Ciampino vers Termini

Forum Rome

Bonjour,
on m’a dit que pour aller de l’aeroport ciampino vers rome le moyen le plus simple serait la navette a 4€ terravision ou autre qui se trouve a la sortie de l’aeroport

mais que si j’utilise le bus cotral + metro ligne A cela serait plus rapide et plus economique

mes questions sont les suivantes:

1- est ce que c’est vraiment plus rapide?
2- est ce que c’est simple de se situer pour prendre le bus puis le metro en sortant de l’aeroport???
avez vous des renseignements a me donner?
3- où se trouvent exactement le bus Cotral en sortant de l’aeroport ?
4- où se trouve l’arret de metro anagnina en sortant du bus???

merci d’avance

Bonjour,
Pas de problème pour trouver les bus au départ de Ciampino, que ce soit les bus/navettes pour Termini (Terravision, Sitbusshuttle…) ou Cotral pour la station de métro Anagnina; l’aéropot n’est pas très grand.
Le plus rapide sera le plus direct, donc les navettes, surtout que Cotral s’il vient de partir vous devrez attendre dans les 30/40’ pour le suivant, selon les horaires, voir sur le site, + changement + achat du billet métro + métro; par contre si de Termini vous devez prendre le métro alors intéressant car vous y ètes déjà. Par contre pour le retour, que ce soit navette ou métro partir tjs bien à l’avance pour avoir de réserve un ou 2 bus car souvent très pleins!
L’arrèt du métro Anagina est à 20’ de l’aéroport et le bus dépose juste à còté
CG

Sujets suggérés

Services voyage