Choix du parc en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

bonjour
je vais fin fevrier rendre visite à ma fille qui sera en stage à Cape town; lors de ce sejour et de la visite de Cape town pour moi, auriez vous des conseils pour choisir un parc accessible ( avec Big five) en voiture depuis Cape town afin d’y passer un we et pouvoir partir du vendredi soir au dimanche soir ( retour cape town)? avec la possibilité de dormir un soir sur la route, un soir à l’entree ou dans le parc.
Merci par avance
Beatrice

Bonjour,

Je ne vois qu’une réserve privée!

A moins de prendre un vol aller et retour pour Port Elisabeth et visiter Addo NP.

Pour la réserve privée je verrai bien Inverdoorn Game Reserve.

A+
Annick

Merci Annick, j avais vu cela aussi,que me conseillez vous, dormir dans ou en dehors du parc? visitez d autres choses autour le dimanche? Faire 2 safaris dans le we, il est difficile de choisir ce que l’on nous propose…

Rebonjour,

Si le porte monnaie dit oui, l’idéal serait de passert au moins une nuit dans cette réserve!

A l’aller ou au retour vous pourriez profiter pour visiter Tulbagh que j’adore. C’est une village croquignolet avec vignobles.

A+
Annick

Bonjour,
dans la suite des échanges précédents, quel parc vous semble le plus complet dans un tarif accessible entre les parcs suivants : Inverdoorn ou Aquila ou Tsitsikamma National Park Ou sanbona (ou d’autres parcs que je n’aurais pas identifié sachant que nous allons du Cap jusque PLETTENBERG BAY) ?
Est-il possible de dormir à l’extérieur du parc ou, à un prix raisonnable (j’ai vu 1000 euros la nuit pour Sanbona !!!) à l’intérieur du parc ?
Nous voyageons à 2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans en février prochain.

merci bcp pour vos conseils
Anne sophie

Bonjour

Si vous entendez par “Parc” une réserve où faire un safari sachez que le Tsitsikamma NP n’en est pas un, j’y suis allée le mois dernier.

Sujets suggérés

Services voyage