Cherche guide parlant français à Johannesburg

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

nous partons le 23 janvier 2013 pourJohannesburg. Nous avons loué une voiture et ensuite nous passons 3 semaines en ADS. Nous voudrions trouver un guide qui parle français pour visiter Soweto et savoir combien cela coûte à peu près.

Merci de vos réponses si certains peuvent nous aider.

Bernadette & Jack.

Cela vous sera difficile de trouver un guide parlant Français.On avait directement réservé le Soweto Tour de la Guesthouse ou’ on logeait auprès d’une agence ,l’agence Jozi tours dont vous trouvez facilement le site sur internet.
On avait payé, en mai 2010 ,350 rands par personne et cela coûte maintenant 450 Rands !!!. C’était bien sûr un chauffeur guide qui parlait anglais mais on arrivait à comprendre car il s’efforçait de parler très lentement .

bonsoir !
je rentre d’Afrique du Sud et les 2 guides que j’ai eu (1 au Cap et l’autre à Joburg) parlaient français. On a même eu la chance au Kruger d’avoir un ranger qui parlait un peu français! ça a aidé car avec mon petit anglais basique!!!

Bonjour Bijou
Avec quel guide francophone avez-vous visité joburg?

Il s’appelle Sam un français installé là bas depuis plusieurs années, passionné par l’Afrique du Sud si vous êtes intéressé je peux vous donner ses coordonnées en MP

BOnjour
je débute mes recherches et souhaiterai connaître le tarif de votre guide par journée et coordonnées en MP
merci
Pat

Bonjour Bijou,
Pourriez-vous me donner les coordonnées de Sam sur joburg pour un tour privé et aussi le nom du ranger parlant un peu français au Kruger. Je commence les préparatifs d’un voyage. Merci pour votre aide.

Je souhaiterais connaitre les coordonnées du guide parlant français à Johannesburg
Merci

bonjour
je pars à Johannesburg dans 10 jours et recherche un guide à mon arrivée. Je vous remercie de me communiquer ses coordonnées ainsi que ses tarifs afin de me faire une idée…merci et bonne annee2016!

Je vous communique ses coordonnées en MP,
c’est la canicule en ce moment!
Bon et beau voyage!

Bonjour,

Je vois que le message de Bijoucalade a du succès. Serait il possible s’il te plait d’avoir en MP les coordonnées du guide Sam? Quel type de prestation t’avait il fait, combien de temps et quel prix?
En te remerciant par avance et en espérant que tu puisses me répondre.

Nikolitch

Bonjour,

Si cela est toujours possible, je souhaiterai aussi avoir les coordonées du guide francophone sur Joha et le Cap en MP

Merci d’avance.

Alice

Bonjour
Au cas ou je te fais parvenir les coordonnées du guide francophone avec lequel nous avons fait la partie Johannesburg. Si intéressée j’ai également les coordonnées d’une guide sud africaine vivant à Soweto et parlant très bien français.
Christian

Bonjour,

Depuis 2003 que j’ai dans un permier temps aidé à ce qu’ils rédigent un guide sur les îles des Cyclades en Grèce, après plus de 4500 messages , car suite à une purge des données sur le site, j’ai eu environ 4.000 messages supprimés…vu que je m’étais inscrit en 2003 et ceci est avéré par des messages à cette date sur la Syrie…je suis actuellement en inscription en 2008…!

Et… j’ ai besoin à mon tour d’infos sur un guide parlant français sur Jobourg. Je parle et comprends l’anglais, mais parfois les accents locaux font que ce n’est pas toujours facile…

Ce serait très sympa à vous de me mettre ces coordonnées en messahe privé…

Merci beaucoup d’avance.

Je serai à Jobourg du 30/11 au 4/12…et avant en itinérant vers le Nord-Ouest.

Sur ce site, j’office aussi sur le forum australien…

Cordialement,

Christi@n

nous avons fait une visite guidée avec Samuel Rivière formidable : samriv@yahoo.fr

Je t’ai transmis ses coordonnées, bonne réception
Christian

Merci de ces réponses rapides…!

Christi@n

bonjour
je compte visiter l afrique du sud en janv/fev 2017 - auriez vous la gentillesse de me donner
les coordonnées de votre guide francophone et m indiquer le prix de ses prestations
moi aussi, mon anglais est plus qu approximatif !!
cordialement
sylvie f

j ai oublié de vous dire …que c etait pour JOHANESBOURG
merci
sylvie f

Je vois que Bullou avait le meme guide que nous! Samuel ,

bonjour

Nous sommes 2; on m’a proposé la visite de Soweto de 10 heures à 15 heures pour R 1600 soit R800 par personne, avec 2 entrées au musée de l’apartheid comprises dans ce tarif.
Je ne connais pas le cout du musée, mais çà me paraît un peu cher; qu’en pensez-vous ?
Alain

bonjour,

Peux tu me communiquer les coordonnées de ce guide ,
Merci

bonsoir ,
je viens de m inscrire pour la 1 ère fois sur ce forum.
Je prépare un séjour de 15 j en Afrique du Sud pour ma petite famille pour les vacances de fevrier’
Je suis à la recherche d un guide francophone pour visiter Johannesburg une journée’
Pourriez vous me donner des infos’…Merci beaucoup

Bonjour,
pourrais-je avoir à mon tour les coordonées de ce guide ?

Merci beaucoup

Adrien

voici les coordonnees que l on m a indiqué
(attention, je n ai pas encore visité l afrique du sud) =

tchapaalain@yahoo.co.uk
+27783675099

tenez moi au courant
merci

sylvie f

Bonjour Adrien…,

liztour2010@gmail.com

Très bien …

Cordialement,

Christi@n

Bonjour,

Voyez les prix avec cette personne :

liztour2010@gmail.com

Cordialement,

Christi@n

Bonjour,

J’ai répondu à vos demandes de guide parlant français en message privé…

Cordialement,

Christi@n

Merci beaucoup, je le contacte ce soir !

bojour,

je commence ausi à préparer les vacances de février en famille en afirique du sud !
on s’y croisera peut être !

a priori du 12 au 23 fev, avec 3 enfants de 6 - 10 et 12 ans.

Céline

Liztours2010@gmail.com

prix et prestations EXTRAS.

Je n’ai jamais eu de retour de la part de ce guide… dommage, nous verrons bien demain sur place !
Merci quand meme !

Je confirme pour avoir voyager avec Sam!

bonjour,

je sais que votre séjour en afrique du sud remonte à deux ans en arrière mais peut être que les guides francophones sont encore en exercice. Pourriez me communiquer leurs noms ou l’agence qui vous a mis en contact.

Merci d’avance.

Bonjour
le notre remonte à août 2016
Liztours2010@gmail.com
Christian

bonjour pourrais je avoir les coordonnees de votre guide parlant francais pour johannesburg?

merci

Liztours2010@gmail.com

je voudrais contacter Sam, le guide francophone svp. Comment je faire?

Par mail : samriv@yahoo.com

merci pour l adresse mail de SAM
Je vais lui écriire début janvier 2017

je serai à JOHANESBOURG les 11 et 12 fevrier 2017 pour lui demander une visite de SOWETHO - je logerai dans le quartier de MELVILLE

si il y a des amateurs parmi vous …pourquoi pas me rejoindre …

(ça permettra dans un premier temps de partager les frais )…

bonne fin d année 2016 à TOUS
sylvie f

Sujets suggérés

Services voyage