Camping Cypsela Resort à Pals

Forum Barcelone, Catalogne

En juin on a passé 2 semaines au camping cypsela resort de Pals.
Dans un mobil home PALMIERS OCEAN.
Camping très agréable, on a tout sous la main : épicerie, pain et viennoiserie cuites sur place, salle de sport, restaurant, snack, pub, bowling, coiffeuse et masseuse, la navette pour aller et venir de la plage (gratuite). La piscine.
Nous avons passé un agréable séjour hors période. Le mobil home est moyen, l’eau chaude avec le chauffe eau à gaz ne fonctionne pas. Il n’y a pas de débit, et du coup impossible de prendre une douche dans le mobil home. On a dû aller aux sanitaires pour la toilette. Heureusement que c’était hors période scolaire sinon j’imagine bien la galère pour prendre une douche.
On a visité les petits villages alentours : Pals, Gérone, Bégur, Palafruguell. On a profité des petites plages bien sympa.
On a diné plusieurs fois chez PATAPALS, restaurant très sympa.
Je déconseille le réstaurant du camping, trop de quantité dans les assiettes = gaspillage. Repas moyen pour le prix.

J’ai fait aussi un voyage d’une semaine au camping sandaya cypsela resort. Il est bien équipé, ce parc aquatique immense est très intéressant. Ce camping est situé près d’une superbe plage. Il propose beaucoup de jeux et un petit supermarché. Un camping absolu agréable.

on est bien d’accord, il faut prendre la voiture ou la navette pour aller à la plage?

bonjour
non la navette part du camping
désolée pour la réponse tardive, je ne viens pas souvent
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage