camping solmar

Forum Espagne

bonjour,
Je suis à la recherche d’un camping sympas proche de Barcelone, dans une ville jeune et proche de la mer.
J’ai trouvé le CAMPING SOLMAR à Blanes.
Je voulais savoir si vous y aviez déjà été et savoir ce que vous en pensiez? (du camping et de la ville)

bonne chance

Moi j’ai loué un chalet et je trouve quil coute vraiment chère tout en sachant que les draps ne sont pas copris dedans ( 10 € l’unité ). Mais si tu possedes une caravane ou autre et que c’est lemplacement qui tinteresse je te le conseil fortement.

nous nous partons lundi soir a blanes et nous avons reservé au camping solmar, c’est vrai que les draps sont payant mais on peu emporter les notres avec.
je ne trouve pas se camping cher, surtout quand on galere a trouver une location pour 7 personnes ailleurs c’est hors de prix, de plus c’est a la semaine, alors que la c’est a la nuit, c’est plus intéressant.
si d’autres personnes ont des info sur des sorties que l’on peut faire en famille cela m’intéresse car nous sommes un couples avec 5 enfants.
merci

je vous deconseil le camping solmar
moi je suis aller en aout le camping a des sanitaire tres tres degoutant
la piscinne avez l’eau trouble avec un gout douteux quand on boit la tasse et pas de place autour prevoir de faire la queu a l’ouverture pour avoir une place pour le logement nous avons pris un mobil home type A
des annes 70 avec une douche de 40 cm par 40 cm, un mobil home aec une odeur de renfermer je me demmande ci il eter rester fermer depuit environ son arriver sur le camping Pour la securiter la pas de problemme il y as un gardien je direz memme un robot-cop (menotte lampe ; matraque ,et surtout un beau vtt pas de salutation je pense que nous somme tous des prisonniers
un conseil allez voir les autres camping

camping sal, emplacements voitures riquiqui, piscine sale, plage plus que sale les gens laissent leur détritus sur la plage, le sable ressemble à du sable de chantier, la mer est chaude, le soir c’est très très bruyant donc du coup j’ai fais du bruit et la fete toute la nuit moi aussi pour ne pas me sentir décaler, aire de jeux enfants dépotoirs, pas d’animation, blanes ville très très sale sauf vers le rocher et le port, ceci dit j’ai fais de très belles rencontres et je me suis bien amusés car les gens viennent beaucoup faire la fete et j’avais mes enfants !!! soleil et chaleur au rdv, bonnes vacances mais je ne reviendrai pas car endroit trop sal.

Je voudrais savoir si d’autres personnes ont des infos sur ce camping. Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage