Combien coutent les jeans levis, basket dans les outlet à New York

Forum New York

Bonjour,

Je sais que ma question est plutôt courante mais je n’arrive pas à avoir des infos précises.
je pars avec mon mari pour 9jrs a new York début avril, je prépare mon voyage et je me demande si cela vaut vraiment le coup d’aller jusqu’à un outlet (jersey garden …)
Nous somme intéressés par les jeans levi’s et les sneackers de toutes marques …tee shirt etc…
mais je n’arrive pas a me faire une idée sur le prix, y’a t 'il une réelle différence entre un outlet ou des magasins dans le quartier de SOHO ou bien OMG …
si vous avez déjà acheter des articles dans les outlet ou d’autre boutique, je vous remercie par avance de me donner un ordre de prix …
en gros les outlet méritent ils une journée?
MERCI BEAUCOUP

Bonjour,"en gros, les outlets méritent ils une journée "? Cà, c’est une bonne question!!
A titre personnel, je suis tenté de répondre non: il y a beaucoup de choses à faire quand on vient à NY, faire près de 2 heures de bus aller retour, plus le temps passé, bof. De plus, le bus est, bien entendu, payant, donc il devient obligatoire de rentabiliser en achetant peut être plus que prévu….
Pour les levis(et dockers), je me contente d’une boutique située à environ 200 mètres de Times Square sur le trottoir de droite de Broadway en remontant vers Central Parc à hauteur de la 52 ou 53ème rue. Pas de souvenir suffisamment précis des prix, mais çà m’est paru bon marché, surtout qu’en prenant plusieurs, on peut négocier facilement et en français (en sept. au moins un des vendeurs était sénégalais)
Ensuite vous avez Macy’s (carte de réduction touristique à retirer à l’accueil) et/ou Century 21
Quel que soit votre choix, bon voyage.

Pour les jeans, American Eagle sur Time Square est vraiment top.

Je vais être plus concise que cela : en dehors d’une météo exécrable qui limite les sorties, rien ne justifie de passer une journée à faire du shopping.
NY mérite mille fois mieux que cela, c’est à dire passer d’enseignes en enseignes internationales où vous trouverez à peu près la même chose que n’importe où ailleurs.
Le petit gain en € vaut-il qu’on sacrifie le rêve qu’on s’est forgé en préparant ce voyage qui représente en lui-même un sacré investissement ?

Pour moi la réponse est évidente ., outlet ou pas…

Bonjour,

Adepte du shopping et des bonnes affaires, je suis bien volontiers l’avis de Sourisgrise.

NY ne mérite pas qu’on la délaisse, même une demi journée pour se rendre dans un Outet, éloigné donc couteux, car il faut bien payer le transport.

Personnellement, nous avons fait de très bonnes affaires à Manhattan au fil de nos visites nous nous étions aménagés des temps shopping. Nous avons acheter nos jeans Levis chez OMG, il y a beaucoup de promos, autour de 30$ le jean, tee shirts CK à 15$…

Quant aux baskets, j’ai trouvé les prix chez Footlocker plutôt sympas, à Times Square.
Nous avons acheter des converses, 50$ les deux paires, en face d’OMG dans le quartier chinois, magasin Transit si je me souviens bien…

Bon séjour,

Bien à vous,

Clara

Un grand merci pour toutes vos réponses!!! Vous avez raison je ne vais pas gâcher une journée dans un centre commercial !! je vais me balader et on verra bien …
hâte d’y aller :slight_smile:

Bonjour,

Tout est dans le titre de mon messgae :slight_smile:

Amicalement.

Nag.

Oups “message”.

Sujets suggérés

Services voyage