Cherche location temporaire

Forum Québec

Bonjour,
Je suis une maman qui veut faire une surprise à sa fille partie depuis quelques mois en PVT à vancouver et arrivant sur Montréal après un road trip aux états unis . Je viens avec ses deux soeurs à partir de mi septembre pour 3 semaines. Avez vous des pistes petits prix pour une location temporaire 5 couchages ? Nous avons un véhicule et de vonnes jambes , donc pas grave si nous ne sommes pas tout près du centre ville …merci d’avance

Bonjour Madame,

Je suis de la région de Montréal. Dans votre demande je ne saisis pas la ville ou vous allez coucher 5 soirs. Est-ce Montréal? Si oui, je ne vous conseille pas de louer une auto pour Montréal. C’est l’enfer ! Trop d’autos; trop de rénovation des routes; stationnements dispendieux; ou peu d’espace pour le stationnement. Il est préférable de demeurer dans à Montréal ou en banlieu et de vous transporter en bus; métro ou train.

Pour le logement

Il existe au centre ville surtout des hôtels (1 à 5 étoiles). Il est possible de trouver des chambres à louer pour un court terme (1 à 7 jours) ou chambre avec cuisine (vous pourrez économisez sur les repas).

Si cela vous intéresse, faites-le savoir je vous donnerai quelques adresses.

Bonne préparation.

René.

Bonjour, je me suis mal exprimée , je cherche une location temporaire pour 3 semaines du 13/09 au 06/10 , nous serons 5 adultes , j’arrive de France avec mes deux filles , et nous venons faire une surprise à ma troisième fille qui est au Canada depuis janvier sur Vancouver et qui vient sur Montréal pour travailler à partir de mi septembre …

Bonjour, je me suis mal exprimée , je cherche une location temporaire pour 3 semaines du 13/09 au 06/10 , nous serons 5 adultes , j’arrive de France avec mes deux filles , et nous venons faire une surprise à ma troisième fille qui est au Canada depuis janvier sur Vancouver et qui vient sur Montréal pour travailler à partir de mi septembre …

Essayez avec airbnb tout simplement vous devriez trouver votre bonheur

Lucie

C’est fait merci

Sujets suggérés

Services voyage