Bonjour, Quelqu’un a-t-il fait le circuit Magie de l’Inde du sud avec Vacances Transat ? Merci de me faire part de vos impressions par rapport à ce T.O.Cordialement
bonjour,Je ne connais pas l’gence que vous sitez par contre,
nous revenons vendredi dernier d’un périple de 15 jours dans le KERALA et le TAMIL NADU ou nous avons été accompagné par un chauffeur indépendant extraordinaire de gentillesse, ayant une grande culture de son pays, souple, à l’écoute, trés raisonnable en terme de prix et parlant parfaitement l’anglais.je lui ai promis de parler de lui en FRANCE car je sais qu’avec lui vous passerez un séjour inoubliable et qu’il vous ferra découvrir son pays qu’il aime tant (et moi aussi maintenant) à travers les sentiers battus et bien loin des parcours touristiques.Nous avons fait COCHIN, MUNAR, PERYAR, MADURAI et terminé par KOVALAM pour quelques jours de repos.Je vous conseille entre autre de ne pas rater une petite croisière d’une nuit sur un BACKWATTER car c’est un regal pour les yeux et tellement apaisant…Les paysages sont variés et les humains sont trés pauvres mais tellement riches d’amour…Voici les coordonnées de notre maintenant amis chauffeur (appelez le de la part de Sophie et Jean Pierre):Mr : SP.MANITél: 91 9486377106Adresse: MADURAI
http://www.travelsouthindia.co.in/index.htmlBon voyage et vous verrez que l’INDE et ses habitants ne peuvent laisser personne indifférent et marque à jamais…
Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous avons visité une partie du Rajahstan et Varanasi il y a quelques années et avons été conquis par ce pays au même titre que vous. Donc pour en découvrir une autre facette nous avons décidé d’aller voir le sud. Nous nous sommes arrêtés sur le circuit e Vacances Transat et je voulais avoir des impressions de voyageurs l’ayant pratiqué. Cordialement.