Vaut-il mieux réserver son logement à l’avance pour le parc kruger ou peut on arriver sur place comme ça les “mains dans les poches”?
Savez vous comment on peut réserver à l’avance son logement dans le parc Kruger. Dans le guide du routard il me semble qu’il n’y a pas de coordonnées les safari tents, camping, bungalow, lodges…?
sinon le routard n’est pas le mieux pour l’AS prendre plutôt le lonely planet…
denis753
je vous confirme qu’il est plus prudent de réserver son logement dans le parc Kruger, notamment en fin de semaine. A défaut, vous pourrez bien sûr vous loger à l’extérieur du parc, mais ce serait dommage de ne pas passer au moins une nuit dans le Parc
vous pourrez réserver sans difficulté grace à leur site internet
bon voyage
Anonyme4
Bonjour.
Je pars en AFS au mois d’août avec mon mari et ma fille, j’essaye désespérément de trouver un hébergement dans le parc Kruger, et bien c’est chaud !!! je suis sur liste d’attente et j’attends, j’attends.
Je pense qu’il doit y avoir pas mal de TO qui mettent des options, et ça bloque les individuels.
Alors bonne chance et si quelqu’un a des tuyaux , merci beaucoup je suis preneuse.
denis755
j’avais eu le même problème que vous l’année dernière ; j’avais donc organisé mon voyage afin de ne pas me trouver dans le Kruger du vendredi au lundi, et j’avais réservé dans des camps moins demandé
bon courage à vous
Denis
Anonyme6
Merci Denis pour l’info, je vais en tenir compte et changer comme on dit mon fusil d’épaule. Où aviez-vous été à l’extérieur ? Pas trop ruineux biensûr
Merci, Myriam
Anonyme7
Nous partons aussi cet été et j’ai rencontré le même problème que vous pour le mois de Juillet, je viens de trouver de la place dans le camp de Skukuza. Il est finalement pas mal situé pour visiter le sud Kruger.
estelle938
Bonjour,
Nous avons une agence de voyages qui s’occupe de notre voyage de noces au mois de juillet en AFS. Elle nous avait prévu (depuis fin janvier) 4 nuits au camp de Skukuza mais apparemment tout est complet et elle ne trouve aucun restcamp disponible pour mon futur mari et moi.
Elle nous propose un hébergement à l’extérieur du parc au Gecko Lodge à 15km… ça nous botte pas mais je ne sais pas si nous avons le choix.
Avez-vous trouvé de la place à l’intérieur du parc? pouvez-vous me des tuyaux?
Merci,
Estelle
Anonyme9
Bonjour
4 nuits à Skukuza, elle ne s’est pas foulée l’agence ! L’idéal aurait été de passer les nuits réparties au Sud, au Nord et une à Olifant.Enfin, si j’ai un conseil essayez directement la centrale de résa du Kruger, il y a toutes les disponibilités. Personnellement, j’avais essayé de passer par des intermédiaires agences, et finalement j’ai réussi à avoir 2 nuits dans le parc (pour août), Olifant et Mopani mais ça a été la “lutte”.
Bon courage.
Myriam
Anonyme10
Bonjour tout le monde,
j’ai réussi à faire des pré réservation sur internet pour des logement dans les camps au Kruger, seuleument je ne sais pas comment payer.
Ils proposent un paiement par virement à une banque mais nous n’avons pas réussi car la banque en France nous demande un code IBAN de la banque en Afrique du Sud.
Comment avez vous fait pour payer votre réservation, pourriez-vous nous aider?
SVP c’est urgent car la pré-réservation n’est valable que quelques jours, si nous ne réglons pas , elle est annulée et les camps sont déj pleins.
Merci d’avance pour vos réponses.
Cécile
Anonyme11
plusieurs sites sur internet proposent des reservations, etes vous vraiment sur le site du parc national de Kruger ?
Pour ma part j’ai du remplir une authorization de prélèvement carte bleue et la leur faxer, comme je n’ai pas de fax, j’ai juste scanner et envoyer et voilà.
estelle9312
bonjour,
je te conseille vivement de réserver ton hébergement;
impossible d’arriver “les mains dans les poches”, les gardes à l’entrée du kruger ne te laisseraient pas rentrer,
il existe un site de réservation de tous les hébergements, utilise le!
bon voyage
Estelle
damalisque13
Je ne comprends pas trop cette discution, je n’étais pas trop sur cette destination en ce moment et je n’ai pas vu ce post… Je ne comprend pas comment on peut etre en liste d’attente sur le Kruger ni comment on peut ne pas pouvoir payer ou etre obligé d’envoyer des fax …
Sur le site du Kruger, vous avez les disponibilité en temps reel, avec les prix des differents hebergements et vous entrez vos coordonnées bancaires et bloquez ainsi vos logements immédiatement… Après au 3 avril, pour juillet et aout je ne sais pas ce qu’il peut rester…
Je vous redonne l’adresse: http://www.sanparks.org/parks/kruger/tourism/availability.php
Vous pouvez aussi aller visiter notre carnet de voyage pour patienter…
N’hésitez pas si vous avez des questions…
Vous allez faire un super voyage
Sophie
princess14
salut
c’est bizarre vos discussions !!! moi, j’ai réservé un super lodge à skukuza à 15O e pour 2 avec petit déj et diner , et un autre dans la réserve privée de timbavati plus cher à 44O e pour 2 en tout inclus avec safaris ., sur expédia ;
c’est un peu cher mais bon , on n’y va pas tous les jours !!!
bonne chance pour tes recherches !!!
annick15
Bonsoir,
Voici quelques précisions concernant les réservations avec Sanparks.
Vous avez deux possibilités: le booking on line où vous réservez et payez de suite. Le problème, c’est qu’on ne vous remboursera pas un rand si vous annulez, c’est écrit en anglais et bien petit.
Moi je procède toujours de la manière suivante: je rempli le inquiry e-mail form avec mes coordonnées. C’est une demande de réservation. Dans les 24heures qui suivent j’ai ma réponse avec une demande d’acompte de 30% que je dois règler dans le mois qui suit. Le solde est payable 6 semaines avant votre arrivée.
Si vous voulez en savoir plus, faites moi signe
Annick
Anonyme16
Bonjour Annick,
nous avons applliqué cette méthode et reçu la confirmation de réservation, mais maintenant impossible de payer le premier acompte !! personne ne nous répond, on a peur de perdre celle-ci.
Je me suis enregistrer sur le site SAnparks, mais mon numéro client n’est pas le même et je ne peux pas accéder aux réservations que j’ai reçu par mail.
Peux-tu nous aider, il nous reste quelques jours seulement pour payer !
Merci beaucoup
annick17
Bonjour,
Tu renvoies un mail au site de réservation et tu expliques ton problème!
A+
Annick
calou0680018
Bonjour Annik,
j’aurais une autre petite question : j’ai essayé aujourd’hui de faire une pré-réservation, sur
un mail vous parliez de faire une demande sur inquiry e-mail mais malheureusement je ne le trouve pas sur le site ! du coup je n’arrive pas à faire une demande de réservation, pouvez-vous me guider ?
bien cordialement.
jk4719
Juste un commentaire sur le service de reservation du kruger…suite a un problème de santé, j’ai annulé mon voyage en AFS, après de nombreux mails j’attends toujours une réponse et un remboursement (même partiel) de sand parks.
Tous les autres hebergements réservés ont répondus dans les 15 jours sauf eux …je ne sais pas comment faire pour qu’ils daignent donner signe de vie !!
si quelqu’un a un moyen de les faire réagir, je suis preneur …