Je souhaiterais réserver cet été dans le camping Le Sardane à Argelès-sur-mer. Quelqu’un pourrait-il me dire s’il est bien ?? Toutes informations seront très utiles, merci pour vos réponses !!
bonjour je suis allée au camping la sardane à argeles sur mer il y a deux ans
Je n’ai pas été déçue camping agréable, piscine propre et camping très bien placé mer et commerces à deux pas
alors surtout ne pas hésiter
bonjour,
Nous sommes allés au mois de juillet dernier dans ce camping en mobil home. J’ai trouvé ce camping propre, un peu grand à mon gout, car notre mobil home était loin de l’entrée (donc de l’épicerie, du bar, et de la piscine…) Il est vrai que nous étions au calme, puisque un peu éloigné des animations. Par contre , nous ne sommes jamais rendus aux animations car le restaurant et le bar (là ou se passent toutes les soirées) sont trop petits par rapport aux vacanciers du camping. Si toutefois, vous voulez voir ou participer aux animations, il vaut mieux manger au restaurant sur la terrasse pour être sûr d’être assis au 1ere loge car si vous venez trop tard, il n’y a plus de place. Autre petite remarque, l’espace piscine est très beau mais trop petit pour tout le monde (surtout pour les mois de juillet/août). Par contre, l’épicerie est très bien et tenue par des gérants très sympathiques. Le camping est bien propre, bien entretenu, notre mobil home était très bien (il faut dire qu’il était récent), car il y avait des mobils home plus vieux dans le camping. Les points positifs : la plage est à 200 m de l’entrée du camping. Et même si nous allions pas aux animations le soir, nous pouvions nous rendre sur le port à pied (marché nocturne) ou dans les rues piètonnières à 300m du camping où l’on trouve plein d’animations (bar karaoké, restaurants, boutiques diverses ouvertes de 10h le matin à 1h du matin en pleine saison). De tout le séjour, nous avions pris la voiture, une seule fois, pour visiter Collioure, très beau village, à 3 ou 4 km d’Argelès. Seul Bémol : très dur de trouver une place pour se garer car très visiter l’été.
Voilà tout ce que je peux dire de ce camping, qui a vraiment l’avantage d’être proche de la mer et de la ville.
PS: une chose encore, la plage est faite de tout petits cailloux et non de sable fin ( ça fait un peu mal au pied au bord de l’eau) et surtout si on a des touts petits, la mer est profonde à 2 m du rivage avec des vagues quelquefois un peu fortes. Faut faire attention aux enfants!!
Bonnes Vacances
Corisande
Nous voulions aller au front de mer, mais un très mauvais contact avec ( d’ailleurs aucun contact car jamais de réponse), donc j’ai décider d’aller a la sardane .C’est la première fois que nous allons a argeles , j’espère que cela bouge un peu !!
y a t’il des choses a faire en plus de la plage et la piscine ( animations , marché…) , nous avons deux enfants de 8 et 3 ans ?Quelqu’un connait 'il le coin?
Merci
J’ai réservé 2 semaines en juillet au camping la Sardane et je voulais savoir si le complexe aquatique était bien construit, car lors de ma réservation ce n’était pas le cas. J’ai rappelé quelques semaines plûtard et on m’a dit que suivant le temps qu’il ferait, ils éspèraient que les travaux soient bien finis pour juillet. Alors si quelqu’un peut me renseigner ça serait cool. Merci.
Bonjour,
Qui revient de vacances au camping la sardane???
Comment c’était ? Et la piscine?
Merci
nous sommes allés au camping la sardane les 15 derniers jours de juillet…
je reconnais que tout dépend de l’emplacement, au fond les odeurs planent tout de même au vue de la proximité de la station d’épuration mais plus on s’approche de l’entrée du camping mieux c’est.
tous les mobil-homes n’ont pas d’auvent pour le soleil, pareil, cet été ce n’était pas important mais si on a le temps habituel du sud, j’imagine que ça manque !
sinon le bungalow était agréable
si un pb on vient de suite y remédier
accueil sympa
piscine propre et agrandie : piscine intérieure (appréciée cet été), 3 toboggans, 1 piscine extérieure, plus pataugeoire. au vu du temps et de la piscine extérieure non chauffée nous n’avons pas eu de problème de place.
soirée correct, mais le resto n’est pas super. par contre le point chaud à emporter est très bien
les ados ont une salle pour eux bien isolée, c’est bien…
emplacement du camping très bien, à proximité du centre ville et du port
petit supermarché à côté et un ldl pas très loin en vélo
par contre on s’est fait voler des serviettes la veille du départ sur la rambarde de la terrasse, c la première fois…les vacanciers perdent de plus en plus le respect des autres…c dommage
mais on y retournera quand même, nous avons nettement préféré ce camping au beauséjour…
à la sardane, l’entrée du camping est agréable,
il y a comme une petite place ou on peut accéder à l’accueil, à l’épicerie (super, sympa avec du vin en bouteille :-)) la piscine, l’accès a la terrasse d’animations, on a bien aimé…
et pour info, à la sortie d’argeles, au rond point près du lunapark, il y a une petite boutique, qui ne paye pas de mine, mais qui regorge de produits de toute sorte, et propose du très bon vin…même du banuyls ! à découvrir, les proprios sont en plus très accueillants
voilou mon avis
Bonjour à tous,
Voila je suis tombée sur le site pour le camping “le sardane” et j’aimerais reserver dans ce camping pour les 2 premières de septembre.Je voudrais savoir si quelqu’un a pris le mobile-home de “type tropical” car a vue de site et d’image ce m-home ma l’air bien sympa tout se que j’aime mais je le trouve tellement sympa que j’ai peur justement que ca soi de la pub mensongère on ne sait jamais.Ce qui me fais bizar surtout c’est que je ne peu meme pas reserver en ligne et que je ne peu meme pas voir les disponibilités a la date a laquel j’aimerai reserver bizar non?? donc j’ai du envoyer un mail pour savoir tout ca.Aussi non j’aimerais savoir dans l’ensemble si ce camping et vraiment bien et ce que vous en aviez pensés??(les petits + comme les petits -)
En attendants vos reponses je vous remercie.
Cordialement.
Bonjour,
Ces mobilhomes sont tout neuf, situés à l’entrée du camping, jacuzzi sur la terrasse, c’est trop beau.
pourriez vous me dire si tout vos vacances se sont bien placer au camping la sardane j aimerais bien y aller (Si il avait bien de odeur, comment son les emplacements,…)
merci
Je ne m’étalerais pas sur tous les petits points négatifs qui nous ont gâché le séjour mais je pense qu’il faut éviter d’y aller hors saison pour résumer car aucun intérêt n’est apporté au client y séjournant.Un seul point positif pour moi qui est l’équipe s’occupant des espaces verts sympathiques et efficaces