J’vais faire un proçès a l’amitéo . Lol . Bonne soirée ou que vous soyez .
En juillet j’ai été ,je le voulais depuis 1 ou 2 ans voir le cap de la Hague . On a l’impression d’être ailleurs . J’ai vu monument vallée , le grand canyon et d’autres beautées aux states ou Australie ou encore Afrique du Sud .Mais là j’ai aussi ressenti un bien être ,une quiétude . J’y retournerai et resterais qlqs jours pour tout éplucher ce secteur .
Bonjour,
Une fois sur facebook, j’ai introduit votre lien. Mais ça ne fonctionne pas.
Comment faire? Cordialement, Lilidouce
bonjour,
oui, mais protégez vous, et pas seulement avec le masque covid:
Nucléaire : la pollution autour de La Hague serait principalement liée aux incidents passésLa contamination radioactive au nord-ouest de l’usine Areva de la Hague proviendrait d’une série d’incidents intervenus depuis 1974, explique l’IRSN. Toutefois, une partie de la pollution en américium 241 et en plutonium reste inexpliquée.
Cordialement
moustic
Que ce soit la Hague , sous Lyon la traversée de Feyzin ou tout au fond d’une vallée c’est pollué de partout .La pollution est dans l’air et portée par les vents . On ne peu plus rien faire . Juste de continuer à vivre comme on peu . Ouai avec un masque peut être en permanence plus tard ou…bientôt .
Oui notre société de consommation pollue tout, même les relations humaines. Le covid n’est rien à côté du cancer qui fait mourir en un jour bien plus de personnes que le covid dans ses heures sombres. Excusez-moi pour ce coup de gueule. Mais j’ai besoin de partager parfois ce que je pense, alors en vous lisant… Bon vent tout de même.
Bonjour, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, les autres personnes qui ont utilisé ce lien se sont connectées sans problème. Essayez en cliquant directement, sans passer par votre page. Je remet le mlien : Voyager ensemble en camping-car, fourgon, van … | Facebook
Cordialement
Pour moi non plus ce lien est invalidé dommage
Bonjour, Pour qu’un lien fonctionne directement, les chiffres et les lettres doivent être imprimés en bleu.
Ce qui n’est pas le cas pour votre lien, qu’il faut copier-coller.
Cordialement, Lilidouce
voilà ça devrait marcher
Bonsoir Juliette,
Après lecture des messages sur ce site , je viens de m inscrire car je trouve interessante cette idée de faire des escapades ou séjours à quelques camping- caristes voyageant habituellement seuls.
Personnellement je viens de vendre mon Van et suis pressée de prendre possession de mon nouveau fourgon ADRIA TWIN SPB FAMILY. La livraison est prévue en Janvier. Je vais rester attentive aux différentes propositions de voyages, plutôt en France pour le moment. Et je reviendrai en temps et en heure pour tenter une aventure de ce type et vous recontacterai.
Bonne soirée.
Cathy
Bonjour j’ais moi aussi un camping-car mais voyager seul pas marant ,je suis a la recherche de camping-carriste pour voyager ensemble je suis joignable au 0616553339
Bonjour ,eh oui c’est pas marrant parfois la solitude ,dame la soixantaine ,pas difficile ,cool simple avec un vélo ,même recherche que vous ,
´j’ai pas de camping car,voilà pourquoi je cherche un pilote …bon week end a tous ,portez vous bien …Marie
un tres grand bonjour depuis le Maroc “Region d’Agadir”,je n’ai pas de camping car ,j’aimerai bien faire un voyage avec vous dans votre camping car dans mon pays le Maroc,
je suis homme Marocain, 61 ans ,1.72m/celibataire,
je suis tres sincere.
bonne et heureuse annee .
merci.
Rachid
Bonjour , retraitée ayant beaucoup voyagé mais la solitude commence à peser!Surtout en basse saison. Peut-etre qu’un camping cariste se trouve dans la meme situation?
Bonjour
Très bonne idée,ce groupe de célibataires!!!
Pour l’instant,je reste un peu à l’écart,car je suis en train de déménager et j’ai beaucoup de problèmes à résoudre. Mais dès que je serai plus libre (dans un mois),j’aimerais retrouver d’autres camping-caristes pour un café ou un we,en particulier en Isère, surtout pour randonner mais pas que…
J’habite Grenoble 06 50 35 83 19
Je voyage en California depuis 5 ans
A bientôt Martine
Pour 2021 Bonne et heureuse année, belles et agréables balades, et la fin de ce covid!
Après la vente de mon camping-car le manque a fai que j’ai maintenant un fourgon!
Cordialement.
Bonsoir Bobe2506
Bonne et heureuse année à vous aussi , et merci pour la carte .
Bienvenue donc pour ce retour parmi nous entre la vente du Burstner je crois , et l’achat d’un fourgon .
Au plaisir
Christian
Je suis intéressée pour voyager la France en compagnie, je possède un véhicule et je suis prête à partir en groupe c’est plus convivial.
Merci de me contacter.
Cordialement.
LC
Je suis intéressée pour visiter la France à plusieurs camping-car.
Merci de vous faire connaître.
Cordialement.
LC
Bonsoir,
Je débute et recherche d’autres personnes pour visiter la France en pleine convivialité.
J’ai 65 ans, et un véhicule, et nous pourrions nous donner des points de rencontre.
Cordialement.
LC
Bonsoir,
Je recherche de la compagnie pour visiter la France, à plusieurs camping-car, c’est plus convivial.
Cordialement.
LC
Salut à tous,
Homme de 64 ans (retraité) campincariste deouis une quinzaine d’année, vends tout, et rachète un camping car (4 saisons) et pars vivre en itinérant, dans toute la france dans un premier temps…
objectif recherche du soleil l’hiver…
Je suis séparé et cherche une coéquipière pour venir avec moi, vivre une aventure, simple et sympa…(age indifférent mais joie et bonne humeur de rigueur)
Départ prévu pour cet été 2021 et organisation suivant normes sanitaires
Si d’autres campincaristes veulent tenter l’aventure, la porte est grande ouverte…(mais ce n’est pas un club ou association chacun est libre de faire ce qu’il veut.(sous la responsabilité de son assurance automobile et responsabilité civil)
Former un groupe nous permettrait de partir plus loin, dans d’autres pays.
On peut être relayé par radios pour 50€… (Cibie ou PMR)
(c’est plus facile d’avoir les copains en cas de pannes…)
Voila rien d’obligatoire, chacun même sa vie, et ses passions…
Bonjour,
Camping Cariste depuis 1999, possédant un fourgon aménagé et étant maintenant célibataire, je souhaiterais continuer à faire des voyages à l’étranger. J’ai d’ailleurs préparé un voyage de plusieurs semaines (Espagne : La Galice). Aimant La nature et surtout faire de belles promenades pédéstres, je privilégie le camping “sauvage” avec l’application PARK4NIGHT et les petites étapes. L’idée serait de partir chacun dans son CCAR et de se donner RDV aux lieux d’étapes et de visites avec un maximum de liberté dans la journée… Seriez vous intérressée ?
Au plaisir de vous lire
Bonjour,
sur facebook tapez aventures en campingcar, c’est exactement l’idée
cordialement
JCS
Bonjour,
Désolée mais je n’ai pas de compte facebook…
Bonne journée
Salut,
Homme de 64 ans (retraité) campincariste deouis une quinzaine d’année, vends tout, et rachète un camping car (4 saisons) et pars vivre en itinérant, dans toute la france dans un premier temps…
objectif recherche du soleil l’hiver…
Je suis séparé et cherche une coéquipière pour venir avec moi, vivre une aventure, simple et sympa…(age indifférent mais joie et bonne humeur de rigueur)
Départ prévu pour cet été 2021 et organisation suivant normes sanitaires
Si d’autres campincaristes veulent tenter l’aventure, la porte est grande ouverte…(mais ce n’est pas un club ou association chacun est libre de faire ce qu’il veut.(sous la responsabilité de son assurance automobile et responsabilité civil)
Former un groupe nous permettrait de partir plus loin, dans d’autres pays.
On peut être relayé par radios (Cibie ou PMR)
(c’est plus facile d’avoir les copains en cas de pannes…)
Voila rien d’obligatoire, chacun même sa vie, et ses passions…
Bonjour, Je suis partante. C’est en effet plus simple de mutualiser, notre soutien, notre bonne humeur, nos idées et tout le reste. J’ai un hymer et je voyage avec mon compagnon sur pattes. Cet été, je ne veux pas forcément partir loin, mais cet hiver, j’aimerais le passer au sud de l’Europe.
Si vous me passez votre numéro de portable, je vous appelerai volontiers. Sinon bonne continuation.
Aufelya
Bonjour Rêves d’Evasion, J’adore la Galice, ses gens, ses paysages et compte m’y rendre avec mon Hymer et mon chien dedans. Si vous y allez avec votre véhicule et que nous pouvons partager les péripéties sur routes et surtout pendant les haltes, balades, visites, poulpe en plat, gallets, etc… Il faut que votre lien sur facebook fonctionne. Hors je tombe sur une agence de voyage qui propose des destinations balnéaires lointaines. Ce n’est tout de même pas vous. Alors si vous voulez que votre contact fonctionne, je vous propose d’être joignable facilement et simplement en accordant par ex. votre numéro de mobile. Cordialement, lilidouce
Bonjour
mon tél 0695136109
Bonjour Suzie .
Je voyage de 1/2 juin / juillet sur Metz57 MHULOUSE CHAMONIX 74 visite du mussée auto du rail et mont blanc année 2021 en camping-car Mc Louis 620 tndy plus .
Je sius seul cherche compagne de voage !
Contacte Gilles35 au 06 77 05 98 57 .
Je vie a 50 km de RENNES .35000 .
Bonjour Ghislaine .
Je voyage de 1/2 juin / juillet 2021 .
Visite gar de METZ 57 mussé auto de MUHOUSE et rail CHAMONIX 74 mont blanc .
Je roue avec un camping-car Mc Louis Tandy Plus 620 .
Je suis un Homme libe de 64 ans mon télé : 06 77 05 98 57 .
Je vie a 50 Km de Rennes 35000 Bretagne .
Gilles35.
Bonjour Jocelyne .
Je voyage en camping-car Mc Louis Tandy Plus 620.
Je visite entre 1/2 juin / juillet 2021.
Visite gare de METZ 57 Musée auto de MUHOUSE et rail CHAMONIX 74 mont blanc .
Contacte Gilles35 sur le 06 77 05 98 57.
Je vie en Bretagne 35 a 50 Km de RENNES .
Gilles35.
Bonjour Manon60.
Je voyage en camping-car Mc Louis Tandy Plus 620.
Je visite gare de METZ 57 mussée auto de MULHOUSE rail CHAMONIX 74 mont blanc .
Contacte Gilles35 âge 64 sur le 06 77 05 98 57.
Je vie en Bretagne 35 a 50 Km de RENNES 35000 .
Déparre 1/2 juin / juillet 2021 .
Gilles35.
Bonjour Aufélya, moi aussi j’ai envie de trouver des potes et des potesses pour voyager et l’idée de passer l’hiver au soleil me plaît bien. Sylviane, 57 ans, j’ai pas mal voyagé, j’ai eu un camping car et un van aménagé, et je cherche à racheter un fourgon aménagé. Je profite de ton post pour lancer un appel aux experts(es) pour me conseiller dans le choix du véhicule, je recherche un fourgon d’occasion mais récent, pas trop de kilomètres, gabarit moyen voir petit mais très fonctionnel, un truc qui passe partout ou presque ! pas de lit suspendu mais un lit permanent, une vraie douche, un bon moteur et suffisamment de chevaux, juste ce qu’il faut ! haha ! bon exigente je sais, mais c’est l’expérience ! merci de me donner des idées et au plaisir de se rencontrer on the road again. Sylviane
Bonjour lilidouce,
Nous envisageons le Portugal pour cet hiver de février à avril,
nous connaissons bien et y sommes déjà allé 91 jours en 2018,
nous ne passons pas par les terrains de campings, entièrement
autonome, uniquement les aires de services, et nuitées en Libertés !
Nous sommes en couples, avec un T604 Bürstner, alors si cela
peut vous aider, c’est à Vous de Voir !
Juste une image où nous sommes ce soir sur la routev aux Mées !
Cordialement Patrick.
Bonjour
Homme 64 ans séparé vivant en permanence en CC Rapido serait interessé par votre proposition.
Je suis complètement autonome.
Une première rencontre est peut etre souhatatble en France bien qu’étant indépendant les uns les autres…
Cordialement
JCS
Bonjour Lilidouce,
Je vous remercie pour votre réponse, et en effet je ne suis pas une agence de voyage mais un(e) particulier(e). Par contre je n’ai pas de compte Facebook… et pour l’instant je ne vois pas l’utilité dans créer un…
Oui bien sûr, nous voyagerions chacun dans notre ccar, en ce qui me concerne j’ai un fourgon Poessl, mais êtes vous libre pour partir presque 2 mois à partir de septembre en sachant que le voyage que j’ai préparé serait essentiellement sur la base d’étape PARK4NIGHT…
En vous remerciant par avance de me laisser votre numéro de portable pour que je puisse vous joindre directement.
Bonne journée