camping car groupe de celibataires

Forum Camping-car

Bonjour deb.
Pour la flexibilité avancez au magasin .
Je dirai oui . Tous ceux dont j’ai posés l’étaient .
Sinon petite entaille sur la partie extérieure ,lui donnera de la souplesse .
Il y a peut-être la solution déjà citée .
Couper légèrement le caillebotis et descendre les charnières .
Courage a vous et à bientôt sur les routes .

Cordialement
Thierry-16

Re deb.
Personne n’en a parlé .
Ne pas ce lavé , évite les problèmes d’éclaboussures d’eau .
En dépannage , scotch US sac poubelle collé en bas des portes .
C’est d’un goût me direz-vous …

Cordialement a vous .
Thierry

Bonjour Kadelak,

Tout va bien avec de la fraicheur ce matin !

Chez nous +2 ° et le soleil !

Belle promenade à Vous deux,
Amitié Patrick.

Bonjour
J’ai prévu un voyage fin avril /début mai départ de Catalogne (ou je réside en partie de l’annee) nord Espagne puis Portugal et remontée Andalousie Centre Espagne et retour Catalogne.
J ai un itinéraire prévu mais modifiable selon les attentes de chacun si un départ en commun était envisageable.
Tenir compte des étapes nocturnes car restrictions en ce moment en Espagne et surtout au Portugal pour des arrêts « sauvages », j ai eu la désagréable surprise d’avoir la visite nocturne de la policía cet hiver.
Dans l attente d’une réponse.
Amicalement
André

Bonjour a tous , nous dormons depuis 5 nuits en Espagne direction Bragança et nous n’avons jamais été embêté . Parkings , bord de trottoirs etc…Et cela depuis 15 a . Cool .

Bon Voyage Les amis ! ! !

Cordialement Patrick.

Merci Pat et D . Dans 1/4 d’h frontière .

Bonjour rose
J ai 72 ans je viens d acheter un camping car
.suis desireuse de faire des rencontres pour partager echanger…
Mon numero de telephone 0750941475…

Bonjour
J ai mon Ccar et cherche autre CCar proche Vaucluse pour preparer ensemble les voyages.
J ai 76 ans et l habitude de long voyage. Au plaisir de vous lire

Hello Jane,

retraité sympa, habitant actuellment en Belgique, sympa, débrouillard, respectueux, ayant habitude de voyages en CC. Je prévois un long trip en septembre, via Slovenie, Croatie… jusque Thessalonique . Ensuite, passer qq temps dans un coin sympa en Grèce, le cliat y est encore très doux…quand chez nous on approche de l’hiver.
J’ai mon propré véhicule, mais suis oke pour voyager à plusieurs (pas trop), en respectant la liberté de chacun.

A bientôt de vos nouvelles
phiippe le belge

hello Rose,
retraité sympa, longue expérience des voyages en CC, je prévois un voyage longue durée en septembre. Direction la Grèce, arrivée Thessalonique, visite du pays, séjour sur place plus ou moins long car le temps y est encore très doux, alors qu el’hiver commence chez nous.
SI intéressée, on pourrait se rencontrer avant, je voyage souvent en France (j’habite actuellement en Belgique)
A bientôt de vos nouvelles

philippe

Bien vu Rose : de nos jours, lamajorité des gens, ccaristes compris, sont individualistes, ne comprennent pas que pour recevoir, il faut aussi donner, que pour partager un projet ou un bout de vie, il fait faire des compromis (when there is a will, there is a way). Qui plus est , il est un fait qu’il est plus facile de communiquer en virtuel, qu’en “vrai”. [quote=“Anonyme, post:28, topic:5655, full:true”]
Bonjour,

Depuis que je fréquente les forums pour ne plus balader seule en camping-car, j’ai rencontré beaucoup de personnes, surtout femmes, car je cherche plus une amie (sans aucune ambiguïté) q’un homme (!) et ça n’a “collé” avec aucune. D’autres personnes essayent de former des groupes, à mon avis chose pratiquement impossible car les gens sont trop individualistes et ne veulent aucune contrainte !!

Après de nombreuses recherches, toujours sur le forums, jai réussi, tout de même, à participerà un séjour de 10 jours dans le Gers. Nous étions 14 autant d’hommes que de femmes. Un monsieur du groupe habite ce département et nous avait concocté un programme idéal !! Tout s’est merveilleusement bien passé et depuis plus de nouvelles des membres de ce groupe malgré mes mails pour garder le contact.

Par contre, j’ai rencontré, sur une aire de l’Aveyron un couple avec qui je suis devenue amie et nous nous envoyons des mails assez souvent. Même chose au cours d’un séjour au Lavandou l’hiver dernier : un couple de Belges d’une gentillesse extraordinaire et nous sommes aussi en contact par internet régulièrement.

J’en conclu qu’il est relativement plus facile de nouer des amitiés au cours des balades, c’est du concret, on boit un verre, on mange ensemble et la sympathie s’installe. Le net n’est que du virtuel. Devant (ou derrière) son écran on se plait à chercher mais quand le moment de la rencontre arrive on hésite gravement car on ne sait rien de l’autre.

Voilà mon point de vue sur la société en général et le monde du camping-car en particulier qui est, quand même, un monde un peu fermé.

Si nous voyagions à pied, sac sur le dos, ce serait plus facile.

Bonne chance et bonnes balades en solo ou avec quelqu’un.

Rose
[/quote]

• Élément

Bonjour
On est en couple, et lors de poses, on rencontre toujours des personnes pour discuter, surtout ma femme, et ensuite, il y a toujours de contacts pour avoir des nouvelles et échanger les conversations.
Pour nous, c’est très bien ont ne reste pas seul à l’arrêt, mais parfois plus de contact.
Resté seul, autant aller au fond d’un bois (ou chez soi)
nous avons encore des contacts réguliers avec des amis depuis plus de 11 ans

bonjour,
Est ce que cette proposition de groupe de camping caristes est tjs d’actualité ?
Merci d’avance pour la réponse et bonne journée à tous !

Sujets suggérés