Bonjour à tous !!
Nous partons pour Nairobi au mois d’aout et je voudrais faire un safari de 3 ou 4 jours avec un petit budget (500€ maxi/pers) si vous avez des conseils et des bons plans je suis à votre écoute.
à bientôt…
Gég
Bonjour à tous !!
Nous partons pour Nairobi au mois d’aout et je voudrais faire un safari de 3 ou 4 jours avec un petit budget (500€ maxi/pers) si vous avez des conseils et des bons plans je suis à votre écoute.
à bientôt…
Gég
Voici deux adresse vous pouvez des devis .!!!
kobo-safaris.com et travel-wild.com si vous avez besoin de telephoner vous pouvez une carte sim et recharge pour 600schillings donc 6euro pour 25minutes et de votre gsm 2euro la minutes moi j’ai été mombassa il y a trois semaines pour vous c’est la première ???bon voyage
Merci encore pour toutes vos infos!!!
Effectivement c’est notre premier safari et nos partons en mode “sac à dos”. Nous pensions plus précisement faire un safari de 4 ou 5 jours et pourquoi pas rejoindre un groupe déjà formé. Nous ne cherchons pas le luxe mais plutôt l’esprit découverte et rencontre, dormir sous tente n’est pas un problème pour nous. Si vous avez des adresses des guides locaux, n’hésitez pas je suis preneuse.
A bientôt!!
Merci
bonjour;
Le problème avec un TO local, c’est que pour un safari à la demande, il
ne va pas trouver d’autres pax; par contre pour un safari 2 jours tsavo est ou
3 jours tsavo est + amboselli au départ de diani, le TO va trouver des pax
pour réduire le coût. tu peux demander un devis à françis ( charofranc@yahoo.com ) en anglais. au départ de nairobi vers nakuru et masai-mara, le moins cher sera en camping safari; pour tsavo et amboselli au départ de diani les prix en lodge sont accessibles s’il y a 6 pax.
cordialement
Je ne peux que vous recommander Erick, jeune Kenyan chaleureux,nous sommes rentrées du Kenya hier.nous avons demandé à Erick un safari pour 4 nuits et 5 jours. Des prix raisonnables tout compris, logement en lodge tente, il vous dira tout ce que vous voudrez savoir sur la faune, les oiseaux et leur environnement, Beaucoup de patience et surtout un sourire qui ne le quitte jamais!Vraiment, nous avons passés 5 jours magique dans son véhicule au milieu de la nature et de la beauté des paysages.
merci encore à tous pour vos avis!!!
Snoopy, peux tu me parler un peu plus de ce jeune Kenyan, Erick!!
me donner toutes les infos supplémentaires en message privé si ça ne te dérange pas?
Sinon je suis encore preneuse sur toutes vos expériences!!!
Merci à bientôt
Gég
Bonjour,
Je passe les deux prochains mois en Afrique de l’Est en mode sac à dos, je suis actuellement au Kenya et je compte passer par l’Ouganda, Rwanda puis la Tanzanie)
Je suis également à la recherche de bonnes adresses ou contacts pour des safaris en tente pas trop chers mais de qualité. Le souci c’est que je voyage seule, il faudrait donc que je puisse me greffer à un autre groupe.
Si vous avez d’autres contacts d’agences locales à me contacter, je suis plus que preneuse
Si vous pouviez également me communiquer le contact du jeune Kenyan Erick.
Merci à tous pour votre aide.
Jihane
Bonjour,
étant seule je te conseille de faire un safari routard avec gametrackers:
www.gametrackersafaris.com
cordialement
BONJOUR nous avons été a diani au mois de janvier et avons fais un safari avec www.tembo tours.com A DIANI le boss est kenian et sa femme est francaise .Ils sont pas chère et en plus trop sympas vraiment
Bonjour,
Bonfire adventure est un TO local bien connu à Nairobi, qui permet de faire des safaris petit prix seul et encore moins cher en groupe, car il a des safari qui partent à date fixe dans lesquels il mixe les groupes.
merci à tous pour toutes vos infos!!! Elles me sont très utiles.
Si vous en avez encore n’hésitez pas
encore un merci à tous
Gég
bonjour
oui je suis de votre avis, tembo tours sur diani, tres bonne agence, mireille est au mille petits soins pour ses clients, et son mari parle tres bien le francais ce qui est tres important pour echanger tous vos souhaits,
il faut faire travailler les agences locales,
oui Dominique et Mireille et il ont construit 3ecoles et ont une association pour les enfants !!!Des gens formidable je ne pourrais jamais les oublier.Je reste en contact avec Mireille et espère retourner bientôt
si tu as l’occasion de faire l’île de funzi c’est magnifique les crocros les oiseaux etc!!!les mangrove ca fait rever
ile de funzi à faire et à refaire, et un repas vraiment impressionant, dans un cadre idyllique vous attend
Bonjour,Pour un safari, du tourisme responsable (visite du village avec l’orphelinat…) ou du sport (ou pourquoi pas les 3 !), vous pouvez aussi contacter Wild Routes of Kenya. C’est une petite structure familiale avec des gens à votre écoute et des programmes sur mesure !
Pour plus d’infos, vous pouvez m’envoyer un mail : marion.voyagekenya@gmail.com