Comment se rendre à Union city

Forum New York

Bonjour,
Nous nous rendons a NYC la semaine prochaine.
Nous atterissons à JFK, et notre appartement se trouve à Union city (de l’autre côté du Lincoln Tunnel, sur la gauche). Nous pensons prendre les navettes aéroport jusqu’à port authorit, mais après??
J’ai regardé sur le site de la NJ transit, les bus du lincoln tunnel, mais je n’arrive pas à trouver le bus que nous devons prendre, et la station à laquelle s’arrêter.
Si quelqu’un pourrait m’aider à y voir plus clair ce serait gentil :slight_smile:
Merci d’avance

il va être plus facile de vous aider si vous donnez votre adresse exacte à Union City.

Bonjour,
L’adresse exacte c’est 8233 22nd street à union city.
Merci d’avance

Le plus simple et le plus économique ne sera pas de prendre un shuttle pour rejoindre Port Authority, mais de prendre l’airtrain à la sortie de JFK puis le métro direct par la ligne E jusqu’à la gare routière : Port Authority - 42nd St.

Là, vous avez le choix des bus qui vous rapprocheront de votre adresse : 190 - 161 - 154.
Descendez à l’intersection de Bergenline Ave et de la 31st St.
Continuez à pied.

Oh génial merci beaucoup. Comment avez vous fait pour trouver quel bus et quel arrêt ?
Afin que j’apprenne à me débrouiller seule.
Dès le 2ème jours nous allons à Brooklyn au barcleys stadium alors je vais regarder comment m’y rendre pour ne pas perdre trop de temps à chercher les bus là bas
MErci beaucoup pour votre aide!

Bonjour.

Nous logeons exactement ici :
2811 Summit Ave, Union City.

Comment avez vous fait pour prendre le bus, quelle formule existe-t-il ?
(tickets, pass pour la semaine, prix ?..)

Merci.

Voici un outil tip top pour gérer tous vos déplacements dans le NJ et vers, hors, New-York.

Merci je vais regarder.

Sujets suggérés

Services voyage