Choisir Hotel avec petit dej ou non à New York?!

Forum New York

Bonsoir!

Je m’apprete a reserver un hotel sur NY mais l’option petit dej est rare et chere…
Est ce parce qu’il vaut mieux sortir et trouver une boutique qui en prepare des delicieux ou parce que ça n’est pas un bon plan chez eux…?
Merci pour vos reponses…

Si vous trouvez un hôtel qui propose une formule avec petit dej compris qui soit dans vos prix, prenez là parce que vous réaliserez une petite économie.
Il n’y a pas qu’à NY que les formules sans petit dej existent.
Ici aussi!

bonsoir,
de retour de NYC ,je voudrais vous conseiller notre hotel ,c etait le BROADWAY PLAZA HOTEL sur Broadway, à 5 mn à pied du “Flatiron”.Le petit dej est inclus dans le prix , l hotel est tres propre, les chambres spacieuses et nous avions une vue directe sur l’ Empire State Building .Je m en suis “gavee” matin ,midi et soir!

bonjour,
vous pouvez également choisir un hôtel avec un coin kichnette réfrigérateur et micro ondes, ou plus simplement bouilloire (c’est généralement détaillé sur le site des hôtels). Cela vosu permet de prendre votre petit déjeuner dans la chambre avant de partir et c’est largement plus économique. Bon voyage.

Pour être revenu de NY il y a 2 semaines je vous conseil de ne pas prendre la formule, sauf budget réduit. Car il y a tellement de lieux géniaux pour cela, tous les jours nous avons mangé à un endroit différent et c’est vraiment très agréable, et ce sans se ruiner si on sais un peu où aller.
Bon voyage !

J’opterais pour ma part également le “sans petit-déj”. Certes, l’option petit déj vous fera sûrement économiser quelques dollars, mais comme le dit Cheatcode, il y a tellement d’endroits sympas à découvrir…

Nous avons environ dépensé 20à25$/ jour pour 2 personnes pour un bon petit déj du style café+jus d’orange+ 3 gros pancakes qui nous faisait bien tenir jusqu’à 13h-14h sans avoir faim… et avec ça, le plaisir d’avoir découvert des lieux variés, des gens sympas !

moi,je viens de réserver l’hotel hampton inn chelsea avec petit déj,ça a l’air vraiment cool et pas trop cher.Je trouve ça très pratique de déjeuner quand on se lève,on ne perd pas de temps à chercher.

Je préfère charcher des endroits sympas pour le midi et le soir

Ne perdez pas de temps à chercher de quoi vous poser pour déjeuner.
Les formules sont si variées pour les pauses déjeuner rapides que vous ne devriez pas vous perdre en tergiversations.

Oui mais il n’y a aucune perte de temps si rien n’est fait au dernier moment.
Avant de partir j’avais déjà une liste des endroits sympa, dans mes prix dans ma valise. La seule question qui se posait le matin c’était “lequel on fait aujourd’hui?”. Car oui dans cette ville il est dommage de perdre du temps tellement il y a à faire.

bonjour flappy
je suis en train de chercher un hôtel pour le mois d’octobre 2013
le hampton inn est dans la liste d’hôtels que j 'ai sélectionné
en avez vous été satisfait ?
cordialement
isabey

bonjour,

je pars seulement le 1 er avril donc je ne peux encore rien en dire.D’après les critiques,ça a l’air pas mal du tout.J’en dirai plus vers le 12 avril à mon retour

ok merci j’attends votre retour
êtes vous passé par agence ou avez vous vous fait la réservation vous même sur site?
bien cordialement
Isabey

j’ai réservé via booking.com.

par Booking.com j’avais réservé l’hotel Comfort Inn Manhattan sur la 34é rue entre la 5é et 6é Avenue, à deux pas de Macy’s et d’un métro. Le petit déjeuner est compris

Bonsoir,

Pour ma part, j’ai réservé au wellington hotel sur la 7ème sans le pdj et en suite pour 3 personnes (entre time square et central park)
C’est un des seul hotel qui proposait ce service.
Je suis bien consciente que cet hôtel est très critiqué… mais dans les deux sens. Donc qui croire… ? je vous dirai çà à mon retour comptez sur moi !

Bonne soirée
Nathalie

Vous pourrez sans doute vous concocter votre petit dej dans votre suite.
Ne descendez pas au Park Café pour ce faire.
C’est assez cher pour ce que c’est.

Il n’est pas exact que cet hôtel soit le seul à proposer des suites pour 3 personnes.
Il y en a de nombreux autres.

Merci sourisgrise !

Pour le PDJ, je comptais bien nous le préparer avec des produits locaux, j’ai déjà repéré des épiceries. Nous ferons les courses la veille !
Pour la suite, merci d’avoir corrigé. Quand j’ai acheté le billet combiné vol + hotel, c’était la meilleure offre.

Nathalie

Montez sur la 57th et tournez à gauche.
Un peu plus loin sur le trottoir Nord, vous trouverez Norton’s qui est très bien achalandé.

Bonjour
Nous partons 6 nuit à NY en avril prochain
J’ai réservé Hotel Broadway at Times Square
129 W 46th Stet la nuit avec petit dej est à 209 usd hors taxes
je l’ai trouvé sur Venere mais en allant sur Trivago qui compare les prix des différents sites vous pouvez le trouver moins cher ailleurs selon vos dates
mais c’est vrai que les hôtels avec petit dej sont rares
Hotel Edison (47 stet) ou Pod 39 ont des prix sympa mais sans dej
Bonne “chasse au trésor” et bon séjour
Christiane

Bonjour,

Même si j’essaye toujours de trouver un hotel avec petit dej’, l’amérique du Nord (Quebec et USA) est une exception. D’une part parce que peu d’hotel proposent le petit dej, ou alors c’est vite cher, d’autre part parce que beaucoup de restaurants sont ouvert dès le matin et propose un menu p’tit dej.

A New York , j’ai choisi l’ Hôtel 17 225 E. 17th Street 225 E. 17th Street Très bon hôtel, dans une rue calme proche de Union Square. Chambres calmes, propres, confortables (en tous cas celle que nous avions, au 7eme étage).
Consigne à bagage gratuite.

Pour le petit déjeuner, nous allions au Sunburst, à l’angle de la 18th St et de la 3rd Ave. C’est vraiment bon ! Grand choix pour tous les goûts, du croissant (très bon) aux œufs et bacon en passant par les pancakes, les pains perdus et autre muffins ou scones fait maison.
Je ne donne pas le prix de l’hotel, car le prix des chambres varie beaucoup en fonction des mois…

Bon séjour à NY.

je suis allé il y a quelques mois dans cet hotel avec petit déjeuner compris,vraiment très bien.Un choix très diversifié:pancakes,cereales,gaufres…
Ne pas hésiter à y aller,la prochaine fois j’y retournerai sans hésiter

Sujets suggérés

Services voyage