Bonjour à tous,
Nous avons passé une journée en tuk tuk à faire un circuit du Nord au Sud de Battambang pour découvrir la campagne environnante et les temples.
Journée magnifique avec Fie notre conducteur.
Si vous êtes intéressés, je peux vous donner ses coordonnées.
Pour ceux qui connaissent, avez-vous d’autres expériences à nous faire partager ?
Bonsoir,
Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous ne donnez pas directement les coordonnées de ce tuk tuk.
La plupart des tuk tuk que j’ai pris à Battambang étaient très bien.
Contents du premier, nous l’avons réservé pour le lendemain.
Mais , le lendemain, surprise. Ce n’était pas lui qui nous attendait… Mais après l’avoir testé une journée, comme il était très bien, nous l’avons réservé pour le lendemain.
Et… le lendemain…
Il faut croire que la plupart des tuk tuk sont bons car les touristes que nous avons croisé étaient enchantés de leur tuk tuk.
En arrivant en Siem Reap en bus, nous avons été assaillis par une nuée de tuk tuk qui nous promettaient de nous amener gratuitement à notre hotel.
Très sceptique, j’ai dû constagter que c’était exact.
En fait, ils se font payer par l’hôtel, mais c’est effectivement “gratuit.”
Je confirme tous les chauffeurs de tuk tuk sont bien mais Fie est davantage un guide tuk tuk, il parle parfaitement anglais et il a une très bonne connaissance de l’histoire et de son pays.
Je donne donc ses coordonnées car je constate qu’il y a un intérêt : mrfietuktuk@gmail.com ou son téléphone
085 27 58 28 ou 096 41 17 758.
Bonne découverte à tous !
Bonjour je dois m’y rendre en janvier est ce que l’on en trouve qui parlent français ??
Bonjour,
Fie parle un peu français. Sinon nous sommes descendus au Royal Hôtel et le personnel parle français, ils pourront donc vous guider.
Belle découverte à vous.
Merci pour les infos en plus il est vraiment pas cher.
Bonjour,
Merci du tuyau concernant Fie.Combien demande t’il pour visiter les environs de la ville ?
Merci, belle fin de semaine à vous
Eric
Bonjour Éric,
De mémoire environ 35 USD et nous lui avons laissé
un bon pourboire.
Au Cambodge et comme partout en Asie, un prix n’est jamais gravé dans le marbre. Cela dépend aussi des visites que vous voulez faire. Fie propose plusieurs circuits.
Bonne visite à vous !
Bonjour
nous partons au cambodge et sommes intéressés par votre chauffeur de tuk tuk
merci de me donner ces coordonnées
bruno
Merci pour votre réponse,petit à petit je m 'organise
Bonjour
Vous avez TOUTES les infos juste un peu plus haut dans ce fil…
:-)))