Circulation à Moorea

Forum Polynésie française

Bjr nous partons pour 21 j du 07 au 31 mai - Tahiti du 08 au 10 - Moorea du 10 au 14 Huahine du 14 au 18 - Raiatea du 18 au 22 - Maupiti - du 22 au 25 et Bora-B au 25 au 29.

Faut-il louer une voiture à Tahiti (1 j) Mooréa (1 ou 2 j), la circulation se fait-elle facilement (tour de l’île) et à Raiatea pour faire le tour de l’ïle. Quels sont les tarifs ?

Merci de nous donner vos conseils.

bonsoir
tres facile de circuler
à moorea tu peux prendre justement la voiture et faire ton tour de l ile tout seule car les escurssions coutent cheres
cela se fait la journée avec un petit pic nic au bord de mer tu peux aller aussi manger au resto du tipaniers tres bonne table et tout a fait correcte , attention à la location on s’est fait avoir ils nous on fait payer une assurance en plus !! ( ce n’est pas la peine ) demande tout compris
et pour raietea cela nous a couté 6000fcp pour la journée environ 50 euros l’agence est du coté du raietea lodge

voila bonne vacances nous on vient de rentrer !

Salut Josiane 52
Alors ton escale à LA comment cela s’est passé?,Es-tu descendu de l’avion et les Américains sont-ils réellement désagréables !!
Raconte ça peut intéresser des gens.

BONJOUR
POUR ceux que cela interesse
voyage en polynesie un billet AF avec escale technique pour kerosene
on descend bien de l’avion on refait le tour pour montrer ses yeux ! ses mains ! enlever chaussures ,ceinture ! et autres !! tout cela avec des employés tres froids ! et de retour dans le meme avion 2 HEURES apres sans aucun repos que du pietinement !!! le seul avantage est que vous ne recuperez plus votre bagage
voila vous savez tout et surtout ne pas oublier le document de l’esta !!!

Merci Josiane d’ avoir répondu à ma demande sur les contraintes de l’escale à LA.
En ce qui me concerne j’avais eu les mêmes infos de la part d’ un client qui travaillait à Tahiti mais lors de mon arrêt à cet aéroport je n’ ai pas ressenti de contraintes administratives. J’ai apprécié de descendre de l’ avion car au bout de 11h30 j’en avais assez d’être assis peut-être que cela a fait que je n’ai pas trouvé cette escale désagréable et puis j’ai pris mon café dans la salle d’ attente et marché un peu avant de remonter dans l’avion.
En ce qui concerne Mooréa nous avons fait ma femme et moi la visite de cette ïle à vélo y compris le belvédère et le chemin des ananas, ce moyen de locomotion reste très sympathique et il n’y a pas trop de relief.
Bien cordialement

y a t il un autre moyen que la location voiture ou scooter pour se deplacer sur l ile (transport collectif).
qui a t il à voir,les plages sont elles belles
cordialement
majoray

faites le tour à vélo ça ne polue pas et ça entretien la forme, ma femme et moi avons fait le tour des îles sous le vent à vélo QUEL SOUVENIR

Bonjour ! Trop tard pour vous, mais pour les autres : Faites de l’auto stop ! !! Facile, sans risque et sympa !

Sujets suggérés

Services voyage