Carte sim internet au Canada (sud est)

Forum Canada

Bonjour à tous !

Nous partons au Canada pour 3 semaines en juillet. Nous avons vu beaucoup de discussions concernant les cartes SIM mais voilà : nous cherchons une carte SIM avec seulement des data (Internet) et sans possibilité d’appels (pas de numéro, de forfaits, etc.). Nous avions utilisé ce système au Japon, très pratique pour avoir Google map et se diriger, mais en naviguant sur différents sites nous n’avons pas trouvé notre bonheur pour le Canada
Quelqu’un sait comment faire svp ?

Merci d’avance,

JuetGreg

Au Canada, l’accès internet est très cher.(tout ce qui est mobile ou pas… nous payons une fortune.) Plusieurs personnes sont comme vous et on cherché. La majorité des gens optent pour un GPS conventionnel et les accès gratuit Wi-Fi dans les cafés, restos, hotels.

a free vous aurez 45 jours de telephonne gratuit sur le canada et communication vers la france sms illimité et 3go mois de data pour google maps c’est largement suffisant
pour 17.99 e vous resiliez en rentrant !!!

Merci pour vos informations.
Effectivement nous avions vu que les forfaits étaient très chers… Nous voulions éviter de payer 200 dollars canadiens pour la location d’un GPS en fait.

Merci beaucoup pour votre réponse ! Mon ami avez vu cette offre (mais pas moi) et comme c’est sans engagement je pense qu’il n’y aura pas de frais de résiliation… Toujours est-il que ce sera moins cher que la location d’un GPS.
Par contre nous nous interrogeons sur la couverture. Free nous dit que 61,15% du pays est couvert mais nous n’aimerions pas que ça coupe en plein déplacement (car nous ferons beaucoup de voiture)…

Merci beaucoup pour votre réponse ! Mon ami avez vu cette offre (mais pas moi) et comme c’est sans engagement je pense qu’il n’y aura pas de frais de résiliation… Toujours est-il que ce sera moins cher que la location d’un GPS.
Par contre nous nous interrogeons sur la couverture. Free nous dit que 61,15% du pays est couvert mais nous n’aimerions pas que ça coupe en plein déplacement (car nous ferons beaucoup de voiture)…

Au Canada, la couverture cellulaire n’est pas comme en Europe. Je vous suggère de télécharger une application de cartes d’Amérique du nord. Vous pourrez la faire router hors ligne sur votre tablette ou votre portable.

Voici la carte de réseau pour la téléphonie qui est disponible au canada.

Couverture réseau Bell Mobilité

Après avoir regardé sur Free, il faut avoir souscrit 60 jours avant pour utiliser l’option “monde”… Dommage, c’était une bonne combine sinon…

vous avez des locations de gps amerique du nord canada mexique alaska sur le boncoin entre 10 et 20 euros semaine plus caution

je vous urais bine proposé le mien mais j’habite a cote de la suisse et pour la gironde c’est pas la porte a coté

Sujets suggérés

Services voyage