Cherche appartement à Barcelone, quel site de réservation choisir??

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

je cherche un appartement à Barcelone, mais je ne sais pas quel sites sont fiable… j’avais trouvé une offre très interessante sur housetrip.com, mais après avoir vu les avis très mauvais sur la fiabilité du site, je me tate…

Est ce que vous avez des sites de réservation d’appartement à me conseiller svp?

Merci d’avance de votre aide!!

bonjour,
pour avoir utiliser plusieurs fois ce site แฟรงกี้ เดอ ยอง – Barcelona pour reserver un hotel aucun probleme.
bonne recherche

Bonjour,

je suis allé à Barcelone 2 fois et en 2009, j’avais loué sur ce site http://www.apartmentsbcn.net/ Aucun problème. Virement bancaire. Communication par mel et par tel en français.
rien à redire. Nous avions loué un appart avec une grande terrasse et avons passé un séjour inoubliable.
Bonne recherche!

Bonjour,

Tu souhaiterais obligatoirement un appartement ? Car lors de mon voyage à Barcelone j’ai séjourné à l’hôtel “Acta Antibes” situé en plein centre, pour un prix vraiment attractif!

voilà, voilà, enjoy ton voyage!

homeholidays (particuliers ) booking avec la case appartement cochée

Bonjour, nous revenons de Barcelone et avions loué un studio sur le site :
http://www.friendlyrentals.com
Studio super bien situé et très propre, calme, au 6ème avec ascenseur, dans l’Eixample gauche, accueil très chaleureux.
Attention il faut payer le solde en liquide (un acompte par carte bancaire en ligne au moment de la réservation), la caution 200 euros qui vous est rendu.
30 euros supplémentaires pour arrivée entre 21h et 02h00 du matin.
Bon séjour !

Homeliday sans soucis très sur pour le loueur comme le client
Il y’a les avis des clients qui ont louer et vous aussi en tant que client vous êtes noté
Quand un appart a reçu une centaine avis positifs le 101 sera forcément bon!!

Quel appartement est à recommander sur homeholyday au niveau confort et situation ? merci pour votre réponse.

tu a juste a regarder les appréciations pour connaitre la qualité du logement il y a une chambre que j aime particulièrement
tu loue la chambre et tu as acces a tout l’appartement ou presque
terrasse cuisine douche et le metro est au pied de l’ appart

http://www.homelidays.com/barcelona/chambres-hotes277043fr1.htm

sinon ta le choix

lien

J’ai déjà utilisé Air B&B, et j’ai eu de bonnes expériences! Je crois que le site marche beaucoup aux USA, mais il y a surement des offres à Barcelone aussi. Et sur Air B&B, on loue directement à un particulier, donc les prix sont souvent moins élevés.

Je crois que l’article suivant va bien décrire le principe :
http://bourlingueuseeconome.com/airbnb-mes-nombreuses-maisons-autour-du-monde/

Salut, je propose un appart a louer entier, ou 3 chambres separees, dont une avec salon et terrasse privee a partir de 30e/pers/nuit.
Le logement est situe en plein centre de Barcelone, metro Drassanes, a une minute de las Ramblas et de la Placa Real.

L’appart est tout equipe, cuisine, salle de bain…de plus l’immeuble est propre et calme, ce qui n est pas toujours le cas a Barcelone.

pour plus d’infos, photos et disponibilites,

damsalsa@hotmail.fr

a plus

Je fait un copier coller de ce que j ai déjà écrit mais l info et la même
Le site et sur de sur car tu paie au proprio directement par virement et le proprio lui paie le site pour diffuser son annonce le site te garantie de te rembourser si problème de location frauduleuse
Quand tu as louer une chambre tu doit noté la chambre et le proprio te note
Quand tu loue une chambre qui a 40 note toute au Max il y’a pas de soucis

Je vais essayer de vous expliquer le fonctionnement vous louer une ou deux chambre et vous profitez de tous l appart
Maria vie dans l appart mais reste discrète vous la verez seulement quand vous aurez besoin d info
Sinon soit elle sort soit elle est dans sa chambre
La chambre ce trouve au pied du métro (il y a juste a traverser la rue arrêt clôt
) deux lignes passe par la station ainsi qu’une ligne de train qui va directement a l aéroport
Tous les sites touristique sont facilement joignable par ces lignes
Tu doutes encore regarde les commentaires que laisse les locataires

Ta besoin de plus envoie un mail en pv

bonjour,
je viens de faire une reservation sur homelidays mais je me pose des questions, j’ai essayé de rechercher le nom du mr sur facebook ou sur moteur de recherche mais ne le trouve pas. Il m’a demandé que 50 euros d’accompte que j’ai envoyé sur sa banque
sur l’annonce il n y a pas le noms du loueur
donc je peux pas comparer, l’annonce date du 31 janvier et il n y a donc pas de commentaires
qu 'en pensez vous?
cordialement,

Normalement pour être sûr tu as juste à appeler le numéro de la personne par téléphone Normalement pas de soucis tu peux même appeler le site si tu veux être assuré
Envoie-moi en pV l’adresse le lien vers la chambre

Les gens paie pour mettre leurs annonces 120e/ ans ce faire radier pour 50e…
Sa me paraît pas crédible
Seul le fishing ( piratage de l adresse mail du loueur qui t envoie un rib faux
Je dirais que ces le seul risque pour l éviter appeler par téléphone le loueur avant
Pour le sérieux du loueur Maintenant je me fit plus au annonce avec plusieurs avis

Pour la chambre de maria a Barcelone je me porte garant sans problème 2 chambres une terrasse et aux pied du métro

Nous avons réservé sur homelidays une villa à Salou, et ça s’est très bien passé. je recommande.

Homeliday et airbnb sont deux site sérieux le premier tu réserve et paie sur place le deuxième tu paie au site qui reverse à la location au propriétaire
petite preference pour airbnb

bonjour je suis interessé par l’appartement de maria sur barcelone pour le 21 22 23 24 octobre pour deux adulte et une enfant de 11 ans est il libre et quel en serez le prix pour cette période merci

je ne suis pas le propriétaire mais qu un routard fait ta demande via le site via le liens si dessous

si si tu veut plus d info envoie ton mail en pv

Pour la réservation de mes logements j’utilise souvent homelidays qui est fiable ou booking. J’ai testé également wimdu et airbnb , pas eu de soucis non plus. Attention toutefois à l’actualité de la loc d’appart à Barcelone qui peut etre deviendra interdite comme à New York pour des durées courtes et sans le proprio sur les lieux.

Sinon pour vous aider à choisir les meilleurs quartier, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur cette page.

Maria est dans l appart donc pas de soucis
et la réglementations a mis un certain nombre d année a s installer au état unis là où le site c est creer

BONJOUR A TOUTE ET A TOUS.

Voila tout et dans le titre, je souhaite aller en ESPAGNE plus exactement a Barcelone, avec mon marie est mes trois enfants, je ne connait pas du tout l’Espagne, et ni je le parle, j’aime beaucoup ce pays ca fait un bon moment que je souhaitée y aller, mais comme je ne connait personne la bà, a qui me rensegnier, je n’est pas amis Espagnole, j’aimerer faire des rencontre, j’ai peur de me faire avoire, c’est pour cela que je fait appel a vous ci vous connaisiez ce pays et la ville de barcelone??? ou louer un appartement pas cher pour le mois d’aoute et les jours avenir? quelle site fiable? quelle personne seryeuse a contacter? dans quelle endrois du centre ville de barcelonne? une agence ou en particulier?

j’espere avoire la chance de realiser mon réve en espagne…
S.V.P. j’ai un petit budget pour une location d’appartement pour le mois d’aout et jours avenir.

Je tien a vous remercier pour toute ces reponses a mes question.

j 'ai pratiquer pas mal la location en tant que locataire entre particulier sur homliday.com
on paie sur place alors il faut prendre des annonces avec beaucoup d’avis possitif
maintenant on est loueur sur des sites comme airbnb ou bedycasa et on paie au site alors 0 risque et en plus on est assuré de trouvé quelqun si il y a un probleme le site remboursse et nous aide
si vous prenez une annpnce avec pleibn d’avis il y a pas de raison que sa ce passe mal
pour info on est sur caen

Sa c est à éviter sa peut être du fishing meilleur façon de ce faire arnaque passe par des sites officiel

Airbnb et bebycasa son des site très fiable je dirais 100% sûr
si tu te fit aux avis laisser sur les annonce laisser par les autre locataires

Bonjour Chakchak,

Oui c’est vrai que c’est difficile de trouver de bon logement a Barcelone, soit la decoration est trop ancienne soit les appartements ne sont pas toujours bien situes pour un week end seulement…
Je suis aller passe un week end dernierement et je suis passe par un agence conseille par un ami, elle s’appelle Top Barcelona Apartments. L’accueil avait ete fait en francais avec une explication de tout ce qu’il y avait a faire, et les appartement etaient tout neuf, et super bien places ( le mien etait rue taller, rue perpendiculaire aux Ramblas!)

Voila si jamais je peux aider quelqu’un, j’en serait ravi

Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage