Casa à éviter à Cuba

Forum Cuba

HOSTAL ADELAIDA
Rolando Sacerio Díaz
Calle Maceo # 355-A, e/ Nazareno y Síndico, à trois rues du Parque Central. Tel. (42) 29-36-78 ou (42) 20-67-25

Accueil très froid.

A peine arrivées, on nous demande quand est-ce que l’on repart…ça donne déjà pas envie de rester…

La vitre de la chambre était cassée, on a eu l’impression de dormir au milieu de la rue.

Concernant le petit déjeuner, il ne faut pas avoir faim…Tout est en miniature, minis omelettes, micro tasse de café (on dirait de la dinette), un micro thermos pour deux, une micro tranche de fromage chacune, quelques morceaux de fruits, bref on a encore faim après.

On nous indique un prix à l’arrivée pour la nuit (sans petit déjeuner) 25 CUC au départ on nous affiche une nuitée à 30 CUC !!!

L’arnaque dans toute sa splendeur…Et, au moment de partir, on nous pousse presque dehors et la femme du patron qui depuis le début ne nous parlait pas (car elle ne parle pas anglais) est quand même venue nous réclamer l’argent en anglais allez comprendre. Elle ira même recompter ses serviettes de toilette voir si on ne les avait pas volé…

Je ne recommande pas du tout car pas car les propriétaires ne sont pas accueillants et en plus se sont des gens juste intéressés par l’argent… La pire casa de tout notre séjour dans ce superbe pays.

Bonjour LAHINA

vous n’avez pas donné le nom de la ville, mais d’après le téléphone et les rues, il me semble qu’il s’agit de la Province de Villa Clara et de la ville de Santa Clara.
Je me trompes ?

(Vous n’auriez pas du rester dans ces conditions, parce que 25 $ = à un loyer mensuel de 750 $ !!! Je présume que vous n’aviez pas réservé, et que ce sont des rabatteurs qui vous y ont amené.)

Jacques DEPOLLIER du JDSDF à Cuba.
22 ans de Cuba / 80 voyages

Arnaque 2018 ! Nous avions réservé trois chambres dans un hotel à Maguana : avions reçu les vouchers par internet donc pas de méfiance : erreur !! rien sur place, pas de résa, pas de payement rien…
on a essayer de joindre cubaism : évidemment pas de réponse, c’est une boite postale à la havane ou il n’y a personne.
du coup , nous avons dû repayer sur place les trois chambres ( 310 usd )
méfiance donc ! ne prenez que les site d’état cubain pour les hôtels !
par contre sur les 3 semaines à Cuba, nous avons fait des casa particular , aucuns soucis via homestay, airbnb et booking.
si quelqu’un a une bon plan pour attaquer Cubaism, je suis preneur.
NB :J’ai signalé cela à l’hôtel qui est bien au courant de l’arnaque et l’a déjà signaler plusieurs fois a l’office de tourisme de Cuba. @+

Sujets suggérés

Services voyage