Choses à faire et moyens de transports en Crète

Forum Crète

Bonjour !
Je me rends en Crête au mois de juillet, dans une hôtel de Hersonissos. Le Chersonissos Maris. J’aimerais savoir les chose à faire, à visiter dans cette municipalité. Et également comment aller de mon hôtel à Heraklion, les arrêts de bus,… Si cela est possible :slight_smile:
Un grand merci !

Salut
Ben à Chersonissos, c’est très touristique, très, doit pas y avoir grand chose à faire, je suppose qu’on peut se baigner, bronzer, manger, picoler, et tout le toin toin … et si on aime son voisin de palier, on risque de le retrouver. Ceci dit, je suis mauvaise langue, cela fait des annéees que je ne suis pas passé dans le coin. En tout cas je n’ai jamais eu envie de m’y arrêter…
Pour le bus, tu te mets au bord de la nationale et tu lèves le bras quand un bus vert se pointe… un bus toutes les heures au minimum, peut être toutes les 1/2 heures en saison, , j’ai oublié.
Gilles

Merci beaucoup de votre réponse :slight_smile:
J’ai lu que pour les bus il fallait acheter son ticket un jour à l’avance, c’est vrai ? On ne peut pas l’acheter à bord ? Et il n’y a pas d’arrêt de bus ?

Salut
Tu vas au bord de la nationale, il doit y avoir une guitoune arrêt de bus, et qd tu vois le bus vert, tu lèves la main. Tu achètes le billet dans le bus.
Ceci dit je ne connais pas spécialement ce coin, mais c’est ainsi qu’on procède en Crète. De toute façon, tu demanderas à ton hôtel, et ils t’expliqueront.
Gilles

Merci beaucoup de votre réponse !

Sujets suggérés

Services voyage