Je suis completement HS et je cherche un Hotel club vers Bacelone pour me reposer mais aussi rencontrer du monde sur place sachant que je compte partir seul.
Donc quand je dis “hotel club” j’entends par là que j’aimerais qu’il y ait un minimum d’activitées organisées sur place pour renconter du monde en dehors des soirées en boite car je pense que je n’aurai pas l’énergie pour y aller (en tout cas pas tous les soirs).
S’il y a des francophones ça serait un + car je ne parle que 3 mots d’espagnol.
Pour tout dire j’avais pensé au club med, mais le seul qui a en Espagne est vers malaga et j’ai pas envie de prendre l’avion ni traverser toute l’espagne en bagnole. En plus c’est un poil cher, mais si je trouve un truc équivalent vraiment bien en catalogne je lache le bifton
Vous avez des adresses?
Merci!
llibertat_catalunya2
Moins cher que le club med et plus sympa il y a les villages vacances yelloh …un peu partout en Espagne, France et reste de l Europe…je les ai testés dans les Landes et en Andalousie. Au Portugal non car je louais chez une mamie. Rien à redire pour ces villages vacances…pas trop cher tout sur place , activités si on veut resto et bar piscine et plage à côté.
En catalogne je ne les ai pas testés, j y habite, mais je les connais de vue et ils sont très bien situés. Ombragés , jolis , a l extérieur de villages ou stations balnéaires avec piscine et plage, diverses activités…les hébergements ce sont, suivant les villages vacances yelloh, des chalets, des cottages ou des tentes lodge ou autre…
Il y en a 5 en Catalogne…
Vous faites : https://www.yellohvillage.fr/catalogne
Des hôtels clubs à Barcelone ou à proximité je n en connais pas…mais en mettant sur votre moteur de recherches “hôtels clubs barcelone et costa brava” vous devriez avoir toute la liste …attention quand même que les hôtels clubs ne soient pas des putties hôtels clubs …jajaja…bon les 2 seuls putties hôtels clubs ce sont le paradise à la jonquera et le Xceed à Barcelone…le reste ce sont des hotels clubs normaux.