Cherche hotel avec piscine couverte en Crète

Forum Crète

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un chouette hotel avec piscine couverte
chauffée. L’idée est de passer 1 semaine en mai, dans un hotel
en pension complète, avec des infrastructures sportives (notamment
cours de tennis) et qques excursions sympas à faire dans le coin. Est ce
que vous connaissez ca? Je n’en ai pas encore trouvé avec des piscines
couvertes.Merci

Qu’est ce qu’ils iraient s’ emm… à couvrir une piscine alors qu’ils ont du soleil plus de 10 mois par an…En Mai,vous aurez du soleil et les piscines sont accessibles

Je connais un bel hôtel qui a les prestations que vous recherchez

Le Kalimera kriti a Sissi

Piscine découverte et une couverte chauffée Courts de tennis plages club enfants pension complète

Nous y sommes allés plusieurs fois il y a toujours quelqu’un parlant Français a la réception

Ils ont un site internet regardez si cela vous convient

bonjour!le club marmara “marina beach” a gouves a une piscine couverte

l athina palace(ligaria) a egalement une piscine couverte mais je ne sais pas par qui il est vendu cette année

et le “candia maris” d amoudara qui est ouvert toute l année et qui a tous les equipements sportifs mais dans une autre gamme de prix!!! je penses qu en cherchant un peu vous allez en trouver d autres!!! cordialmeent

Merci pour ces adresses, je vais aller regarder tout ca!

Pour celui qui se demande pquoi avoir une piscine couverte. Il y a beau y avoir du soleil toute l’année, on utilise différemment une piscine chauffée qu’une piscine classique, notamment pour des centres de bien etre par exemple.

http://www.seaside-hotel.gr/accommodation-agia-pelagia-crete.aspx magnifique hotel a agia pelagia a 18 kms d heraklion

Sujets suggérés

Services voyage