Séjour à Barcelone mi juillet pendant une semaine, je voudrais visiter la cas batllo. Sur leur site, casa batlo+ nuit magique concert. Connaissez-vous cette proposition et a-t-on le temps de visiter avant le concert ? ou vaut-il mieux la simple visite ?
Dois-je aussi réserver la casa Milla ?
merci pour vos conseils
Cathy
guy-niolet2
Réponse partielle : Fin mars je n’ai pas pu visiter car il y avait une queue sans fin. Donc il me semble que le mieux c’est de passer un coup de fil pour savoir si vous pouvez visiter avant le concert (c’est toujours bien d’avoir le contact avec un être humain !).
Pour la Pedrera (casa milà), ma 1ère tentative dans l’après-midi fut infructueuse (100 mètres de queue), j’y suis retourné le lendemain matin vers 9 heures et j’ai pu avoir un billet sans trop d’attente, environ une dizaine de personnes.
Mais mi-juillet ça doit être le rush, donc à votre place je prendrais les billets à l’avance.
Barcelone est une destination à la mode, avec beaucoup de croisiéristes, et des touristes de toute l’Europe, des Asiatiques, des Américains… Je n’imagine même pas y aller en juillet, avec la chaleur en plus ! Mais bon, tout le monde n’a pas la chance d’habiter à 3 heures de route (faut bien qu’on fasse un peu râler les Parisiens !)
:)))
Barcelone est une ville étonnante, vous allez sûrement aimer.