camping le bois des écureuils à domazan

Forum Languedoc-Roussillon

je projete un voyage en juillet 2009 dans le gard. Connaissez vous le camping le bois des écureuils à domazan piscine? animations? je récolte vos avis merci d’avance

Bonjour,

En réponse à votre message du mois de decembre, pour avoir un avis du bois des écureuils. Nous y avons passé nos vacances au mois d’aout 2008.

Les +

La piscine, grande et trés bien entretenue
Des animations plusieurs soirs par semaine, cabaret, magicien, dansante
Le prix
Ballade pédestre et en VTT

Les -

camping de passage immédiatement à côté de la national 7. Trés passante
Les toilettes éxigues
Les propriaitaires avaient repris l’activitée quelques mois auparavent ce qui engeandrai des problémes d’organisation
bruyant la nuit
Utilisation de la voiture, pour les déplacement

Bonjour,
Pour faire reponse a votre demande
Nous somme alle au camping le bois des ecureils en aout 2008
A notre arrivee on a appri que les proprio avé change depuis peu
'avril 2008 je crois)
La 1ere semaine pas animation le soir
la 2eme 1 speckle clown et une soiree cabaret
Les proprio manquait d’organisation mais bon il debute
La piscine est correct , propre , l’eau est tres froide ,
Les sanitaire pas tres pratique
Mais bon il fo quand meme retenir que ce n’est qun comping 2 etoiles et les prix sont vraiement tres bas
pour ma part je n’y retournerai pas
mais des amis a moi y retourne cette annee
J’espere vous avoir aider
si vous voulez d’autre renseignement n’hesitez pas

Ce camping n’a plus l’excuse de propriétaires nouveaux… Les bungalows 4 places sont délabrés totalement, pas de terrasse propre, tout y est cassé. En arrivant en juillet 2013 dans la location, une odeur terrible y régnait (mélange de tabac de crasse et de vieillerie…). Tout était très sale, l’intérieur (il a fallu tout relaver vaisselle, tables, chaises, coussins des banquettes (nettoyés et passé au fébrèze pour enlever un peu l’odeur immonde) et l’extérieur (table et chaises extérieures on ne pouvait absolument pas manger sur cette table !!!).
Et je ne parle pas des toilettes vétustes, de la nationale passant le long du camping très bruyant, des photos mensongères de la piscine qui n’est pas du tout ombragée les 3/4 de la journée d’ailleurs aucun arbre ne pousse le long de cette piscine …!!!

Ce camping est à fuir !!! Ne regardez pas les tarifs attractifs je m’y suis fait prendre …
Les propriétaires sont en plus très désagréables et hurlent sur les enfants dès qu’ils font un pas de travers…et les mieux sont très calmes, du coup ils ne voulaient plus aller jouer dans le camping en dehors du mobilhome …

cCamping tres agreable, avec un acceuil exceptionnel ainsi qu’une hygiene parfaite commernant les douches et wc.Les photos du camping correspondent bien au photos du cite
Ne comprend pas le message d’avant,l’hotel HILTON serai plus approprier pour cette famille.
A CONSEILLER A TOUT CAMPEUR…

De retour a la réalité après 3semaine de camping au bois des écureuils ou il n’en manque pas d’ailleurs,merci aux patrons pour leur hospitalité et disponibilité qu’ils nous apportent excellent mobil home sanitaires propre merci également a la femme d’entretien sans oublié les cigales qui nous coupe totalement le bruit de la N100 piscine très bien agencé ou mes enfants étaient en parfaite sécurité pour tout amateur de camping je vous le recommande vivement

je ne suis pas d’accord sur les critiques qui ont été faites sur ce site car nous avons loué dans ce camping très charmant les mobihomes sont très propres ainsi que les sanitaires pour le prix cela est très correct les propriétaires sont très sympathiques et serviables le cadre est joli ces personnes devraient aller dans des campings de haute qualité. je le recommande vivement

g trouver mon sejour tres agreable en compagnie decureuil et dun personnel tres sourrian et sympathik les douches et wc sont dune propreter du matin o soir respecter a madame pipi la question des vacance 2014 ne se poseron pas elle seront o bois des ecureuil hate de retrouver toute cette charmante equipe

bonjour j’ai été client d’un mobil home cottage en juillet 2014 au camping du bois des écureuils à Domazan je vous confirme que les mobil sont très mal entretenus: lampes manquantes à l’intérieur, pas d’éclairage à l’extérieur pendant tou le séjour, 3 bruleurs de la plaque de cuisson hors fonction, stores enrouleurs déchirés, propreté laissant à désirer, le personnel ne s’en soucie guère. Par ailleurs la piscine est propre mais froide et la nationale 100 avec ces poids lourds est très bruyante la nuit.

Nous avons passé mon mari et moi de chouette vacances, nous y sommes allés deux semaines en juin 2015 et j’ai été contente aussi bien de l’accueil des propriétaires que de la propreté et modernité des mobil-homes les terrasses sont à l’abris du vent et à l’abris de l’allé principale, super pour l’intimité ! La piscine est chauffé. Je conseille ce camping pour des vacances paisible et en famille !

Sujets suggérés

Services voyage