Je pars en juillet à New York pour une semaine et je souhaite faire un peu de vélo sans payer trop cher.
Les tarifs des loueurs de vélos pratiquent des prix assez élevés.
Mais le prix de la location d’un “city bike” est raisonnable.
Savez vous donc si je peux louer un “city bike” ?
Pouvez vous partager votre expérience ?
Merci par avance aux personnes qui répondront…
sourisgrise2
Voyez les conditions de location de ces vélos mais il n’est pas dit que ce soit des plus pratiques pour un usage touristique.
Les temps d’emprunt se limitent à 30 minutes ou 45 selon le type d’abonnement choisi.
C’est manifestement contraignant et risque de revenir bien plus cher qu’une simple location de vélo.
N’oubliez pas que certains pass, comme le NY pass incluent la location de vélos dans des conditions certainement plus adaptées à vos envies.
Anonyme3
Bonjour Sourisgrise,
Si je loue un vélo 30 min et que je le pose. j’en prend un autre. les prochaines 30 min seront-elles à nouveau gratuite ? je suis toute embrouillée…
merci de ta réponse
sourisgrise4
Cette FAQ va répondre à toutes vos questions, même celles que vous ne vous posez pas encore.
Anonyme5
ARNAQUE
C’est très mal expliqué, 30 minutes d’utilisation sur 24h !!!
Jamais la borne n’informe cela ou du moins c’est très explicite. C’est scandaleux c’est une grosse arnaque alors oui c’est génial mais après 2 jours il retire de l’argent sur votre compte.
Allez plus vers une compagnie autre que celle ci.
A éviter GROSSE ARNAQUE
Anonyme6
Bonjour,
pas d’accord ceci n’est pas une arnaque mais le moyen le plus avantageux de visiter New York (voir la ville d’en haut et pas sous terre et perdre les calories des burgers/pizza)
sinon pour le tarif, comme dans tous les villes qui proposent ce système la 1/2 h est gratuite
pour l’avoir utilisé à NY je le conseille à tout le monde
puis on pose son vélo et attends 3 min et on le reprend ! C’est génial !
sourisgrise7
Lily26 a raison.
Il est facile d’accuser l’autre quand on fait des erreurs.
Vous n’avez pas su utiliser à votre avantage le système de location de vélos et vous parlez d’arnaque.
Croyez-vous que la ville aurait laissé cette mise à disposition de bicyclettes active si c’était une escroquerie ?
Réfléchissez un peu avant de vous emporter!