Bonjour,
nous souhaitons partir entre amis au sultanat d’oman et nous souhaiterions acquérir le Oman Off Road qui apparaît comme indispensable. Comment se le procurer s’il vous plait?
Merci d’avance.
Bonjour,
nous souhaitons partir entre amis au sultanat d’oman et nous souhaiterions acquérir le Oman Off Road qui apparaît comme indispensable. Comment se le procurer s’il vous plait?
Merci d’avance.
Bonjour Baptiste. Tu peux te procurer le Oman Off Road dans l’un des nombreux centres commerciaux de Mascate. Pour ma part j’ai acheté le mien directement sur place en arrivant. Je l’ai trouvé au Al Fair Center, 18th November Street à Mascate.
Si tu veux d’autres infos par rapport au voyage, itinéraire ou autre, tu peux aller faire un tour sur mon post à propos d’Oman: Retour de 23 jours à Oman
Bon voyage !
Bonjour,
Je reviens d’Oman et je vous confirme que le guide Oman off Road est indispensable.
Tres utile pour préparer son voyage en amont, je vous conseille de l’acheter le plus tôt possible.
Pour information, je me sépare de mon guide pour que celui ci puisse vous aider !
N’hesitez pas à répondre à mon message pour prendre contacte avec moi concernant le guide.
cdlt,
MS