bonjour à tous et à toute ,
voilà j ai lu toutes les appréciations bonnes ou mauvaises du camping les 7 fonts, tout ce que j ai pu lire sur ce camping m a fait frisonner, mais d autres messages m ont rassué, aussi , le doute s installe en moi parfois : est ce que ces messages rassurant proviennent des membres du personnel, ou de personnes travaillant chez “village center”… ??? !!!
donc je suis ici pour etre objective, j ai reservé dans ce camping avec un ami (il aura ses 2 enfants de 8 et 12 ans) avec moi , il y aura ma fille de 10 ans.
Nous avons reservé 2 semaines pour un montant d environ 1500 euro avec village center ( je tiens à préciser que cela fait 4 fois que je reserve mes vacances avec ce groupe, (2009 soleil sud a argeles je dirais excellent,animations animateurs que du bon - 2010 camping aurilandes à aureilhan pres de mimizan , piscine tres tres bien , mais pas d animations, personnel gentil et agréable, mais il fallait se rendre au camping voisin pour se faire des soirees, ce camping etait en devenir apparamment depuis cela à peut etre changé !!(camping voisin excellent!) amis petit bemol, mimizan ville qui pue !!! insoutenable !!! une odeur nauseabonde tout le temps, parait il c est au cause d une usine…
2011 en PACA camping les pres du Verdon, gentil petit camping reposant, tres propre , tres calme, personnel tres tres bien, pour des vacances peperes ou pour les amoureux de randonnées et activités sportives, ce camping est l ideal, j ai beaucoup aimé !! ) et donc cette année les 7 fonts , c 'est vrai que nous ne sommes pas rassurer vu les commentaires, mais je promets d etre juste dans ce que j avancerai… si je peux dans le courant de mes vacances , je vous donnerai deja quelques appréciations …(si il y a des connexions internet !!!)
à bientôt
nath-
Bonjour nath&fred59600
J’ai déjà visité camping les 7 Fonts et je peux vous assurer que vos vacances seront très agréable et vous n’allez pas le regrettez: personnel sympathique, jolie piscine avec toboggans, tout est y ! On y retournera sans hésitation!!!
Bonjour nath&fred59600
Alors votre voyage au camping Les 7 Fonts ça était ?
Bonjour
Voici mon appréciation pr le camping des 7 fonts
Alors pour commencer le camping est tres mal situé, zone semi industrielle et delabree,et en contre bas, la voie ferrée (donc si vs avez pris les vélos pr aller a la plage ce n est pas la peine, la voie rapide en vélo c est interdit! ) ,par contre les vélos pr sr balader le long du canal c est génial ! pour info de la piscine je n ai peut etre entendu le train 3 fois la journée si on tend l oreille,
Arrivée accueil agréable, ,pour la 1ere semaine ns avions un mobilhome ,le mobilhome propre, j ai connu des mobilhomes avec village center ou je devais faire le grand ménage! , par contre les parcelles sont anormalement partagées, , nous avions une place pour garer la voiture a cheval sur le chemin, , et ce n est pas drôle de voir vos voisins jouer a la pétanque ou au ballon pres de la voiture, , par contre nos voisins face a ns et derrière ns, pouvaient mettre jusque 3 véhicules!
2eme semaines un BTM tente meublée, , nous avons eu la chance d avoir un btm qui donnait face a la rue, , car les autres sont rangés par 4 et en face a face, , pour l intimité c est pas genial, celui qui a eu l idée de les mettre de cette façon, n est pas tres futé, , Les sanitaires sont biensur tres bien nettoyes, mais les campeurs sont des porcs, si vs faites votre toilette assez tôt vous aurez la chance de profiter de sanitaires propres mais arrivé a une certaine heure c est l horreur, certains campeurs font leurs besoins dans les douches et quand je parle de besoins ce n est pas que l urine!
Les bassins aquatiques : un avec des toboggans, , un spécialement dédié. Aux nageurs (enfin on peut dire ça comme ça ) une grande pataugeoire et un jacuzzi,un grand hic pour la piscine où Se trouve les toboggans, , la jolie petite passerelle TERRIBLEMENT DANGEREUSE, du bois mouillé c est glissant! Hé. Oui messieurs les responsables, pourquoi n avoir pas mis un tapis anti glisse sur ce petit pont, , en une jounee j ai dû compter plus de 12 chutes, , des enfants de tout âge, des personnes âgées, une dame avec sa petite dans les bras, une personne avec un handicap accompagnée de sa maman, ,etc … imaginez un peu sur toute la saison , c est honteux!
Autre bémol. A la piscine le sol est tres tres sale, , et il y a une bouche d évacuation d eau qui se trouve pres du mur, elle est dans un état pitoyable d ailleur elle est tellement sale que le surplus de l eau qui sort des bassins ne s évacue pas mais forme une énorme mare, , mais le pbl je n ose meme pas imaginer le taux de bactéries qui retourne dans la piscine (ah oui me direz vous , il y a du chlore pour aseptiser l eau )de plus cette évacuation rejete une odeur nauséabonde, ,et le rince pieds a l entrée, l eau devrait etre renouvelée plus souvent, , question d hygiène, , donc messieurs les responsables village center agissez, un peu d huile de coude et les clients seront ravis
Côté. Restauration il y a un bar (avec dépôt de pains) vs pouvez vs restaurez, ,biensur ce n est pas de la grande bouffe mais c est sympa, et j ai été assez surprise de voir que lorsque l on commandait un plat de frites pour le prix on etait super bien servis , petit clin d oeil au monsieur de la friterie tjrs tres gentil! Et en ce qui concerne les animations ca passe bien, ,pour celui qui aime les animation de camping vs pouvez trouver des soirées sympa, bref camping pas si horrible que ca quand j ai lu les appréciations de 2012, j avoue il y, Ya des trucs a revoir pr la piscine ,pour tous ceux qui ont été extrêmement déçu, arrêtez le camping!
bref j avoue que je ne retournerai pas la bas cette année, car je vais tester un autre village center pr l été 2013 , et je vs tiendrai au courant, ,
Nath
si cela peut vous interessez je vais deposer des photos…