camping car groupe de celibataires

Forum Camping-car

Bj je serai partante belle aprem

Bonjour à Tout le monde,

Je lis bien sur , Tous les Posts de ce site, qu’il me soient
adréssés, ou pas !

Nous voyageons en couple avec Denise, et apprécions toutes
les rencontres de ces Dames qui sont seules, sur la totalité de
la France, nous sommes toujours avec des étapes en liberté,
entièrement autonome.

Nous avons de beaux voyages en mémoires, et en photos,
mais Vous dire où nous serons à la Toussaint n’est pas encore possible !
Après 62 années en CC sur les routes, nous continuons.

Mais par ce site vous saurez, où nous serons !

A bientôt , Cordialement Patrick.

Bonjour Soleil . Vous avez passé 62 ans en C car ? . C’est ce que l’on dois comprendre ?.

OK je vous recontacte plus tard. Bonne soirée

Bonjour kadelak,

Juste pour répondre…mais hors sujet…

Au début je n’étais pas le chauffeur…ensuite
pour les vacances, et maintenant pour notre
retraite, mais pour moi depuis mes 13 ans .
…des milliers de kms…

Cordialement Patrick.

Merci Soleil . Maintenant je comprend . Bonne continuation à vous . Et peut être sur la route un jour . Le nom de mon escargot . Esclarmonde . Dixit " Cathares" . Montségur.

Bonjour ,si vous descendez vers landalousie mem seule vous aurez pas le,temps de vous ennuyer,puis les aires sont pleines de camping caristes ,il y’a des terrains gratuits partout le long du bord de mer,les magasins LDL sont’partout’et aldi aussi ,on y est en ce moment sur la costa tropical à Nerja ,toute les stations repsol ont de l’eau gratuite et pour vidanger’,et de plus cette année les autoroutes sont gratuites car le contrat des 40 ans c’est terminer,landalousie est si belle que vous vous ennuierez pas toute seule tellement y’a a voir …bonne route .Marie (on est sur place si ça peut vous sécurisez ) après on descend sur Gibraltar le Rocher anglais

Bonjour a tous .Tout début 2022 je projette comme chaque année de faire mon habituel tour d’Espagne/Portugal étalé sur un mois . Si toutefois …a vous lire .

Bonjour, j’ai actuellement un expert où je peux juste dormir. Je compte m’acheter un fourgon bien aménagé, avec chauffage.
Je cherche des personnes désirant voyager ainsi, à plusieurs, c’est plus rassurant et plus sympa.
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
Retraité de 66 ans.
Seul avec une petite chienne, je possède un Fourgon amménagé et suis à la recherche de bon plan et de gens sympas pour barrouder en Europe.
Je ne suis pas maladroit de mes dix doigt, je pourrais apporter mon aide pour des petits problèmes techniques… Je viens de Suisse et je pourrais aussi vous faire profiter de qqs endroits sympas sans débourser des sommes importantes… ah la Suisse et ses tarifs!!!

Faites moi visiter les endroits que vous appréciez!!

GG

Bonjour, le plus simple est de me laisser votre numéro de téléphone. On se recontacte dès que possible.Cordialement
Noelle Sophie

Bonjour,
Je ne sais pas de quelle région vous êtes mais si vous souhaitez partir à plusieurs camping-cars,peut être pourrions nous faire un bout de route ensemble.
Je suis camping-cariste depuis 30 ans.
Cordialement

Bonjour,
Je voyage seul depuis de nombreuses années et,il est vrai que rencontrer d’autres camping-caristes de temps en temps est fort agréable.
Nous pourrions en effet nous retrouver sur une page facebook afin d’échanger sur des projets communs.
Si vous les souhaitez,venez sur ma page:

Bon voyage

Bonjour, toujours ravie de rencontrer des solos. Actuellement à Sainte Marie la Mer (66) je pars pour une petit réunion de solos à Gruissan le week end du 18, et plein d’autres projets en France à venir.
15 ans de fourgon et camping car,unchien et + 70 ans…

Bonjour.
Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir partager de bons moments,de temps en temps , avec d’autres solos.
Peut être pourrions nous faire connaissance.
Bon wee-kend à toutes et à tous.

Tiens moi aussi, je viens de Suisse, mais j’habite à la frontière genevoise. Tout me semble hyper contrôlé en Suisse, sans doute me trompé-je . Avez-vous des bons plans du côté de Vaud, Gruyère et même ailleurs? J’adore le yodel et irai volontiers assister à quelques représentations de folklore suisse. Cordialement, Aufelya

Bonjour,
En effet le camping sauvage est très réduit en Suisse, toutefois je vais de temps en temps,quand la canicule est là, dans les hauteurs et le barrage de la Grande Dixence ainsi que celui de Moiry offrent de très grandes places pour les CC et cela en toute liberté. Hors saison touristique, c’est génial et les nuits sont agréables. Je ne parle même pas du cadre qui est somptueux!
Je me ferai un plaisir de vous y emmener!
Cordiales salutations
Gérard

En effet, le lieu de la Dixence est magnifique. Je me trompe peut-être si je pense que l’on peut y arriver par la Rosière après Chamonix. Si c’est là, il y a de très belles randonnées à faire dans un univers de haute montagne, très abordable, fait de caillasse et de rhododendrons. Il y a aussi le lac de Champex, interdit aux véhicules, mais sur sa route, il se trouve plein de parking pour y laisser son véhicule, à moins que ce ne soit interdit. Bon moi, ce qui m’effraie un peu, ce sont les montées avec mon vieil hymer. C’est pourquoi, je vise le Jura plus vallonné.

Pour l’instant, j’ai deux petits soucis avec mon véhicule, l’un avec le capot avant de mon véhicule qui est resté coincé. Il faut changer le câble du loquet de déverouillage, je suppose et un autre plus électrique.

Cord.

Bonjiur à tous,
Pourquoi nous ne ferions pas un compte wattsap. Ça serait plus commode.
Qu’en dites vous ?
NoelleSophie

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur se forum, mais qui me semble intéressant pour faire des découvertes en camping car à plusieurs. Pour l’instant je peut pas bouger car j’ai des Rdv Médical.
Cordialement ricourn

Perso, Je suis pour un compte Whatsapp, mais pas à un stade superficiel de contact. En effet, avant d’affiner les possibilités d’être en lien, je pense qu’échanger sur ce forum est déjà un bon début. Puis si un projet commence à émerger entre quelques personnes qui y ont un intérêt certain, alors pourquoi pas continuer sur whatsapp? Comme cela s’est déjà fait l’année dernière à ma connaissance et sans doute à d’autres reprises. Il ne faut pas oublier non plus, la possibilité qu’offre facebook où il existe déjà des groupes très actifs. Cela parce que le fait de souhaiter ou de voyager en van ou en camping-car et de vouloir partager quelques expériences ensemble, ne me semble pas suffisant pour réunir les critères qui vont permettre un échange plus amical, voire de partager un groupe de voyage ou de rencontre. Cordialement.

Moi,je vous invite à me retrouver sur:Camping Car ou Van en Solo
Au plaisir de partager le verre de l’amitié avec vous.

Bonsoir, désolé j’ai pas Facebook. Sinon volontiers. Bonne soirée

Bonjour Aufelya,
En fait, je trouve pas simple de discuter sur ce forum.
Avez vous un compte Facebook, nous pourrions communiquer sur Messenger. Ou voyez vous un moyen plus simple ?
Bien cordialement. Noelle Sophie

Bonjour Aufelya,
En fait, je trouve pas simple de discuter sur ce forum.
Avez vous un compte Facebook, nous pourrions communiquer sur Messenger. Ou voyez vous un moyen plus simple ?
Bien cordialement. Noelle Sophie

Bonjour à tous,
J’ai des vacances du 23 mars au 8 mai, je ferai bien de la rando dans les coins sus nommés par Merger et Aufelya.
Le printemps arrive et cela permettrait de nous connaître.
En attendant vos réponses, bonne journée.
NoelleSophie

Je reviens noellesophie, sur votre souhait de balades dans la région des préalpes et alpes du nord. En effet, il y a de beaux coins qui ne sont pas si hauts, par ex. environ 1500 m d’altitude avec vue sur le Mont-Blanc ou le lac Léman ou autre. J’en ai retrouvé un hier, au départ de très belles balades encore enneigées, bien aménagé, mais sans confort. Il y en a d’autres que je connais bien ici en Haute-Savoie, mais aussi dans l’Ain. En Suisse, je ne sais pas trop en revanche, tout étant beaucoup plus réglementé et beaucoup plus cher. En reprenant vos posts, je songe que vous êtes peut-être toujours en expert, véhicule pratique, mais pas tellement pour y passer la nuit en altitude et pour faire chauffer de la tambouille, bien venue dans le froid des soirées montagnardes. Enfin, je sais pas…
Par ailleurs, communiquer sur facebook et whatsapp bien sûr, mais il faut avoir un projet un peu plus ficelé et personnalisé. Il me semble qu’à ce stade, plus de gens pouvant prendre connaissance d’échanges plus il y de chances de réunir des personnes aux affinités et possibilités semblables.

Merci pour votre réponse.
Je peux faire à manger dans mon expert mais pas chauffer. Peut être que c’est faisable en avril, en tout cas, cela me tente beaucoup.
J’ai pour ma part, bien envie de l’envisager… 1 semaine ou quelques jours.
Êtes vous partante ?

Oui bien sûr. Mais pas en mars à la montagne. Vous pouvez aussi envisager de visiter Annecy et Genève et les quelques autres villes par ici, dans ce cas le plan est autre. Ici il y a encore de la neige à partir de 1500m d’altitude. Aussi, en plus du chauffage la nuit ou au moins une bonne partie de la soirée, il vous faut des chaussures crantées et des bâtons pour ne pas glisser sur la neige ou la boue. Il faut aussi pouvoir vous changer facilement, etc… Mais de quel département venez-vous? Et quel âge avez-vous? Cord.

J’entends bien tout ce que vous dites.
Et bien, dans ce cas, nous pouvons envisager de randonner plus bas. Mes dates sont celles que je vous ai envoyées et bien sûr, si d’autres personnes sont intéressées, on peut envisager un séjour.

Bonjour,
Je suis à l’affut de toute proposition et si vous en avez, n’hésitez pas à m’en faire part.
J’ai un Campérève 641 qui est bien équipé, même pour les nuits froides…
Dans l’attente de vos propositions
Très cordialement
Merge

Bien équipé , même pour les nuits froides …Oups! .

Bonjour Jane,
Je ne sais pas si votre message de 2008 est toujours d’actualité, mais je cherche aussi du monde pour partir. Je suis dans le Gard, faites moi signe si c’est le cas.
Béatrice

Bj je suis Marie et je suis seule et cherche aussi pour circuler et partager j ai un fourgon et suis de l ardeche peut-être à bientôt

Bonjour
Je suis Jean Louis de la région toulousaine
J’ai un profilé Rapido et aimerais partager quelques petites escapades
J’aime les randonnées pédestres et le VttA bientôt

Mais voyons kadelak, il s’agit bien évidemment de l’équipement de chauffage de mon CC!!
Vous allez me faire passer pour ce que je ne suis pas :slight_smile:

Bonjour,
Je vais passer par l’Ardèche en descendant du côté d’Alès à partir du lundi 28/03.
Peut être pourrions nous partager le verre de l’amitié en faisant connaissance.
Si d’autres camping-caristes veulent en profiter…Je descends quelques jours au bord de la mer.
A bientôt

Bonjour, pourquoi pas. On pourrait enfin avoir un lien plus réel disons.
Vous allez où au bord de la Mer?

Bonjour, vous allez où a la mer ?
Je reviens sur mon idée de faire une groupe wattsap, ce serait franchement plus commode.
Qu’en pensez vous ?

Je me permets à nouveau… Pourquoi whatsapp serait plus commode, pourriez-vous l’expliquer?
Je tiens à nouveau à préciser que je ne suis pas pour l’un contre l’autre, au contraire je pense que chaque réseau à son utilité et peut compléter l’autre. Celui-ci est plus généraliste, chacun peut y avoir accès, après sa validation obtenue en dehors du simple bon vouloir de l’un ou l’autre des adhérents du groupe et s’exprimer qu’il soit ou non intéressé par un projet ou des participants en particulier, sans qu’il puisse en être exclu, sauf s’il tient des propos inconvenants bien sûr. Sur whatsapp en revanche, il faut être invité par l’auteur du groupe qui peut à tout moment supprimer ou le groupe ou l’un ou l’autre des participant sans commentaire, la communication est moins anonyme puisqu’il faut y laisser son numéro de portable, et moins aisée sur le petit encart à disposition pour écrire. Aussi, il faut aller au factuel, un peu moins commode pour se connaître et prendre le poul de qui on ne connait pas.

Sujets suggérés