Cherches infos Kazakhstan

Forum Russie

Cet été je projette d’aller au Kazahkstan d’abord parce que j’ai fais la connaissance d’une fille et parce que ensuite le pays m’as l’air très beau.Le topic devrait être sur le forum asie centrale mais ce forum n’as des topics que de l’Ouzbekistan destination plus fréquente.Je suis remonté jusqu’a l’été 2006 pour les posts et je n’ai rien vu sauf une personne qui a posté pour le pays et n’as pas eu de réponse.Mes questions:
-Quel est le salaire moyen dans le pays?
-La fille est russe quel est le pourcentage de russe dans le pays?
-Est il vrai que se loger est très chère à Almaty par exemple?
-Combien coute environ le billet d’avion?1000 euros comme pour l’ouzbekistan?
-Les filles russes de ce pays ont l’air très sérieuse je me trompe?
-Ma contact étant assez jeune la difference d’age ne pose pas problème là ou c’est l’argent et l’envie de quitter le pays qui la motiverai?
-Quel climat en été?torride?
-l’anglais personne le parle sur place?et le russe?je parle un peu russe et j’ai lu sur wikipedia qu’avec le kazak c’était la langue officielle
merci pour les réponses a venir

Les questions devraient être posées sur le site "Forum Asie centrale (Routard). Pas de commentaires jusqu’ici sur ce pays ! Peut-être pour la raison suivante : le Kazakhstan est le pays le moins intéressant au plan touristique, culturel… de l’Asie centrale. Almaty (Alma Ata) : glauque !Quant aux filles… bof. Mais si les filles russes sont la principale raison de ce lointain déplacement, autant venir à Paris, il y en a partout, surtout sur les boulevards extérieurs. Cordialement,

Coucou je serai intéréssé par ce que tu découvrira car je pense aller au kazakstan,je connais l’ouzbekistan et le kirgisistan.Il y a de très jolie devioushka en Ouzbekistan,Il fait de 10à40 degrés celcius à Tashkent en été.Le Kazakstan est juste au dessus.

Bonjour,

tu es parti finalement ? si oui peux-tu partager ton expérience ?

Je souhaiterai y aller cet été.

Merciiii

Sujets suggérés

Services voyage