Hello,
Nous revenons de 10 jours au mar estang, verdict: pas mal du tout.
A notre arrivée, un peu penible pour se garer, mais bien souvent c’est partout comme ca.
L’acceuil tres sympa, le personnel est très gentil.
Notre mobilhome( allée 7) , très spacieux, malheureusement orienté en plein soleil, pour prendre les repas sur la terrasse nous devions a chaque fois bouger la table pour essayer d’avoir un peu d’ombre( grande table en bois , avec banquette acrochées, pas très pratique).
La petite boutique , la presse et la boulangerie très bien .
Pour les animations , nous n’avons participé a rien du tout donc je ne peux pas juger.
Le petit train , bien pratique mais pas assez de passage le matin.
La piscine , trop de monde, pas assez de place et l’eau a un drole de gout!!!
Le camp allemand ne nous a absolument pas derangé.
Helas comme partout des gens qui ne respectent rien, ils laissent leurs enfants crier a 7h du mat!!!, et le soir font la fete sur leur terrasse jusqu’ aux petites heures!!!
La plage , impeccable , très propre, pour ne pas avoir trop de monde nous allions jusque au poste de secour 7 car la plage juste a la sortie du passage souterrain etait trop bonde.
Le passage souterrain bien pratique pour aller a la plage , par contre l’autre souterrain pour traverser la route , vraiment tres mal fait, d’abord toujours une voiture garer devant l’entree le soir ( pas facile avec pousette enfant)et que des escaliers !!! vraiment pas pratique !!!
Nous avons achetés de la paella au camping ,les portions sont vraiment bien grosse et on peu facilement manger a 2 avec une seule portion.
Voila.
Bonsoir,
Cet été, j’ai réservé par Sud Vacances, un mobilhome au Mar Estang à Canet fin juillet début août. J’avoue que plus je vous lis et plus je m’angoisse. Le camping est-il aussi bruyant avec la route et les animations (discothèque…) ? Est-il également aussi dangeureux pour nos ados ( 16 et 14 ans), (alcool, drogues…). Je suis très inquiète. Connaissez vous l’allée 2 ? Certains me disent qu’avec l’étang, bonjour les moustiques et autres petites bestioles. Je ne sais plus quoi penser.J’espère ne pas regretter. Merci pour vos réponses. Bonne soirée.
nous y sommes allé en 2010 et 2011, l’ambiance est bon enfant, pas de moustique, la route est inaudible, aprés les animations le soir ou des jeunes qui roucoulent, en effet ça arrive mais rien d’insuportable. voila l’avis d’une petite famille maman 38 ans, papa 41, lili 10 et gabinousse 5 ans.
Cordialement
Bonjour et Merci pour vos réponses. Connaissez vous l’allée 2. Est-elle ombragée ou non ? Comment se situe-t-elle par rapport au parc aquatique et la discothèque ?
non non ne vous inquiette pas,j’y suis allez l’an dernier en famille ,deux filles de 20 et 15 ans,ils etaient ravi,j’etait allee 7,en plus on a tout sur place epicerie resto boulangerie …pas de bruit special on ma dis quil yavait un peu de bruit du coté des tantes (jeunes) l’allee 2 et proche de l’entrée vous pouvez allez sur le site du camping ily a un plan de tout les emplacement
voila j’espere vous avoir un peu rassuré
bonne vacance
je voulez y retourner cettte anne mes les enfants veulent changer
Bonjour
n’ayez aucune crainte, nous ça fait 8 ans que l’on y va et c’est toujours ausii génial!
Ma fille avait 15 ans la 1ere fois et elle continue de venir avec nous car à force elle c’est fait des amis.
L’allée 2 est bien située, proche de l’allée pour aller à la plage .
Pour vous rassure, nous n’avons jamais été déranger pas le bruit.
Bonnes vacances par avance et partez sereine.
Bonsoir. Merci pour toutes vos réponses. Cependant vous me dites que l’allée 2 est proche de l’entrée. Alors que j’avais demandé à être éloignée du centre névralgique du camping (parc aquatique, boutiques…). J’espère vraiment que l’allée 2 n’est pas trop bruyante la nuit et que tout se passera bien. Beaucoup d’entres vous donnent des infos rassurantes sur l’allée 7 mais rien sur la 2 et pourtant j’avoue que pour cet été, c’est celle qui m’interesse. Je suis allée voir sur le plan, mais il est difficile de se rendre compte et de voir si c’est ombragé ou non. Alors…vos avis me sont forts utiles.
Bonjour
Il n’y a vraiment personne qui peut me renseigner sur l’allée 2 du camping.
Quel dommage. cela m’aurait peut-être rassurée car avec toutes ces critiques de la part de certains.
Merci d’essayer de faire quelque chose pour moi.
bonjourl’allee 2 du camping est trés bien placée .vous serez prés du tout et c’est une allée assez calme pour un camping l’été.je suis aller dans ce camping l’annee derniere derniere semaine d’aout avec 2 enfants 6 et 10 ans allee 5 B et c’etait super .j’y retourne cette anneee avec des amis.vous pouvez telecharger le plan du camping sur le site du mar estang en faisant "telecharger brochure " puis “plan du camping”
cdlt steph
Je vous remercie de m’avoir répondu. J’espère que tout se passera bien car les vacances d’été sont attendues pour tous, alors autant qu’elles se passent bien.
Bonne journée.
Nous sommes allés 2 années ds ce camping, en 2009 et 2011,que du bonheur, ns avions 2 filles de 19 ans et un garçon de 11 ans, tout le monde y a trouvé son compte. Mon mari très sportif, moi plutôt farniente et lecture, les filles plage et discothèque, et le fils piscine et liberté ds le camping sans risque. Nous habitons le MAINE et LOIRE ns avons fait connaissance avec des gens du NORD. Bonne ambiance ds ce camping, le directeur très sympa, la plage géniale, ne vs inquiétez pas vous passerez de BONNES VACANCES je suis CERTAINE. Cette année pas de vacs pr nous pr raison perso, mais l’année prochaine j’espère bien un retour ds ce petit coin de paradis. BONNES VACANCES A VOUS.
Alors comment se sont passées vos vacances ? Je compte partir dans ce camping… en fait je dois envoyer le cheque de réservation… il me propose un emplacement au fond de l’allée 1 .Est ce un bon emplacement? Merci pour vos réponses rapides…
Les vacances se passent toujours bien dans ce camping
Pour ce qui est de l’allée 1 elle est pas pas située, du coté plage.
Mais pas de soucis vous ne serez pas déçue
Bones vacancespar avance
bonjour
nous sommes allé dans ce camping en 2011 et 2012 avec 2 enfants; nous y avons passé de bonnes vacances . boulangerie nickel . restau et snack bon rapport qualité prix . bar bien mais assez cher . les animations en soirées pas mal mais toujours pareil (musicales ou spectacle de l’équipe d’animation jamais magie ou autre ) . piscine bien ,tobboggan très bien les enfants se sont éclatés, nous y allions tous les matins jusqu’a minimun 13h nous avons toujours trouvé une paire de transats en maxi 1/4 h . pris des cours de natation pour les enfants : très très bien .en 2012 nous y sommes allé avec un couple d’amis ,leurs enfants avaient peur de l’eau ils pleuraient pour y aller la première fois du coup ils n’avaient réserver que pour 2 ou3 lecons et aprés les enfants etaient décu car plus de place pour la fin des vacances . l’allée 1 est celle qui mene de l’entrée du camping (ou ce trouve piscine bar restau snack boulangerie enfin tous)et la sortie du camping pour l’accès a la plage par le tunnel . donc beaucoup de passage toute la journée et si bout de l’allée un peu éloignée des commerces(en meme temps 5 min a pied maxi)
bonjour,
j’envisage peut être de louer dans ce camping pour aout 2014, avez vous des avis récent sur ce camping?
mes souhaits pour passer de bonnes vacances sont:
- bel espace aquatique
- camping sans bruit la nuit ( le plus important)
- pouvoir faire du vélo avec mes enfants sans danger le long de la mer
- rue piétonnes accéssibles a pieds
merci
Bonjour!Aout pour ce camping c’est risqué surtout si vous recherchez le calme la nuit ainsi que le securité pour vos enfants.
Bonjour,
Je reviens d’un séjour d’1 semaine dans le camping mar estang à canet en Roussillon (nous sommes le 10 juillet 2014) et il faut être prévenu avant d’y aller : ce n’est pas un camping 4*.
Certes, ils ont bien une piscine chauffée et un parc aquatique avec toboggans mais, l’un est trop haut et blesse le dos et l’autre est tellement bas qu’on y glisse à peine.
Pour les sanitaires, même s’il sont lavés 3 x par jour, ils restent un peu délabrés, avec de grosses fissures, des joints noirs, des rafistolages maisons et surtout, surtout, l’eau est froide un jour sur 2 !!! Et oui, douches froides un jour sur deux… inadmissible, pas du tout digne d’un 4 étoiles !
Impossible de faire la vaisselle ou la lessive à l’eau chaude, les lavabos au sortir des douches ne sont dotés que d’un robinet froid.
Quand on en parle aux employés, ils ont consciences des pb et avouent que ça fait 2 mois qu’ils essaient de réparer le système d’eau chaude !!! Et on n’est que début juillet, soit en début de saison !!!
La soir, le camping n’est pas assez éclairé et à aucun moment sur le site, il est précisé que 2 colonies de vacances s’y installent pdt l’été … pas très silencieux !!!
Mieux vaut être prévenus.
Bonnes vacances à tous
Amy21
Eté 2014 et rien à changé…en lisant le commentaire de Maryline …avons tout retrouvé à l’identique…le vieux mobil home, l’état des lieux expéditif en rentrant en sortant …marchand de journaux articles de plage toujours poussiéreux, l’accueil de l’alimentation sourire en option, la wifi est passée à 10€, la piscine est riquiqui pour le nombres de vacanciers, les animations ont va dire que c’est moyen, pas de distributeurs d’espèces que vous trouvez dans certains camping, le petit train qui vous dépose à Cannet est lui aussi payant…
Le plus …la Boulangerie bon pain, accès plage… C’est léger quand tu as payé 1800€ la quinzaine et que tu as fait 900 bornes…j’oubliais aussi la compagnie des mouches elles sont là aussi en 2014…il y a beaucoup mieux comme camping je confirme…
Nous allons depuis des années (25 ans) dans ce camping.
Depuis la nouvelle direction rien a redire, au contraire que du bon !
Par contre, nous avons été détruit le dernier jours de notre séjour au restaurant.
intox alimentaire , vomissements, fièvre (moi et ma femme). Nous avons été détruit et aujourd’hui avons du mal a nous remettre pour reprendre le travail. Le camping OK, tous les commerces OK, le personnel OK.
Mais le restaurant ce n’est pas possible de mettre une note. Je ne peux que déplorer l’hygiène. Le relationnel restaurant OK mais quelque chose ne va pas, et nous en payons le déplacement aujourd’hui.
Ceci dit l’année prochaine nous y retournerons !
Par contre nous aurons de quoi discuter avec la direction.
Ok sur tt … Wc sales,loin … Accueil hypocrite. Pas d’eau dans le môbil home. Si vous aimez le baroud,allez y !!! Animations devant le bar … Faut consommer … Sale esprit. J’ai détesté !!!
Ah … J’oubliais … Des patrouilles,des vigiles,des gardes partt. Ambiance policière !!! Meme un soir … Une descente de gendarmes … Pour une grosse bagarre de couple. Chapeau le calme … Si vous voulez des vacances reposantes … Allez ailleurs !!!