Camping Le Clos Virgile à Sérignan Plage

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour à tous, pouvez vous me donner des infos sur le camping le Clos Virgile à Sérignan Plage, toutes vos opinions sont les bienvenues.
Et aussi pouvez m’indiquer quoi faire et que visiter de sympa dans les alentours, sachant aussi que j’ai un enfant de 9 ans à occuper durant 3 semaines là bas.
En vous remerciant et en vous souhaitant de bonnes vacances à tous.

pour répondre à ton msg, le camping le clos virgile est vraiment génial!!!
cela fait 5ans que ma famille et moi allons là-bas et nous y retournons à partir du 1/08 jusqu’au 22/08. on y a rencontré des gens formidables qui depuis sont devenus nos amis et avec qui nous sommes toujours en contact par mail et via msn. il y a des animations tous les jours matin comme après-midi, tous les soirs, le camping est vraiment sécurisé de jour comme de nuit, mes enfants peuvent se balader sans problèmes je suis tranquille. l’accueil y est très chaleureux, toujour à notre disposition, les enfants ne vont pas à la piscine sans la présence d’un adulte. la mer est à 400 mètres pas besoin de prendre la voiture, il y a une boulangerie juste à l’extérieur du camping et qques boutiques. quant à visiter personnellement pour ma part on ne visite pas trop on est plutôt farniente. si tu veux plus de renseignements n’hésite pas à me le faire savoir.
bonns vacances…

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment est le club enfant ?
Et les animations le soitr ?
Merci d’avance

bonjour,

quelqu’un a déjà été au camping Le Clos Virgile à Serignan Plage ?

merci de me donner votre avis car nous pensons y aller (2 semaines) fin juin avec notre bébé qui a 1 an.

bonsoir,
quelqu’un a t’il été récemment dans ce camping ? qu’en pensez vous ? y a t’il des visites à faire autour ?
merci de vos réponses

Bonjour,

Pour répondre à votre message nous sommes allés 3 ans de suite à ce camping et nous y retournons cette année. Beaucoup d’animations (aquagym, sport, tournoi boules, ping pong…) le soir aussi de magnifiques spectacles. La mer est proche, magnifiques piscines. Aux alentours, nous sommes allés visiter les gorges de l’hérault et st guilhem, valras ses marchés nocturnes, le cirque de navacelle… il y a beaucoup de choses et à faire même aller une journée en Espagne, par contre attention les réservations sont en cours depuis novembre, tout dépend du type de séjour pour la location il y a déjà beaucoup de réservations. En tout cas, bonnes “futures” vacances, en espérant avoir répondu à vos questions.

merci pour votre réponse rapide, ce camping à l’air très bien, la mer est elle à 400 m comme ils le disent sur leur site ?
en fait nous hésitons entre ce camping et le camping l’émeraude (que nous ne connaissons pas non plus ), qui est plus loin de la plage mais qui a un centre aquatique plus beau,
merci encore

Je ne connais malheureusement pas le camping l’émeraude. Pour les piscines, au clos virgile, vous en avez une couverte pas très grande, une découverte, un toboggan aquatique séparé, 2 jacuzzis et un espace pour les petits, séparé. Pour la situtation de la mer : il faut compter 500 mètres (5 mn à pied). Vous traversez la route et passez devant quelques boutiques : boulangerie, magasin presse, petit primeur, et il faut “relonger” une autre rue. Bon choix parmi ces deux campings.

bon jour je connais l emeraude et la plage c est en voiture !! a part pour les ados qui aiment marcher !! Et l acceuil n est pas tres sympas ni les animateurs !!choisir plutot l autre camping

bonjour,
je reviens de 3 semaines passées au camping Le clos Virgile , accueil excellent, grands emplacements caravane,sanitaires propre mais douche du 1er sanitaire trop petites,de bonnes animations, une piscine agréable, et le top la plage à 10 minutes à pieds en marchant avec des enfants ce qui est très apréciable, un camping qui nous a vraiment plu !!

Bonjour,

je reviens d’une semaine au clos virgile où j’ai loué un mobil-home. J’ai été très déçue et ne comprends pas pourquoi le camping a 4 étoiles ; pour moi il en vaut 3. Le personnel est aimable, mais à part çà… Il y a seulement un terrain multi-sports, à partager entre le mini-club, les animations organisées et ceux qui veulent pratiquer un sport par eux-mêmes : ça laisse peut d’opportunités ! Les piscines ne sont pas chauffées et le maître nageur est complètement absent sauf à l’heure de l’aquagym. La plage, avec 2 jeunes enfants, c’est en voiture : trop loin à pied. Ballade/ running aux environs du camping : à part les 400m qui vont à la mer, il n’y a rien. Nous avons aussi été dévorés par les moustiques… Bref, je n’y retournerai pas !

Sujets suggérés

Services voyage