Bonjour pour notré séjour à las vegas, j’ai plusieurs questions notamment par rapport aux hotels:
j’hésite entre le New YorkNew York et le Monté Carlo, lequel dois je choisir sachant que mes critères sont piscine agréable, stuation sur le strip et déco des chambres et de l’hotel.
Merci de me dire lequel vous choisiriez.
Autre question sur les sites booking ou agoda, les tarifs par nuits sont plus chers quand je réserve 2 nuits alors que si je fais une réservation par nuit ça me côute moins cher, pouvez vous m’éclairer à ce sujet.
Merci pour vos réponses.
Anonyme2
Je ne connais ni l’un, ni l’autre mais pour le tarif des nuits il varie en fonction des jours de la semaine. Le week end étant bien sûr plus cher.
Anonyme3
Bonjour, pas facile de répondre… car chacun ses gouts.
Perso, ce serait le Monté Carlo: déco, piscine, situation par rapport au strip.
Pour les tarifs Las Vegas c’est la jungle, Bien plus cher les vendredi samedi et parfois dimanche. Une fois votre prix trouvé, ne pas oublié d’aller Voir directement sur le site de l’hôtel, parfois moins cher car souvent des réductions (coupons) Lorsqu’on s’y prends a l’avance, il faut s’inscrire sur le groupe hôtelier de l’hôtel, et les réductions arrivent par mail. Bon week end