des participants à la quantité.
Voila si tu as des questions n’hésites pas.
On a fait un site sur facebook ou l’on peut dialoguer ensemble tapes “Aventures en camping car”
Si ça te tente bienvenue parmis nous
JC
Re . Je n’ai pas de compte face book
Avez vous prévu des sorties vtt , vtc ou randonnée ?
Oui chacun désidera des ballades qu’ils veulent faire tout le monde est libre de faire comme il veux.
Je sais que certains (es) veulent marcher…
ce n’est pas un club ou association chacun est libre de faire ce qu’il veutvélos on en pas en core parler. je poserais la question pour toi
Bonjour, Je me permets puisque je suis un peu dans votre situation, à moins que ce soit le contraire, bref,
de l’idée du premier qui l’a eue, de la rencontre du 24 ou 25 à Sancoins, elle sera l’occasion de se rencontrer
pour de vrai et d’établir une liste de nos mails et de nos numéros de mobile sur papier. Moi ou quelqu’un d’autre pourrait la
consigner au clair avant de l’envoyer à tous les présents qui le souhaitent. Pour les activités, chacun pourrait
apporter la sienne, des groupes se formeront probablement, selon les intérêts, ce qui permettra déjà une certaine répartition
ou pas. Si vous avez des idées d’organisation, ou de balades ou d’activités, vous pouvez d’ores et déjà les
proposer sur le forum. Cela permettra à chacun de se préparer à y participer. Cordialement.
Bonjour,
Il y a quelcun au sud cet été?
Je serai au Montpelier et Sète 12.07.-18.07.21
C’est mieux de profiter le soleil et la mere à plusieurs!
je ne sais pas si c’est vraiment tranqille actuellement par la…de plus avec un camping car seule.
Contactez-moi et on se retouve!
A bientot.
Bj j ai un fourgon je suis seule je pars de l ardeche je vais dans le gers puis la Bretagne si quelqu’un est dispo pour ce voyage c est mieux pour partager des moments dans la convivialité A bientôt de vous lire
Bonjour Mr .
Pour les Hommes en recherche de compagne pour voyager en camping-car dison des Femmes seul ou en couple qui veul voyager avec un homme seul dans son camping-car ne chercher pas , tempts perdu se ne son que des Femmes qui veul dormir dans un lit a pare et m’aime en bord de route il n’y a plus de femme pour une soirée ses bien trisste la Femme française ???
Mrdr . Faut pas rèver non plus .
Bonsoir Arnaud je vous ai laissé un message mon tel 0673169158 à bientôt
Bonsoir
je viens de voir votre souhait de partir en Galice et Portugal.
je suis intéressé pour voyager à plusieurs ( mais pas trop )en préparant des étapes en accord des intérêts communs.
Vous pouvez me contacter par mail acoranty@yahoo.fr
cordialement
Arnaud
Bonjour, Je vous remercie de votre intérêt. Avant d’aller plus avant, c’est-à-dire de vous répondre en privé, j’aurais souhaité avoir quelques renseignements de base vous concernant, par exemple votre âge ou votre tranche d’âge, votre lieu de départ, vos disponibilités, etc… Ce qui me permettrait à moi, mais aussi à d’autres de vous répondre en connaissance de cause. A bientôt de vous lire. Aufelya
Bonjour à Toutes et Tous
Adepte de randonnée pédestre et de randonnée en vélo , je compte partir en septembre avec le camping car pour visiter le Lot , l’ Aveyron , le Tarn et pas que
Si il y a des sportifs et sportives parmi vous , vous êtes les bienvenus/es
Je suis biensur ouvert à d’autres activités
Jeanlouis , 65 ans de la région Toulousaine
Au plaisir
Bonsoir
je suis libre de toute contrainte à partir du 6septembre
je vis en Catalogne 6 mois dans l’année
je suis dans la tranche d âge des 70
je 'peux partir de n’importe quel endroit avec mon CC,je suis à Empuriabrava
je reste à votre disposition pour d autres questions et j aimerais bien en retour avoir les mêmes renseignements sur vous même et vos intérêts dans les voyages.
A bientôt cordialement
Arnaud
Bj je suis a casteljaloux demain haute Charente je suis seule c est mieux à deux cc pour partager voyage visite velo ou marche a bientôt
Bj je suis seule aussi en cc je suis à casteljaloux demain haute vienne j aime partager velo marche visites et c est plus convivial à deux cc à bientôt
Bj Claudine j ai aussi un cc je suis seule j aimerai visiter la France en ce moment je suis à casteljaloux demain haute vienne c est plus convivial à deux cc à bientôt
Bj Claudine j ai aussi un cc je suis seule j aimerai visiter la France en ce moment je suis à casteljaloux demain haute vienne c est plus convivial à deux cc à bientôt
Bon ben…elle est a Casteljaloux 4 fois . On peu pas la louper .
Bj je suis a casteljaloux et demain haute vienne bonne route
re
à votre avis c’est de l’humour ou bien elle est vraiment lourde. Si c’est le deuxième cas, alors bon courage aux prétendants au co-camping-car. MDR.
moustic
Ben…faut voir . Elle cuisine peut être très bien . C’est p’t’être un fin cordon bleu . C’est déjà ça .
Cc je suis à casteljaloux
Cc je suis à casteljaloux si ça vous dit
Cc si ça vous dit je suis à casteljaloux ha ha
Surtout que je ne suis pas loin de chez vous je suis en Ardèche mais comme je suis lourde je ne pourrais pas vous faire de petits plats hihi
Ohhhhh ,bouhhhhhh ,c’est pas moi qui ai dis ça . Je suis triste .
Houlala,
ça s’aggrave: elle nous dit 10 fois qu’elle est à Castejaloux, je connais bien c’est dans le Lot et Garonne, et voila qu’elle nous dit qu’elle est en Ardèche! Elle nous a même inventé un nouveau département: la Haute Charente. Même super cordon bleu …et plus si affinité, moi je fuit.
Cdt
moustic