Nous pas trouvé une agence pour faire cette boucle.Nous avons demandé un devis à Tierras argentine àSALTA qui nous organise le NOA,puis ALAYA basée à LA PAZ viendrait nous récupérer à la frontiere àla QUIECA,pour se diriger vers UYUNI,ensuite à la frontière CHILI,une autre agence.J’ai lu sur le forum,pour SUD LIPEZ il vallait mieux partir de TUPIZA,impossible apparemment dans ce cas là?
Que pensez vous de cette organisation?Est ce fiable?Pourriez vous m’aider SVP?Nous arriverions à B A,puis IGUAZU ,SALTA et nous repartirions de SANTIAGO.Je compte sur vous et dans cette attente recevez mes remerciements
madikera2
Bonjour,
Vous pouvez faire un tel circuit par vous-mêmes sans passer par une agence.
C’est ce que nous avons fait l’été dernier.
Nous avons fait le sud Lipiez au départ de Tupiza avec arrivée à San Pedro de Atacama.
Ce type de parcours se fait sans agences. Vous payerez moins cher pour en voir autant. Il vous faut juste une location de voiture et un minimum d’organisation. Attention au passage de frontière avec une voiture de location, il vous faut une autorisation de sortie de territoire délivrée par l’agence (prévoir quelques jours auparavant)
La question à se poser est de combien de temps disposez vous pour faire cela?
Vous trouverez sur mon site , des infos pratiques pour vous organiser dans la région de Salta et sur un parcours du type Buenos Aires- Salta.